Notre monde : Une vision, votre avis ?

Notre monde : Une vision, votre avis ? Empty Notre monde : Une vision, votre avis ?

Message par Invité le Mar 20 Nov 2007 - 23:10

Bonsoir
En cherchant des liens sur divers sujets (eau, cétacés, lettre écrite en 2070) , je suis tombé sur ce lien :
http://www.syti.net/Topics2.html#8
C'est à lire, même si c'est long.
Qu'en pensez vous ,
a+
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Notre monde : Une vision, votre avis ? Empty Re: Notre monde : Une vision, votre avis ?

Message par flyman30 le Mer 21 Nov 2007 - 11:11

Fab66 a écrit:Bonsoir
En cherchant des liens sur divers sujets (eau, cétacés, lettre écrite en 2070) , je suis tombé sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est à lire, même si c'est long.
Qu'en pensez vous ,
a+

Je me méfie, sur internet on trouve tout et son contraire exposé avec la même intonnation de "vérité" et des tonnes de "preuves" allant dans le sens de ce qui est proposé...
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Notre monde : Une vision, votre avis ? Empty Re: Notre monde : Une vision, votre avis ?

Message par Xavier le Mer 21 Nov 2007 - 11:56

cela demande un peu de reflexion.... Tu devrai mettre les liens concernant les cétacés Fab66
Xavier
Xavier

Message par Invité le Mer 21 Nov 2007 - 17:43

Très intéressant Fab, vraiment. Quant aux citations elles sont tant pertinentes que bien choisies.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé