La Ciotat

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: La Ciotat

Message par lamicheric le Ven 25 Avr 2014 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

.......Celà dit, s'ils devaient passer dans ma région, je me ferais un plaisir de les sortir, j'ai toujours offert mes services et du matériel de prêt quand j'étais disponible et selon des annonces passées sur le forum......

Sinon j'ai aussi l'option bistrot avec vue sur la mer et un bon bouquin.

Lilian

Je confirme, je suis passé dans les PA en juillet dernier, Lilian m'a réservé un super accueil  super ...

lamicheric

Revenir en haut Aller en bas

Message par dede le Ven 25 Avr 2014 - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bah oui ya pas grand monde sur le Forum  proche de la ciotat, il y a bien quelques uns du 13, mais ils sont pas connecté 24/24H. dommage ont voit plus trop doume et Carline, ils sont du 13 il me semble?
non 06  Wink
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Lilian-L le Ven 25 Avr 2014 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bah oui ya pas grand monde sur le Forum  proche de la ciotat, il y a bien quelques uns du 13, mais ils sont pas connecté 24/24H. dommage ont voit plus trop doume et Carline, ils sont du 13 il me semble?
non 06  Wink

D'un autre côté, il n'y a peut être pas de hasard là dedans : pas parcours à truites = pas de membres et réciproquement. Bon bein je vais devoir me rabattre sur l'Ariège alors ?    Arièèèèège, Ariège moun pais ! Comme ils disent...

Lilian
Lilian-L

Message par dom'ain le Ven 25 Avr 2014 - 18:47

Ya les minots marseillais pour des tuyaux  Cool 
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par doume le Ven 25 Avr 2014 - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avis aux terriens de PACA, si l'un de nos aimables membres peut me sortir autour de la Ciotat entre le 1 et le 11 Mai, je promets de bien me tenir et d'acheter mon timbre halieutique.

A votre bon coeur !

Lilian

Salut Lilian

Va sur le haut du Gapeau, ou sur l'Issole en aval de Flassans. Il y a de jolis poissons ou sinon le Verdon vers Greoux.
doume
arroseur de nenuphars

Message par robert le Ven 25 Avr 2014 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avis aux terriens de PACA, si l'un de nos aimables membres peut me sortir autour de la Ciotat entre le 1 et le 11 Mai, je promets de bien me tenir et d'acheter mon timbre halieutique.

A votre bon coeur !

Lilian

Salut Lilian

Va sur le haut du Gapeau, ou sur l'Issole en aval de Flassans. Il y a de jolis poissons ou sinon le Verdon vers Greoux.
 Tu comprends kilometre lilian   bon je deconne  
robert

Message par tontondd le Ven 25 Avr 2014 - 22:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça a toujours été comme ça ici, et ça ne changera pas, ça plait c'est bien ça ne plait pas tant pis, tu ne voudrai pas révolutionner le forum quand même. Wink 
Merci de ton implication mais c'est aux admins a gerer le forum et aux modos a modérer les posts.....s'ils en voient l'utilité  ok
Toujours aussi .......  "diplomate" ce dédé tu merites bien d 'être modo toi au moins   super   fucking
tontondd

Message par MARAUD le Ven 25 Avr 2014 - 22:35

et encore ,on le modère avec riri ,hein riri? 
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par toctoctoc60 le Ven 25 Avr 2014 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça a toujours été comme ça ici, et ça ne changera pas, ça plait c'est bien ça ne plait pas tant pis, tu ne voudrai pas révolutionner le forum quand même. Wink 
Merci de ton implication mais c'est aux admins a gerer le forum et aux modos a modérer les posts.....s'ils en voient l'utilité  ok
Toujours aussi .......  "diplomate" ce dédé tu merites bien d 'être modo toi au moins   super   fucking

Je ne suis rien du tout sur ce forum, mais je vais quand même me permettre de te faire remarquer que tu interviens assez souvent pour faire la morale aux autres.
Personnellement ce n'est pas ce que j'attends. La tournure humoristique que prennent régulièrement les posts de ce forum, me plait bien.  Wink Cool 
En tout cas je préfère cela, au trop sérieux qui devient trop ennuyeux.  Very Happy 
toctoctoc60
Pompon

Message par josélito le Ven 25 Avr 2014 - 22:58

Salut Lilian

Je crois qu'il y a pas mieux comme tuyau ..après pour la Ciotat..je crois que le mieux c'est d'aller voir ailleurs sur des sites "MER"...ici à part des infos sur la morue ou la raie...les membres sont plutôt secs... 
josélito
el jitano de la mosca

Message par dede le Ven 25 Avr 2014 - 23:48

ha maraud tu vois que je suis diplomate , y en a au moins un qui s'en aperçois   ok  
dede

Message par josélito le Ven 25 Avr 2014 - 23:50

...va falloir revoir le mot "diplomatie" sur le Robert...le Larousse...wikimescouilles et les autres... 
josélito
el jitano de la mosca

Message par dede le Sam 26 Avr 2014 - 0:07

ben quoi c'est pas moi qui le dit    fucking
dede

Message par josélito le Sam 26 Avr 2014 - 0:10

...Alors si tu le dis... 
josélito
el jitano de la mosca

Message par tontondd le Sam 26 Avr 2014 - 11:19

Je ne suis rien du tout sur ce forum, mais je vais quand même me permettre de te faire remarquer que tu interviens assez souvent pour faire la morale aux autres.
Personnellement ce n'est pas ce que j'attends. La tournure humoristique que prennent régulièrement les posts de ce forum, me plait bien.  Wink Cool 
En tout cas je préfère cela, au trop sérieux qui devient trop ennuyeux.  Very Happy 
Tout dépend de ce que l 'on recherche sur un forum. ici c'est pêche. Certes j'aime aussi beaucoup la déconne crois moi, mais avec des limites et pas trop trop de lourdeurs qui durent. Par respect du post des autres (ici Lilian )
Sinon je suis déconneur comme tu sais pas;  toctoctoctoc : ENTREZ !!!!!    Laughing
tontondd

Message par el gringo le Sam 26 Avr 2014 - 18:06

à défault d'y avoir de grands philosophes, nous avons de grands diplomates sur TER  Very Happy 
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 26 Avr 2014 - 18:20

Ben pour la Ciotat , tu as Orlando qui vend du matos surf casting .
Je te file le lien .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourra toujours pêcher la daurade , car pour la truite , tu n'est pas a coté .
Tien tu n'as plus qu'a choisir .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok 
Merci qui ?
Et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing ok ok 
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par robert le Sam 26 Avr 2014 - 19:09

Castor la Ciotat c'est pas dans le Var  
robert

Message par Leo le Sam 26 Avr 2014 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Castor la Ciotat c'est pas dans le Var  
Mékilécon  sacré castor , révise ta géographie
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 26 Avr 2014 - 19:36

Oui , les Bouches du Rhône , mais la il y a rien tien regarde . Si il y a des truites , ce sont certainement des bassines .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  large sourire 1 
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Lilian-L le Sam 26 Avr 2014 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Castor la Ciotat c'est pas dans le Var  

Vous moquez pas, Fab il croyait bien que c'était en Midi Pyrénées alors... Donc merci à tous pour vos réponses, Robert, Doume, El Gitano de la mosca y Castor con patatas bravas ! On arrive à faire 3 pages sur un coin ou manifestement il n'y a que tchi en truites, c'est pas mal, on n'a pas perdu la main.

Ici une eau à 7 degrés, royal ! Un truc qui te hérisse les poils des pattes tellement fort que ça te troue les wadders... Misèèèère !

Lilian
Lilian-L

Message par robert le Sam 26 Avr 2014 - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui , les Bouches du Rhône , mais la il y a rien tien regarde . Si il y a des truites , ce sont certainement des bassines .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  large sourire 1   
 Oh putain té tu fait bien de me le dire  
robert

Message par toctoctoc60 le Dim 27 Avr 2014 - 7:39

Tout dépend de ce que l 'on recherche sur un forum. ici c'est pêche. Certes j'aime aussi beaucoup la déconne crois moi, mais avec des limites et pas trop trop de lourdeurs qui durent. Par respect du post des autres (ici Lilian )
Sinon je suis déconneur comme tu sais pas;  toctoctoctoc : ENTREZ !!!!!    Laughing

Ouai, elle est bonne, bon pas très original !  Laughing tu imagines qu'a mon arrivée ici, j'y ai eu droit, et pas qu'une fois !  Cool Very Happy 
toctoctoc60
Pompon

Message par Lilian-L le Mer 30 Avr 2014 - 22:23

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps

C'est pas de moi hein, vous imaginez...

Lilian
Lilian-L

Message par Dam's le Mer 30 Avr 2014 - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:    Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
   Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
   J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
   Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps

C'est pas de moi hein, vous imaginez...

Lilian

Ça me rappelle un vieux souvenir du CM1, c'était tellement dur à mémoriser... Le dormeur du val je crois, il a froid, il dort dans le frais cresson bleu  ?.....  (c'est sûrement pas dans l'ordre  large sourire 1  )
Fais y bien "
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par Lilian-L le Mer 30 Avr 2014 - 23:13

Ça me rappelle un vieux souvenir du CM1, c'était tellement dur à mémoriser... Le dormeur du val je crois, il a froid, il dort dans le frais cresson bleu  ?.....  (c'est sûrement pas dans l'ordre  large sourire 1  )
Fais y bien "

Le dormeur du val en CM1 ! Ça pétait la grande classe chez vous dis moi ! Ici, plus simplement c'est le poème des Contemplations de Victor Hugo sur la mort de sa fille Léopoldine (morte noyée dans une rivière au passage). On apprend plutôt ça fin collège, début lycée pour ne pas donner des idées morbides aux enfants.
C'est marrant, c'était super dur à mémoriser mais maintenant on ne peut plus l'oublier ! Moi j'étais un fan des Contemplations au lycée...

Lilian
Lilian-L

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant