mon ami l'astinfle

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mon ami l'astinfle

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 19 Avr 2014 - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben voila la panoplie de pêche des "doryphores"  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 super ok  
Je te trouve bien équipé mon Castor...l'appatage à l'astinfle... c'est un peu comme le racisme...tout le monde le dénigre mais beaucoup le pratique.... 

C'est pour pêcher le blanc a l'anglaise en deuxième catégorie catégorie ça Mosieur et j'envoie également du maïs   large sourire 1  . Pour les truites , j'ai pas besoin d'asticoter  super  .Parce que si j'ai ça autour du cou la ou je pêche en 1ere , je finis en cabane . pale 

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par dede le Lun 21 Avr 2014 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:a l'époque on faisait des cartons a la mouche naturel

Naturelle la mouche, ça pique moins.

Lilian
tu vois ça c'est exactement le genre de réflexion qui m’énerve au plus haut point, des fois je fais plusieurs chose a la fois et comme beaucoup je ne fais pas trop gaffe a comment j’écris, si tu dois reprendre tous les posts ou il y a des fautes tu va avoir du boulot.....car j'en vois beaucoup mais on est pas là pour ça hein alors si ça te pique les yeux des fois passe a autre chose ça nous fera des vacances
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par riri09 le Lun 21 Avr 2014 - 23:25

dédé!!!parle pas avec les c...!!!!!!!! pitin!!! ca me pique aussi!!!!!!!!! Very Happy
riri09
Mme ..je vous aime

Message par el gringo le Mar 22 Avr 2014 - 0:07

pitin! au lieu de gueuller!!!!!! vous avez pas des photos de truites à montrer?  large sourire 1  j'ai pris une belle ce week end, de la belle tôle, galvanisé et tout !
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par fabdep le Mar 22 Avr 2014 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pitin! au lieu de gueuller!!!!!! vous avez pas des photos de truites à montrer?  large sourire 1  j'ai pris une belle ce week end, de la belle tôle, galvanisé et tout !

Pour les photos de truites va falloir attendre ....   viendez en Haute Loire ...c'est très jolis .... les ruisseaux et rivières superbes ... mais les truites ......   1 journée 1/2 de pêche et pas encore eu la chance d'en tenir une en main ..... Crying or Very sad 
bon c'est sur ..... je pêche mal.... fucking  mais bon va pas falloir que ça continue ..... sinon m'en va ecrire une p'tite lettre à la fédé du ....43 ..... large sourire 1 

bon allez on y va ..... pitin c'esr dur la vie de vacanciers ....   

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par prost le Mar 22 Avr 2014 - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:a l'époque on faisait des cartons a la mouche naturel

Naturelle la mouche, ça pique moins.

Lilian
tu vois ça c'est exactement le genre de réflexion qui m’énerve au plus haut point, des fois je fais plusieurs chose a la fois et comme beaucoup je ne fais pas trop gaffe a comment j’écris, si tu dois reprendre tous les posts ou il y a des fautes tu va avoir du boulot.....car j'en vois beaucoup mais on est pas là pour ça hein alors si ça te pique les yeux des fois passe a autre chose ça nous fera des vacances
Dédé ne prends pas la mouche  large sourire 1  Arrow
prost

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 22 Avr 2014 - 19:20

je ne fais pas trop gaffe a comment j’écris,

Pitain Dédé t'a encore fait une faute  What a Face 

C'est pas " je ne fais pas trop gaffe a comment j’écris," qu'il faut dire mais " je fais pas trop gaffe a des comment j’écris des foies,"  Rolling Eyes  
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par lamicheric le Mar 22 Avr 2014 - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pitin! au lieu de gueuller!!!!!! vous avez pas des photos de truites à montrer?  large sourire 1  j'ai pris une belle ce week end, de la belle tôle, galvanisé et tout !

Pour les photos de truites va falloir attendre ....   viendez en Haute Loire ...c'est très jolis .... les ruisseaux et rivières superbes ... mais les truites ......   1 journée 1/2 de pêche et pas encore eu la chance d'en tenir une en main ..... Crying or Very sad 
bon c'est sur ..... je pêche mal.... fucking   mais bon va pas falloir que ça continue ..... sinon m'en va ecrire une p'tite lettre à la fédé du ....43 ..... large sourire 1 

fab

demande un alevinage  
lamicheric

Message par tocqué le Mar 22 Avr 2014 - 22:07

bon c'est sur ..... je pêche mal.... fucking   mais bon va pas falloir que ça continue ..... sinon m'en va ecrire une p'tite lettre à la fédé du ....43 ..... large sourire 1 

fab
Ah mais on va bien finir par le monter ce beau hangar TER.

Il n'y a que l'agranage qui peut nous sauver, je vous le dit.
tocqué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut