Un fou furieux de la PALM
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Un fou furieux de la PALM
merci dd pour ta défense toi qui me connait bien tu as de suite compris ce que je voulais dire !
matthieu je te jure que quand je suis àla pêche dans une belle vallée ou sur un haut plateau des pyrénnées je suis aussi heureux que ce gars là sauf que lui c'est 6mois par an.....après je sais aussi me contenter de ce que j'ai...
matthieu je te jure que quand je suis àla pêche dans une belle vallée ou sur un haut plateau des pyrénnées je suis aussi heureux que ce gars là sauf que lui c'est 6mois par an.....après je sais aussi me contenter de ce que j'ai...
A d'accord, j'avoue que moi aussi j'avais compris comme Matthieu, c'est à dire rien du tout !
Il est clair que le gazier pêche 6 mois par an... C'est enviable !
Il est clair que le gazier pêche 6 mois par an... C'est enviable !

Invité- Invité
merci dd pour ta défense toi qui me connait bien tu as de suite compris ce que je voulais dire !
tu m'etonne on en a assez parlé ,a refaire le monde un ricard a la main
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
bah après c'est juste ta localisation qui fait que tu peux pêcher souvent ou pas...
En bossant 40 h par semaine, je pêche tous les jours le carnassiers tant que la longueur des journée le permet... Et deux jours par semaine le reste du temps... En 2007 j'ai dû avoir la canne à la main 200 jours sur les 365 (et c'est pas pour ça que je touche beaucoup de fish
). La Miss fait la même chose avec la truite 6 mois de l'année...
Donc c'est une question de choix : choix de vivre dans une zone de première cat, choix de se consacrer à ça, parce que c'est pas forcement compatible avec une vie de famille, etc... Mais c'est à la portée de n'importe qu'elle personne qui le veut, non ?
En bossant 40 h par semaine, je pêche tous les jours le carnassiers tant que la longueur des journée le permet... Et deux jours par semaine le reste du temps... En 2007 j'ai dû avoir la canne à la main 200 jours sur les 365 (et c'est pas pour ça que je touche beaucoup de fish
Donc c'est une question de choix : choix de vivre dans une zone de première cat, choix de se consacrer à ça, parce que c'est pas forcement compatible avec une vie de famille, etc... Mais c'est à la portée de n'importe qu'elle personne qui le veut, non ?

Invité- Invité
là on est d'accord!après c'est juste une question de priorité mais bon ;boulot ,métro, dodo, maman ,enfants construction et entretien de la piaule, bringues un we sur deux çà laisse un peu moins de place pour la pêche
je ne me plains pas mais les choix doivent se faire quand tu est jeune juste avant d'avoir trop de responsabilités familiales.......
je ne me plains pas mais les choix doivent se faire quand tu est jeune juste avant d'avoir trop de responsabilités familiales.......
he oui, si j'avais su comme on dit............ 
Moi je sais, alors toutes ces responsabilités, il va falloir qu'elles courent vite pour m'attraper...
Pêche, pêche, pêche, et un peu de pêche...
Pêche, pêche, pêche, et un peu de pêche...

Invité- Invité
t'as raison matt... profite 
Moi je sais, alors toutes ces responsabilités, il va falloir qu'elles courent vite pour m'attraper...![]()
ne t'en fait pas, tu ne verras rien venir, et quand tu te rends compte de la chose, ben c'est fait
Xavier a écrit:Moi je sais, alors toutes ces responsabilités, il va falloir qu'elles courent vite pour m'attraper...![]()
ne t'en fait pas, tu ne verras rien venir, et quand tu te rends compte de la chose, ben c'est fait:twisted:
La parole du sage

doume- arroseur de nenuphars
Matthieu a écrit:Meuh non, vous verrez...
pitain c est beau quand c est jeune quo ça !! va ramasser celui ci un de ces quatres
hi hi t as pas le cucul sortie de la ronronce mon petit poussin
meuh non
c'est un pur le matt il ne pense qu'a la peche ( pour l'instant) 
dedbond a écrit:meuh nonc'est un pur le matt il ne pense qu'a la peche ( pour l'instant)
pas des truites en tout cas, peut-être des meufs !
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2