rien

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: rien

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 15:09

A Courtois. C'est ce que je disais plus haut, JFB est un fameux conteur. Il devrait même trouver un éditeur. Et je le dis très sérieusement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Xavier le Mar 27 Nov 2007 - 18:59

toto a écrit:A Courtois. C'est ce que je disais plus haut, JFB est un fameux conteur. Il devrait même trouver un éditeur. Et je le dis très sérieusement.

Impossible, JFB est le conteur officiel de plusieurs forums..... a notre grande joie!
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Invité le Mar 27 Nov 2007 - 19:28

Vi,vi vi bounce bounce bounce Mais si notre ami Jeff trouvait malgres tout le temps et la matière de nous faire un book sur le penjarolus ariègus qu'il était, ça ne serait pas pour me déplaire, et il en est de même pour beaucoup d'autres membres des differents forums que fréquente notre gazier conteur de joulies histoires....

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par joel5 le Mar 27 Nov 2007 - 21:28

Matthieu a écrit:Joel c'est quoi la réglementation sur Peyssies ? Hameçon simple uniquement ?

réglementation peyssies, toutes techniques un seul hameçon (mieux avec ardillon écrasé)
et j'oubliais interdit au pintade du gers

pour l ariégeois du pays de sault moi j'aime bien que de temps a autre il nous distille une petite histoire ( a défaut de distiller autre chose) par çi par là et si un jour il veut faire un bouquin on se jettera dessus pour le "croumper" (acheter en français pour ceux d'en haut)
mais faut pas forcer la mule ariégeoise quand elle veut pas traverser le ruisseau faut attendre qu'elle veuille
donc on va attendre ...
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par fred le Mar 27 Nov 2007 - 21:37

ouaiiiiiis,

tranquiiiiiiiiiille,

sereiiiiiin,

pépèèèèrre ..............laisse murir, laisse murir ! ok
fred
Second du Capone

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Message par Invité le Lun 3 Déc 2007 - 17:12

Xavier a écrit:
toto a écrit:A Courtois. C'est ce que je disais plus haut, JFB est un fameux conteur. Il devrait même trouver un éditeur. Et je le dis très sérieusement.

Impossible, JFB est le conteur officiel de plusieurs forums..... a notre grande joie!

Je persiste et je signe : JFB devrait se trouver un éditeur.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Déc 2007 - 21:27

messieurs bonjour , je me présente , DON JOS RAMOUNCHO DE LA CARAVANE , je suis éditeur-publiciste , si j'en crois vos dires ,il y aurais parmis vous quelques gens a arnaquer ....heu pardon , a driver talentueusement vers la postérité !!

veuillez me contacter par MP je vous prie et nous nous arrangerons je n'en doute pas !!

cordialement votre !!
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Déc 2007 - 17:58

Ta proposition est honnête et j'espère que beaucoup de gens te contacteront.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Déc 2007 - 18:12

j'offre un t-shirt aux auteurs tout de meme ..... ce n'est pas rien un t-shirt !!
Invité
Invité

Message par flyman30 le Mar 4 Déc 2007 - 18:26

JOS a écrit:j'offre un t-shirt aux auteurs tout de meme ..... ce n'est pas rien un t-shirt !!

Voui surtout si kevin l'a piqué sur une corde à linge en passant acheter ses berlingots...
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Mar 4 Déc 2007 - 19:00

voler ses berlingots, tu veux dire ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Déc 2007 - 20:07

.... disons qu'a la droguerie du coin , la patronne est sympa avec le p'tit , elle lui donne quelques trucs contre des saumons , des p'tits bien sur , elle appelle ça tacons ... scratch .... marre d'en bouffer a toutes les sauces de ces sardines , alors lui donner contre quelques trucs utiles !! pirat
Invité
Invité

Message par dede le Lun 25 Fév 2008 - 16:58

je viens de lire cette histoire que je n'avais pas encore lu,et bien jeff permet moi de te dire que tu as vraiment du talent contrairement a ce que tu dit.
comme toi j'ai grandi dans un petit village ou avec mes compéres michel et bruno nous avons fait les 400 coups et des souvenirs j'en ai plein le tete, d'ailleurs en y repensant j'en ri encore tout seul mais je n'ai pas et de loin ton talent pour les raconter.
alors continu jeff c'est un vrai regal Wink
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Leo le Lun 25 Fév 2008 - 17:10

Pauvre Ursule !

j'espère que de la haut si elle te lit, elle se rappelera de toi et qu'elle te filera un bon coup de 45 fillette pour lui en avoir fait des belles, en tout cas excellente narration comme d'habitude..
Bravo Jeff

Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut