en altitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en altitude

Message par phoxinus66 le Mer 11 Juin 2014 - 14:04

sortie en solitaire le WE dernier, deux jours autour du lac des Bouillouses. Du vent, encore beaucoup de neige mais quelques poissons et des images plein la têt Smile 
les lieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
les habitantes dont la première est pour moi la plus jolie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une truite fil de fer, et en plus atlantique, la souche devenue majoritaire...c'est con mais c'est comme ça[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en lac à la mouche :
premières fleurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phoxinus66

Revenir en haut Aller en bas

Re: en altitude

Message par Mehdi le Mer 11 Juin 2014 - 15:00

La première truite est très jolie, je reconnais le parcours, je l'ai pêcher l'an dernier et j'ai aussi fais beaucoup d'atl, comme tu dis, c'est con mais c'est comme ça ...
Mehdi
Truiteur Tranquille

http://peche-nature-2.over-blog.com

Message par el gringo le Mer 11 Juin 2014 - 18:17

superbes images, la premiére et splendide  drunken et l'autre et vraiment maigre! c'est bien de voir encore un peu de neige par là haut , ça éloigne le spectre de la sécheresse, quoi que il suffit qu'il pleuve pas cet été et c'est la sécheresse de septembre à novembre, je crois que c'est de plus en plus comme ça par ici. J'orais plus le temps de pêcher désormais, là faut que je finisse tout mes chantiers, mais à mon retour du nouveau continent (fin aout) faudrait qu'on se fasse une sortie ensemble  super
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par dede le Mer 11 Juin 2014 - 18:30

trés belle la 1 ere en effet la 2eme est hybridée mais jolie aussi , les paysages également d'ailleurs
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par gilou26 le Mer 11 Juin 2014 - 20:10

un cadre superbe ,pour un bonheur total,merci du partage avec un gros + pour la robe de ta première truite.
gilou26

Message par erikduvar le Mer 11 Juin 2014 - 21:48

Joli report  Very Happy  la 1er est magnifique!!!
erikduvar

Message par MARAUD le Mer 11 Juin 2014 - 23:51

doit on en conclure que l'ATL est moins adaptée au milieu que celles qui on des gênes locaux? Very Happy 
EN TOUT CAS ,ce coin est magnifique ! drunken il y a un moment que je veux aller y trainer mes bottes!
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par phoxinus66 le Jeu 12 Juin 2014 - 8:23

Merci les gars. Yes Fernand faut qu'on arrive à trouver un créneau.
phoxinus66

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut