Prise de tête...
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Prise de tête...
Je ne touche plus rien,n'ajoute plus rien.
J'ai trop donné en temps et en argent.
Et pourtant c'est vraiment pratique
J'ai trop donné en temps et en argent.
Et pourtant c'est vraiment pratique
doume a écrit:j'ai voulu installer la hot-line d'Orange et des difficultés à tout se mettre en route
Si tu confonds ton routeur (livebox) avec le service d'assistance téléphonique (hotline), tu pars mal faut dire ...

Looping- Date d'inscription: 19/02/2007
Tu as raison Looping!! Je voulais dire livebox 
Autant pour moi
Autant pour moi

doume- arroseur de nenuphars
A Doume. Il ne te reste qu'une chose à faire c'est prendre des cours d'informatique... accélérés.

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
je pense que ça doit etre partout pareil je suis reste 2mois sans net ils m'ont tout verifié 2 techniciens sont venus et rien tout compte fait ils m'ont changé la livbox et ça marche.
2 mois pour qu'Orange trouve cette panne!
2 mois pour qu'Orange trouve cette panne!

Invité- Invité
Et dire que je croyais que ça n'arrivait qu'aux utilisateurs hors Orange, ben sont a fourrer dans le même sac . et contre le mur.
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
tomtom 31 a écrit:Et dire que je croyais que ça n'arrivait qu'aux utilisateurs hors Orange, ben sont a fourrer dans le même sac . et contre le mur.
A + tomtom.
La différence avec Orange c'est qu'il y a des agences dans lesquelles ont peut faire du scandale et généralement l'échange ne tarde pas dans ces conditions
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
ben moi j'ai gagne le cocotier.a force de chercher pourquoi je ne pouvais pas envoyer les photos ,j'ai fini par essayer d'ouvrir un compte chez Hiboox pour heberger les photos .Resultat : je sais pas ce que j'ai
bra--è tout a disparu .
Toutes les photos de peche, de randonnee ,vacances etc.... tout parti.
Maman me dit ;c'est pas grave j'ai tout mis sur CD la derniere fois que l'on a ete embete ( je suis poli j'ai pas dit emmerde
) Elle met le CD vide
Vous avez compris que j'ai un peu les nerfs
bra--è tout a disparu .
Toutes les photos de peche, de randonnee ,vacances etc.... tout parti.
Maman me dit ;c'est pas grave j'ai tout mis sur CD la derniere fois que l'on a ete embete ( je suis poli j'ai pas dit emmerde
Vous avez compris que j'ai un peu les nerfs

Invité- Invité
José essaye de télécharger "undelete" c'est gratuit et tu pourras peut-être récupérer tes photos.
Jean Paul
Jean Paul
Pechadou a écrit:José essaye de télécharger "undelete" c'est gratuit et tu pourras peut-être récupérer tes photos.
Jean Paul
Marche pas sur hiboox et ne fonctionne que si l'on touché à rien sur son ordi depuis l'effacement...
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3