Défilé

Défilé

Message par jujoy_87 le Ven 28 Fév 2014 - 20:19

Salut tout le monde!

Nous parlons souvent de cannes, de moulins ou encore de nylons mais jamais de vêtements. A l'ouverture je sais jamais comment m'habiller. Toujours peur d'avoir trop chaud, trop froid, peur d'être encombré, etc.

Alors, qu'allez-vous porter samedi prochain?

Tchao

Jujoy
jujoy_87

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défilé

Message par flyman30 le Ven 28 Fév 2014 - 20:23

Un polaire sous mon gilet et un wader néoprène pour le froid (je ne rentre pas dans l'eau à l'ouverture) un bonnet polaire et s'il pleut ma veste de wading Sempé.
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Xavier le Ven 28 Fév 2014 - 20:32

short et tongue, aprés le repas... avant, veste, pas de néopréne pour moi, j'y suis allergique, mais waders en cas de pluie et veste, plus le magnifique polaire TER, pièce unique of course 
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 28 Fév 2014 - 20:33

Pour moi , c'est le string   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par vince73 le Ven 28 Fév 2014 - 20:50

J'ai horreur de pêcher avec une grosse veste, ça gène les mouvements etc... Mais pour l'ouverture pas bien le choix, surtout que cette année c'est en yaute, le Nord quoi  large sourire 1
vince73
Le Savoyard

Message par Patrick74 le Ven 28 Fév 2014 - 20:51

je t'en foutrais du nord  fucking 
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 28 Fév 2014 - 20:59

Le mieux c'est le multi couches et pour ça ,le Castor il en a , des couches de reste . Ben chez nous , il va faire beau . Donc ,petite polaire légère , casquette (TER) cuissarde . Sans oublier le panier . super 
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par jojo69 le Ven 28 Fév 2014 - 21:16

Wader respirant, et survet dessous a priori ; j'ai dans le coffre la petite caisse qui va bien, avec un ou deux pulls, une polaire, le tour de cou style motard, des gants en laine, bref, j'ajuste une fois sur place.

J'ai aussi des cuissardes de secours, ainsi qu'un change plus ou moins complet en cas de glissade intempestive. Ca ne m'a pas encore servi à moi, mais ça a sauvé la mise à plusieurs copains aquaphiles ou chaussurdewadero-amnésiques, j'ai les noms...
jojo69
Barbu n°2

Message par fabdep le Ven 28 Fév 2014 - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le mieux c'est le multi couches et pour ça ,le Castor il en a , des couches de reste . Ben chez nous , il va faire beau . Donc ,petite polaire légère , casquette (TER) cuissarde . Sans oublier le panier . super   

D'accord avec toi castor .... super  pour en tenir une de couche ....   c'est clair que tu la tient ..... large sourire 1 

fab

risque pas d'avoir froid le castor ....  
fabdep
to po du cokwo ?

Message par jojo69 le Ven 28 Fév 2014 - 21:30

... et au cas, le voilà rhabillé pour l'hiver !  
jojo69
Barbu n°2

Message par HautVerdon le Sam 1 Mar 2014 - 6:18

Pas de grand changement en perspective concernant la collection "ouverture 2014", ce sera :
-sous vêtement thermique de chez D4, caleçon + haut (cela permet d'avoir des affaires sèches dans la voiture en cas de plongeon)
-un sous pull + une polaire
-veste de wadding

Concernant les couleurs, point de nouveauté, du kaki et du graphite
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Message par keval le Sam 1 Mar 2014 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Wader respirant, et survet dessous a priori ; j'ai dans le coffre la petite caisse qui va bien, avec un ou deux pulls, une polaire, le tour de cou style motard, des gants en laine, bref, j'ajuste une fois sur place.

J'ai aussi des cuissardes de secours, ainsi qu'un change plus ou moins complet en cas de glissade intempestive. Ca ne m'a pas encore servi à moi, mais ça a sauvé la mise à plusieurs copains aquaphiles ou chaussurdewadero-amnésiques, j'ai les noms...

chaussurdewadero-amnésiques  :bizarre ça me parle cette histoire .mais c'est il est vrai que tes cuisardes m'ont sauvées cette fois la !!!! ok
keval

Message par Invité le Sam 1 Mar 2014 - 17:31

Pour moi à l'ouverture ( par 0 ° )ou vent du nord
un caleçon long, un pantalon en jean, une paire de botte, un polaire un gilet et une veste chaude avec capuche. Vous pouvez rajouter un passe montagne et le seul endroit ou je n'ai pas trouvé de solution c'est les pieds
 et comme jojo ,ne pas oublier une rechange dans la voiture ,une chute est si vite arrivée
Invité
Invité

Message par Leo le Sam 1 Mar 2014 - 17:34

moi une bouteille de blanc le matin, un peu de rouge à midi et une ou deux chartreuse après le repas, avec ça je n'aurais pas froid  
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par el gringo le Sam 1 Mar 2014 - 18:48

Bonnet 100% laine d'Alpaga,  super  le top pour l'isolation des Neurones et des petites ou grandes zoreilles   , faut que se soit de la laine de bébé Alpaga pour pas que ça pique, mais on en trouve pas trop dans le commerce en France.
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé