rien
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Re: rien
Malgres tous les coups pendables que t'as pu lui faire, on sens bien le serement au coeur en relatant la pauvre ursule.
belle histoire, pleine de rires, pleines de pleures, pleine de souvenirs....
Merci jeff.
Adishatz tomtom.
belle histoire, pleine de rires, pleines de pleures, pleine de souvenirs....
Merci jeff.
Adishatz tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Chapeau JEFF ça valait le coup de l'attendre cette histoire 

--------------------------------
Je fait ce que je peux !
belle histoire
que des souvenirs malheureusement moi j'ai oublié le nom de la personne a qui on faisait subir ces enfantillages
que des souvenirs malheureusement moi j'ai oublié le nom de la personne a qui on faisait subir ces enfantillages

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
c'est le debut de la fin pour toi joel.
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
joel5 a écrit:
C'était pas la grosse Lulu ?

Invité- Invité
Excellent. Vraiment c'est excellent ce récit. Il serait peut-être temps que tu trouves un éditeur. Y as-tu jamais songé JFB ? Parce que ce n'est pas la première histoire que tu nous sort de très beaux récits simples mais magnifiques qui incarnent le terroir. BRAVO.
toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Merci Jeff
Toujours un plaisir à lire
Toujours un plaisir à lire

wailers25- In cancoillotte we trust
[quote="toto"]
Excellent. Vraiment c'est excellent ce récit. Il serait peut-être temps que tu trouves un éditeur. Y as-tu jamais songé JFB ? Parce que ce n'est pas la première histoire que tu nous sort de très beaux récits simples mais magnifiques qui incarnent le terroir. BRAVO.[/quote
Tous ceux qui veulent que Jeff écrive un bouquin ,lévent la main.

Excellent. Vraiment c'est excellent ce récit. Il serait peut-être temps que tu trouves un éditeur. Y as-tu jamais songé JFB ? Parce que ce n'est pas la première histoire que tu nous sort de très beaux récits simples mais magnifiques qui incarnent le terroir. BRAVO.[/quoteTous ceux qui veulent que Jeff écrive un bouquin ,lévent la main.

mario65- Têtes à bèret
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5