vacances de Pâques....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vacances de Pâques....

Message par fabdep le Sam 19 Avr 2014 - 7:24

Bon , ça y est les valoches sont chargées ...... ont décollent ...... Very Happy 

direction la Haute Loire ......pour une semaine de découverte et de pêche bien sur ..... super 

à bientôt pour les reports ...... Razz 

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: vacances de Pâques....

Message par el gringo le Sam 19 Avr 2014 - 11:59

Veinard! amusez vous bien  Very Happy
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par lamicheric le Sam 19 Avr 2014 - 14:54

Amuse toi bien Fab, en espérant que les truites seront de la partie  Very Happy ..
lamicheric

Message par toctoctoc60 le Sam 19 Avr 2014 - 23:15

Bonne semaine de congés les gars !  super Wink  

La bise à ces dames !  Cool 
toctoctoc60
Pompon

Message par Leo le Dim 20 Avr 2014 - 6:30

Bonne vouacance fab profite en bien  super  Very Happy
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par Steph le Dim 20 Avr 2014 - 9:49

Amusez-vous bien Messieurs et n'oubliez pas les photos, que je découvre vos têtes   , avant de se voire...A bientôt
Steph

Message par fabdep le Dim 20 Avr 2014 - 19:57

Salut les terriens .....

Bon ben on est bien arrivés ..... pitin y as du vent  .....   mais pas de truites ...... ce matin on se paye la Gazeille .... très belle rivière mais ces dames ne seront pas très coopératives ..... le gros en sortiras 3 ..... dont  deux par la queue au raccroc ..... Shocked 
pour moi deux loupés ...ce qui me coûtera l'apéro et un beau capot .... large sourire 1 ce soir briefing .... pour savoir ou on va demain ..... Razz 

Allez à plus .....

fab

merci pour les coms les gars .....sympa .... ok 
fabdep
to po du cokwo ?

Message par dede le Lun 21 Avr 2014 - 19:12

amuse toi bien poulet   Wink
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Xavier le Lun 21 Avr 2014 - 19:26

Bon, ces truites, elles sont ou?
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par gilou26 le Lun 21 Avr 2014 - 20:18

bon fab on attend la suite,car je suppose que tu n'es pas allé en haute Loire par hasard,fais nous le plein de photos et de truites bien sur.
gilou26

Message par lamicheric le Lun 21 Avr 2014 - 20:51

Ben il est encore à l'apéro  large sourire 1
lamicheric

Message par el gringo le Lun 21 Avr 2014 - 21:11

fab, tu sais le machin, là ou il y a écrit "iphone" et bien ça envois des photos aussi  
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Dam's le Lun 21 Avr 2014 - 21:47

el gringo a écrit:fab, tu sais le machin, là ou il y a écrit "iphone" et bien ça envois des photos aussi  

T'emballe pas Fernand, un Geek Haut Marnais faut pas le brusquer non plus   
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par fabdep le Lun 21 Avr 2014 - 22:19

Oh du calme les gars ...... Embarassed  rêvez pas .....vous aurez pas de photos avant la semaine prochaine .... là je n'est que la tablette .....quand au débit....pitin ça rame ..... bon pour les tofs de truites ça va être dur ....un ombre pour moi ce matin sur la Loire ... et finit .... plus rien de la matinée ... cette A.M balade avec les miss ..... demain on verras ce qu'on peut faire ....
je pense que ça va être comme ça toute la semaine .... Crying or Very sad  on ferra pas de super pêche .... par contre c'est vraiment très beau .... les ruisseaux couleur thé ... le dépaysement total pour nous .... y a plus beaucoup d'eau. le vent n'arrange rien .... mais ont s'en fout .... on rigole bien .... et on se repose .... le principal .....
a plus les copains ....

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Leo le Mar 22 Avr 2014 - 5:53

fabdep a écrit:Oh du calme les gars ...... Embarassed  rêvez pas .....vous aurez pas de photos avant la semaine prochaine .... là je n'est que la tablette .....quand au débit....pitin ça rame ..... bon pour les tofs de truites ça va être dur ....un ombre pour moi ce matin sur la Loire ... et finit .... plus rien de la matinée ... cette A.M  balade avec les miss ..... demain  on verras ce qu'on peut faire ....
je pense que ça va être comme ça toute la semaine .... Crying or Very sad  on ferra pas de super pêche ....  par contre c'est vraiment très beau .... les ruisseaux couleur thé ... le dépaysement total pour nous ....  y a plus beaucoup d'eau. le vent n'arrange rien ....  mais ont s'en fout  .... on rigole bien .... et on se repose .... le principal .....
a plus les copains ....

fab

Tu m'étonne qu'il n'arrive pas à envoyé les photos , il s'est trompé de tablette , il a pris celle-ci  large sourire 1

puis pas facile de taper sur le clavier avec ça  

Allez les deux compères bonne continuation  super  ok  ok
Leo

Message par Etienne le Mar 22 Avr 2014 - 8:41

Fab, il ne faut pas faire de généralité si un jour c'est capot, le lendemain dans les mêmes conditions ou approchantes ça peut être bien meilleur!  Shocked va comprendre mais faut bien qu'elles bouffent      
Bonnes sorties et les truites la semaine prochaine alors.
Faut pas se formaliser ici dans les P.O. sur le affluents de la Têt je fais capot sur capot avec la flotte qu'il y a!, et j'y retourne quand même na!  
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par géronimo43 le Mar 22 Avr 2014 - 10:50

vous avez pas de bol les conditions sont pas top pour l'instant cette anéne, peu d'eau, et la pluie du week end a pas été suffisante pour arragner les choses, on plus vent d'est prévu (le pire), ça devrait étre meilleur en fin de semaine.
Hier j'ai sauvé une péche en lozère masi faut connaitre, pas simple
géronimo43

Message par fabdep le Mar 22 Avr 2014 - 14:48

Etienne a écrit:Fab, il ne faut pas faire de généralité si un jour c'est capot, le lendemain dans les mêmes conditions ou approchantes ça peut être bien meilleur!  Shocked va comprendre mais faut bien qu'elles bouffent      
Faut pas se formaliser ici dans les P.O. sur le affluents de la Têt je fais capot sur capot avec la flotte qu'il y a!, et j'y retourne quand même na!  

T'as raison Étienne ... Razz  cause toujours .....encore capot ce matin .... perso je touche 2 poissons , que je décroche aussitôt .... elles bouffent du bout des dents ..... bon c'est sur que c'est chiant ....mais bon , rien que le paysage vaut le déplacement ..... bon on y retournent .... aperçu des éclosions .... je sort le fouet cet A.M .....

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par géronimo43 le Mar 22 Avr 2014 - 15:40

il fait lourd et doux vous pouvez essayer la borne aussi si jamasi il pleut un peu ce soir il peut y avoir un cou de matin, mais pas simple.
géronimo43

Message par fabdep le Jeu 24 Avr 2014 - 7:33

Quelques nouvelles des exilés Haut Marnais en pèlerinage ....

Hier matin direction le Lignon ..... joli rivière ....  Shocked  ont peche en fraude ....soit disant .... font pas partis de la réciprocité .....qu'à cela ne tienne .... Razz  on as pas vu un chat ......
je toucherai 3 poissons ... 2 petites qui se laisseront prendre en photo et une plus belle qui me feras m'emmêlé dans les branches ....et qui finiras par ce décrochée .....
3 poissons en quatre heures de pêche à 2 ....ça fait pas lourd ....  
L'A.M direction la Gazeille ..... superbe coin gentiment indiqué par le grand chef indien de TER ...Geronimo .... il fait super bon ...quelques éclosions me décide a sortir le fouet .... mais pas le moindre gobage .....je passe en nymphes , pas plus de succès ....
il est dit que je prendrai pas de poisson sur cette jolie rivière .... le steph. en sort une vers 18 h à la teigne ....sur son unique touche de la journée ....

A bientôt .....

fab

encore un grand merci à toi Geronimo pour tes conseils et tes indications sur les coins de pêche .... ok 
fabdep
to po du cokwo ?

Message par géronimo43 le Jeu 24 Avr 2014 - 8:36

c'est avec plaisir et surtout n'hésite pas à m'appeller, suis au taf mais je peux répondre, par contre le temps n'est pas bon et y a pas de miracles possibles, la seul chance c'était lundi matin et fallait pas se gourer de coins, courage et M----E
Et pour l'apéro c'est pas l'envie qui manque mais la course car je suis en congés presque tout mai donc pas mal de chose à faire avant.
géronimo43

Message par fabdep le Jeu 24 Avr 2014 - 19:40

Une belle éclaircie dans notre brouillard aujourd'hui ...... Razz  sur les conseils de Geronimo , direction la Borne , en arrivant surprise .... niveau très bas .... bon on nous avez prévenu ....   ..pensé pas à ce point ...... on decide d'aller un peu plus loin .... c'est mieux ..... on attaque
 super 

eh ben ...la plus belle journée de la semaine , une douzaine de poissons touchés à nous deux , le coin est superbe , fallait pêcher au petits vers de terreau ..... jolis poissons , toutes les tailles ....de 10/15 cm à 22/28 pour la plus belle .... pitin vous pouvez pas savoir comme j'étais heureux .....  

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par riri09 le Jeu 24 Avr 2014 - 20:31

Etienne a écrit:Fab, il ne faut pas faire de généralité si un jour c'est capot, le lendemain dans les mêmes conditions ou approchantes ça peut être bien meilleur!  Shocked va comprendre mais faut bien qu'elles bouffent      

va sous les prises d'eau  Wink
riri09
Mme ..je vous aime

Message par Leo le Jeu 24 Avr 2014 - 20:33

super merci pour le report Fabdep  ok
Leo

Message par toctoctoc60 le Jeu 24 Avr 2014 - 20:49

fabdep a écrit:Une belle éclaircie dans notre brouillard aujourd'hui ...... Razz  sur les conseils de Geronimo   , direction la Borne ,  en arrivant surprise .... niveau très bas .... bon on nous avez prévenu ....   ..pensé pas à ce point ...... on decide d'aller un peu plus loin ....  c'est mieux ..... on attaque
 super 

eh ben ...la plus belle journée de la semaine , une douzaine de poissons touchés à nous deux ,  le coin est superbe ,  fallait pêcher au petits vers de terreau ..... jolis poissons  , toutes les tailles ....de 10/15 cm  à 22/28 pour la plus belle  .... pitin vous pouvez pas savoir comme j'étais heureux .....  

fab

Et bien voilà les gars, fallait être patient. Et Py le principal c'est d'etre heureux !  super Cool 
toctoctoc60
Pompon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut