vive les con...pétiteurs!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vive les con...pétiteurs!

Message par JC BLANC le Dim 16 Mar 2014 - 22:58

Quelle connerie !!! Même les enfants ne feraient plus ça à notre époque ....
Je sais pas comment tu fais pour pas balancer leurs noms , pour te défouler un peu ...

JC BLANC

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lilian-L le Dim 16 Mar 2014 - 23:20

Tout comme l'année dernière sur un sujet (heureusement) un peu plus léger, j'adresse tout mon soutien à Léo. Que les imbéciles soient mis devant leurs ignominies est aussi un acte de protection de l'esprit de la pêche. Et plus que du professionnalisme, ça demande de l'engagement.

De tout coeur avec toi.

Lilian
Lilian-L

Message par jean remy 34 le Dim 16 Mar 2014 - 23:52

je suis pêcheur a la mouche je fais des  compétitions réservoir   malgré mon  jeune âge 66       quand  je lis ça  je suis outré malgré que  je garde  des  truites Sad
jean remy 34

Message par Leo le Lun 17 Mar 2014 - 6:41

Merci à vous tous , qu'on garde un poisson, voir deux, même trois c'est normal puisque le quota est de 6, mais qu'on s'amuse à les shooter ça ce n'est pas exemplaire, je le répète une nouvelle fois ce qui m' a mis dans cette colère et mis l'affaire sur la toile, c'est que ces sois disant potes, m'ont foutus une truite dans ma bagnole et son partis comme si de rien n'était,pas un seul d'entre eux m'a appelé après pour me dire , allez regarde dans ta voiture on t' a fait une blague , je vous laisse imaginé la colère de mes présidents .
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par Fred51 le Lun 17 Mar 2014 - 12:17

On ne parle même plus de pêche là, mais de connerie humaine.Evil or Very Mad  Qu'ils soient compétiteurs ou n'importe quoi d'autre ne change rien. En dehors du manque de respect pour le poisson (ou même pour la nourriture dans ce cas), je suis toujours effaré par la stupidité de certains. Et c'est ces mêmes individus qui finiront par se plaindre qu'on leur manque de respect Rolling Eyes La provocation est l'apanage des idiots, et malheureusement ils ne manquent pas.
Quoiqu'il en soit respect pour toi Léo  ok  Je sais au combien il est dur de ne pas tomber dans le piège de crétins d'un tel acabit. Mais comme tu le dis si bien, il faut parfois savoir les ignorer pour éviter qu'ils continuent de plus belle. Ce comportement d'enfants gâtés ne leurs apportera que du tord. En espérant qu'ils en tirent les leçons, si il leurs reste une once d'intelligence.
Fred51
l'abbé fred

Message par robert le Lun 17 Mar 2014 - 14:21

Si chacun sur les forums leur mettaient un coup de bâton ............ çà leur ferai un cul douloureux pour un bout de temps 

pan preum  
robert

Message par Etienne le Lun 17 Mar 2014 - 16:05

Quelle stupidité, gratuite pour eux mais pas pour toi Léo, la facture tu es en train de leur présenter et fais feu de tout bois, ils le méritent. La prochaine fois (si je peux me permettre) ferme ta voiture, pour la boite à gants.
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Leo le Lun 17 Mar 2014 - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quelle stupidité, gratuite pour eux mais pas pour toi Léo, la facture tu es en train de leur présenter et fais feu de tout bois, ils le méritent. La prochaine fois (si je peux me permettre) ferme ta voiture, pour la boite à gants.
salut Étienne, oui pour fermer la voiture j'y ai pensé aujourd'hui, mais quand tu te trouve avec des potes en principe tu ne t'attend pas à ça  Neutral
Leo

Message par Djih3m31 le Lun 17 Mar 2014 - 20:01

Quelle bande de blaireaux... J'avoue que de mon côté, je ne suis pas fan des bassines. Je pêche pas mal l'Ariège, et ça en est farci. Donc je suis bien obligé de me dévouer, je les craque!   
Mais au moins je les mange ou j'en fais profiter mon entourage...

Je n'ai pas le même respect pour une truite d'élevage que pour une truite sauvage. Une truite sauvage, elle est utile à son milieu, doit se battre, s'adapter pour y survivre, etc...
Mais bon, pour autant ce sont des être vivants. Il faut rien avoir dans la tronche pour faire ça...
... Et je ne parle même pas du reste qui est l'apothéose de l’imbécillité, digne de coprophages hydrocéphales...
Djih3m31

Message par stephlimousin le Lun 17 Mar 2014 - 20:30

Shocked  Shocked  Shocked , là ça soulève plusieurs problèmes:
qu'on manque de respect au poisson est une chose, manquer de respect envers un benevole de l'appma locale qui effectue des missions de police pêche gratuitement en est une autre. surtout quand on connait léo qui est plutôt un gars à aimer la deconnade.
Après,  et là on est tous concernés, il ne faut pas s'etonner de voir certains propriétaires riverains interdire l'accés à leurs berges ou certaines APPMA se replier sur elles-mêmes et ne plus vouloir accueillir "d'estrangers" devant de tels comportements.
Comme souvent les agissements d'une minorité portent tord à la majorité.
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Xavier le Lun 17 Mar 2014 - 20:41

comme dit, j'aurais pas hésiter une seconde à dévoiler les noms des gars!
La FD de pêche au coup aurait certainement agit non?
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Leo le Lun 17 Mar 2014 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:comme dit, j'aurais pas hésiter une seconde à dévoiler les noms des gars!
La FD de pêche au coup aurait certainement agit non?
salut Xavier, j'aurais pu le faire, mais je ne sais pas si après cela serait considéré comme de la diffamation  Question
Leo

Message par Patrick74 le Lun 17 Mar 2014 - 22:19

la diffamation, c'est quand ce que tu raconte est faux, quand c'est vrai c'est de la délation   
pour le reste, ça m'emmerde un peu, mais je suis entièrement d'accord avec Steph  ok 
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par MARAUD le Lun 17 Mar 2014 - 23:41

moi aussi! super
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par fabdep le Mar 18 Mar 2014 - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Shocked  Shocked  Shocked , là ça soulève plusieurs problèmes:
qu'on manque de respect au poisson est une chose, manquer de respect envers un benevole de l'appma locale qui effectue des missions de police pêche gratuitement en est une autre. surtout quand on connait léo qui est plutôt un gars à aimer la deconnade.
Après,  et là on est tous concernés, il ne faut pas s'etonner de voir certains propriétaires riverains interdire l'accés à leurs berges ou certaines APPMA se replier sur elles-mêmes et ne plus vouloir accueillir "d'estrangers" devant de tels comportements.
Comme souvent les agissements d'une minorité portent tord à la majorité.
+1 pour toi Steph. .... super

on peut même pas mettre ça sur le dos de l'irresponsabilité de la jeunesse ...  non .... je ne leurs trouvent aucunes circonstances atténuantes .... Evil or Very Mad

comme dit la chanson ..... " quand on est con , on est con ...."

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par MARAUD le Mar 18 Mar 2014 - 10:15

ou on est rond! 
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 13:06

effrayé et ecoeuré pas ce que j'ai vu;vous auriez dû balancer les noms sans pitié question connerie ils ont passé le mur du çon
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut