Fréquentation des cours d'eau
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Fréquentation des cours d'eau
la carpe et le carna ont beaucoup d'adeptes .... les truiteurs sont certainement majoritaires dans certains departements mais il y a de + en + de carneux et carpeux !! je le vois sur le 65 entre autre où ils ont pris une ampleur incroyable en 10 ans !!
Matthieu a écrit:Vi et pis y'a ceux qu'ont pas de truites chez eux et qui viennent piquer celles des autres !
T'as raison je serais bien venu en piquer dans le 64/65 mais ça fait un peu loin et puis je suis assez gras comme ça
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Quoi t'as des truites toi en Lozère, même que je suis passé en piquer quelques unes cet été !
Cette année j'en ai pris chez les 65art, les 64art, les 12art, les 64art, les 48art, et j'ai pas le souvenir d'avoir pris une vraie fario dans le 31 !!!

Cette année j'en ai pris chez les 65art, les 64art, les 12art, les 64art, les 48art, et j'ai pas le souvenir d'avoir pris une vraie fario dans le 31 !!!

Invité- Invité
65art, les 64art, les 12art, les 64art, les 48art...
Tu veux dire plutôt que tu as piqué des truites avec le nez rouge et le chapeau pointu, ouais !
Tu veux dire plutôt que tu as piqué des truites avec le nez rouge et le chapeau pointu, ouais !

Invité- Invité
Mesdames et Messieurs, en direct live et dans la plus grande exclusivité, voici une photo d'une truite piquée par Matthieu !
Vous l'dit, moi, ça c'est "une autre pêche..."
Vous l'dit, moi, ça c'est "une autre pêche..."

Invité- Invité
Matthieu a écrit:Quoi t'as des truites toi en Lozère, même que je suis passé en piquer quelques unes cet été !
tu as raison continue comme ça
toutes façons dans le 31 y a rien
même pas un putain de broc hihihihi

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
En parlant de ça me suis fais couper par un petit sur le canal
Je suis tellement résigné que je fous plus de fluoro, mais je vais en remettre, et je vais y arriver
Promis, en 2008 j'en prends un !!!
Je suis tellement résigné que je fous plus de fluoro, mais je vais en remettre, et je vais y arriver

Invité- Invité
Matthieu a écrit:En parlant de ça me suis fais couper par un petit sur le canal![]()
Je suis tellement résigné que je fous plus de fluoro, mais je vais en remettre, et je vais y arriver![]()
pinaise matthieu !!
faut qu on ce cale une paire d heure sur mon canal, pour que tu le prenne ce broc macarel !!
ce sera mon cadeau de noyel
JOS a écrit:et un beef de moins , un !!!
Nan même pô ! Sinon je plongeais pour aller le chercher ce putain de bec (et surtout le beef

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2