Mon blog
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon blog
salut à tous !
aprés 2 jours de frayeurs, j'ai retrouver mon blog , pour ceux qui ne le savent pas encore je l'avais flingué, bicause une mauvaise manip de ma part, mais grace à mon pote Ludo, dont le site carnet de capture.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai pu recuperer la totalité de mon blog, sauf que j'ai perdu tout les commentaires, mais cela n'est pas grave...
@+
Léo
aprés 2 jours de frayeurs, j'ai retrouver mon blog , pour ceux qui ne le savent pas encore je l'avais flingué, bicause une mauvaise manip de ma part, mais grace à mon pote Ludo, dont le site carnet de capture.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai pu recuperer la totalité de mon blog, sauf que j'ai perdu tout les commentaires, mais cela n'est pas grave...
@+
Léo
--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Re: Mon blog
QUOI??????????????????????????????????????????
Tu as perdu mes commentaires, c'est scandaleux, pour la peine tu me devra le café pour le 8 décembre...
Tu as perdu mes commentaires, c'est scandaleux, pour la peine tu me devra le café pour le 8 décembre...
Salut Xavier
Vais-je te voir au salon de la peche de grenoble ou à l'ag de miribel les echelles ?
Pour les commentaires desolé mais , l eblog est sauvé..

Vais-je te voir au salon de la peche de grenoble ou à l'ag de miribel les echelles ?
Pour les commentaires desolé mais , l eblog est sauvé..

--------------------------------
visitez mon blog ici..
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Sont bizarre ces gens du 38 et du 73, s'organisent des rencontres ou on ne pêche pas.
A que ciao tomtom.
A que ciao tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Page 1 sur 1