EXTREME AN 390

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: EXTREME AN 390

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 3 Mar 2014 - 18:44

Oui , c'est la même monte que les premières . Les alconites , sont de très bon anneaux , de plus leur monture est solide , tu auras du mal a en casser un  large sourire 1 . La différence entre SIC et Alconite , c'est l’évacuation de la chaleur dû au frottement du fil , les alconites sont un peu moins performants pour ça . Mais dans notre pêche ça n'a aucune importance , on ne pêche pas l'espadon . Pour infos , ils supporte la tresse tout comme les SIC , mais la aussi ce n'est d’aucune utilité pour la pêche que l'on pratique . Tu as la , une des meilleures cannes appâts naturel actuellement sur le marché . super 

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par lamicheric le Lun 3 Mar 2014 - 19:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:..... . La différence entre SIC et Alconite , c'est l’évacuation de la chaleur dû au frottement du fil , les alconites sont un peu moins performants pour ça . Mais dans notre pêche ça n'a aucune importance , on ne pêche pas l'espadon  . Pour infos , ils supporte la tresse tout comme les SIC , mais la aussi ce n'est d’aucune utilité pour la pêche que l'on pratique ........

Y dit pas que des conneries le Castor  large sourire 1    ok
lamicheric

Message par vinch le Lun 3 Mar 2014 - 22:23

Merci pour ces précisions castor!! Je l'es acheté au mois de janvier je verrai ce qu'elle donne. Ton commentaire me rassure un peu car c'est du matos qui n'es pas donné et j'avais peur de me tromper
vinch

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 3 Mar 2014 - 23:07

Persos , j'ai la 3 brins médium et j'en suis très content . super 
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 4 Mar 2014 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:..... . La différence entre SIC et Alconite , c'est l’évacuation de la chaleur dû au frottement du fil , les alconites sont un peu moins performants pour ça . Mais dans notre pêche ça n'a aucune importance , on ne pêche pas l'espadon  . Pour infos , ils supporte la tresse tout comme les SIC , mais la aussi ce n'est d’aucune utilité pour la pêche que l'on pratique ........

Y dit pas que des conneries le Castor  large sourire 1    ok

Ben , c'est maintenant que vous vous en apercevez . large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par yamyam68 le Sam 22 Mar 2014 - 21:18

Bonsoir,

J'envisage l'achat de cette canne, mais j'hésite entre le modèle light et médium. 
Par contre j'ai la Maxxter en version L et je me régale a l'étiage.... 
Pouvez vous me conseiller? Je souhaiterai m'acheter l'Extreme afin de pêcher du début de saison à l'étiage, mais sur quelle version, sachant que j'ai la MAxxter L???

Merci pour vos réponses; dans ma région en Alsace, il est difficile de trouver ce genre de canne chez les détaillants car les tocqueurs sont manquants....
yamyam68

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2