Réglementation guiers vif

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réglementation guiers vif

Message par HautVerdon le Mer 4 Fév 2015 - 13:09

tangaraf a écrit:Apparemment, j'ai jeté un pavé dans la marre ,dans le Guiers... Laughing

.................................

c'est quand que la Savoie passe CHI? elephant
A mon avis tu viens d'en jeter un autre

HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Revenir en haut Aller en bas

Message par tangaraf le Mer 4 Fév 2015 - 14:21

Rolling Eyes 
vivement qu'ils suppriment les départements, le problème sera résolu!!
tangaraf

Message par Adrien le Mer 4 Fév 2015 - 15:41

stephlimousin a écrit:
Adrien a écrit:Pour pecher dans un des guiers et si tu as une carte CHI  il te suffit de prendre le timbre guiers a 8 €  pour pouvoir pecher tout le long des rives isere ou savoie. Al'exception d'un parcours privé ONF.
Les réglementations déposées en prefecture Isère et Savoie sont les memes.
Je vois pas comment faire plus simple

Ah oui, pour le dépliant telechargé et trop petit utilise la fonction zoom super
Ce que vous avez fait au sein de votre appma est un grand progrés, votre jumelage avec une association finlandaise est également une grande idée ( je compte la soumettre à la prochaine AG, jumellage avec une association suédoise de blondes à forte poitrine  large sourire 1 )

Par contre, il faudrait vous pencher sur l'existence actuelle de ce parcours privé ONF-ça doit être des restes de droits napoléoniens qui paraissent incongrus à notre époque-
l'ONF, c'est 6800 agents, imaginez que l 'education nationale et son 1,2 millions de fonctionnaires demandent les mêmes droits 
Aprés, il existe chez nous des plans d'eau privés- étangs-réservés aux grands groupes: EDF, La poste, SNCF, grandes entreprises, etc---, mais jamais sur des cours d'eau .

Bonne idée Steph pour les suédoises, toi su sais faire venir les pêcheurs dans ton aappma  super 

Sinon, pour le parcours ONF, c'est qu'ils sont propriétaires des parcelles, ce n'est pas qu'un droit... mais parait-il que des discussions sont en cours
Adrien

Message par Adrien le Mer 4 Fév 2015 - 15:42

tangaraf a écrit:Apparemment, j'ai jeté un pavé dans la marre ,dans le Guiers... Laughing

j'ai compris pour le Guiers... 8 € et on peux pêcher partout sur les 2 berges des 2 Guiers! seulement si on a permis Isère ou Savoie... en plus entre temps, j'ai trouvé un guide pour cette saison....

Si tu as une carte CHI (interdepartemental) ca marche aussi  super
Adrien

Message par tangaraf le Jeu 5 Fév 2015 - 15:44

... de n'importe quel département adhérent? (pour etre sur car j'ai un doute!)
tangaraf

Message par Pechadou le Jeu 5 Fév 2015 - 15:51

Adrien a écrit:

Bonne idée Steph pour les suédoises, toi su sais faire venir les pêcheurs dans ton aappma  super
C'est ce que j'attendais on verra bien s'il tient ses promesses électorales !  Very Happy
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par Patrick74 le Jeu 5 Fév 2015 - 20:54

les seules blonde que Steph est capable de ramener elle sont en canettes large sourire 1
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Adrien le Jeu 5 Fév 2015 - 20:57

tangaraf a écrit:... de n'importe quel département adhérent? (pour etre sur car j'ai un doute!)
La reponse a ta question ici
Adrien

Message par Adrien le Jeu 5 Fév 2015 - 21:00

Pechadou a écrit:
Adrien a écrit:

C'est ce que j'attendais on verra bien s'il tient ses promesses électorales !  Very Happy
Il me tarde de te voir pechadou, entouré de deux suedoises
Adrien

Message par tangaraf le Jeu 7 Mai 2015 - 14:39

Je reviens à la charge, car visitant la chartreuse demain, j'aurai vite fait de  passer sur les bassins versant du Guiers. Du coup, question:
le timbre Guiers concerne uniquement les Guiers ou çà concerne aussi les affluents de ce bassin versant (comme  la Tenaison)? j'ai regardé la dépliant avec des lunettes mais y a que les Guiers de dessiner sur les cartes...
tangaraf

Message par Leo le Jeu 7 Mai 2015 - 15:53

tangaraf a écrit:Je reviens à la charge, car visitant la chartreuse demain, j'aurai vite fait de  passer sur les bassins versant du Guiers. Du coup, question:
le timbre Guiers concerne uniquement les Guiers ou çà concerne aussi les affluents de ce bassin versant (comme  la Tenaison)? j'ai regardé la dépliant avec des lunettes mais y a que les Guiers de dessiner sur les cartes...
Salut Tangaraf, le timbre guiers est uniquement pour le Guiers, afin de pêche rive gauche et rive droite sans être obligé d'avoir une carte Savoie ou Isère... Les affluents ne sont pas concernés , nous travaillons sur cette éventualité, mais pour ça il faut que les 7 aappma soit toutes d'accord , l'avenir nous le dira Very Happy
pour plus d'info tu peut aller voir sur le site de la réciprocité "www.Guiers.fr ", bonne pêche , pour info le guiers est encore avec des eaux de neige...
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par Mat le Jeu 7 Mai 2015 - 17:14

Le ténaison n'est pas un affluent du Guiers, mais ce n'était pas l'essentiel de ta question Wink
Mat

Message par Leo le Jeu 7 Mai 2015 - 17:16

Mat a écrit:Le ténaison n'est pas un affluent du Guiers, mais ce n'était pas l'essentiel de ta question Wink
ça va de soi , merci Mat super
Leo

Message par tangaraf le Jeu 7 Mai 2015 - 19:16

Mat a écrit:Le ténaison n'est pas un affluent du Guiers, mais ce n'était pas l'essentiel de ta question Wink

merci de la précision, mais je m'en serait rendu compte sur place... j'ai regarde vite fait sur geotrumuche!
De toute façon, en Chartreuse, je pense que si y a de l'eau, y a du poisson... cheers

merci des info léo, si je passe au bar du coin, je pense que de toute façon, je prendrai le timbre guiers ; même si je n'y pêche pas demain.. çà sera fait pour le reste de la saison car je n'ai pas compris comment on le prend sur le site guiers.fr (je teins pas à repayer un permis entier! Rolling Eyes ).
tangaraf

Message par Leo le Jeu 7 Mai 2015 - 19:30

Ton timbre tu peut le trouver soit au tabac Santi à St laurent du pont ou aux offices du tourisme de St Laurent du pont et des échelles, de St Pierre de chartreuse , au camping l'arc en ciel aux échelles ou au magasin France rurale de Entre deux guiers , avec ça tu doit pouvoir réussir à le trouver et au pire moi en dernier recours ou adrien Very Happy
Leo

Message par tangaraf le Jeu 7 Mai 2015 - 20:29

oui j'ai regardé pour une petite boucle, je passerai surement davant un bar d'ouvert un jour ferié!
merci pout ton dévouement! super
tangaraf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut