Session test du tricoroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Session test du tricoroll

Message par bojdure le Mer 18 Juin 2014 - 9:17

Session matinal de deux heures pour tester le tricoroll d'illex, résultat satisfaisant avec 5 poissons de sortis et 1 décrochés et une violente attaque où là si reprend à 3 fois sans taper le leurre.
bojdure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Session test du tricoroll

Message par Geoffrey73 le Mer 18 Juin 2014 - 10:24

Allez je vais lancer le pavé dans la marRe. Je commence à avoir du mal avec toutes ces fausses nouveauté, les gaziés sont allé acheter un lot de Humpack chez le voisin et l'ont juste rebaptisé en ajoutant 5euros (le prix de la nouveauté). ça devient vraiment trop flagrant!!
Geoffrey73

Message par bojdure le Mer 18 Juin 2014 - 11:04

En regardant sur google image c'est vrai qu'il se ressemble vraiment mais après niveau nage faut voir et je trouve les coloris illex bien mieux finit.
bojdure

Message par vince73 le Mer 18 Juin 2014 - 12:08

Geoffrey73 a écrit:Allez je vais lancer le pavé dans la marRe. Je commence à avoir du mal avec toutes ces fausses nouveauté, les gaziés sont allé acheter un lot de Humpack chez le voisin et l'ont juste rebaptisé en ajoutant 5euros (le prix de la nouveauté). ça devient vraiment trop flagrant!!

Ou pas, rien à voir avec un humpback, par contre c'est le même que le owner TTR...
vince73
Le Savoyard

Message par Geoffrey73 le Mer 18 Juin 2014 - 15:51

... aussi, comme les Ryuki et tant d'autres. Pour avoir testé le Humpack Pointer et le Tricoroll S lors de la même session et dans les mêmes gouilles, je n'ai ressenti aucune différence que se soit au niveau visuel ou sensationel
Geoffrey73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut