cannes excellium Ch Pacalet

cannes excellium Ch Pacalet

Message par fario87 le Lun 24 Fév 2014 - 16:51

J'ai eu en main le prototype (validé)de la version3.60.Impressionnant de légèreté, d'équilibre ,et surtout de
solidité,il m' a fait plier la canne comme je n'aurais jamais osé,c'est ma main sur la poignée qui a cédé!
Ce carbone devrait équiper les futures millénium.Du très beau travail comme à son habitude.

fario87

Revenir en haut Aller en bas

Re: cannes excellium Ch Pacalet

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 24 Fév 2014 - 17:14

C'est le même que l’Hexagone . C'est du 60 Tonnes très léger et solide , mais attention aux chocs sur le blanck . super 
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 24 Fév 2014 - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai eu en main le prototype (validé)de la version3.60.Impressionnant de légèreté, d'équilibre ,et surtout de
solidité,il m' a fait plier la canne comme je n'aurais jamais osé,c'est ma main sur la poignée qui a cédé!
Ce carbone devrait équiper les futures millénium.Du très beau travail comme à son habitude.
Oui , mais t"est pas costaud . lol! 
merci qui ?
merci qui ?

Message par Pechadou le Lun 24 Fév 2014 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai eu en main le prototype (validé)de la version3.60.Impressionnant de légèreté, d'équilibre ,et surtout de
Tiens t'as du aller au salon de Chateauroux toi ? dommage que je ne l'ai pas su on se serait retrouvé. Ceci dit super sympa le Christophe Pascalet il n'est pas avare d'explication. Ses cannes sont exceptionnelles en tous points.
J'ai pu aussi discuté avec Jérôme, Christophe ... au stand MDLP à côté.
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par Xavier le Lun 24 Fév 2014 - 21:05

Christophe
il s’arrondit en prenant de l'âge le Boss de pêche de la truite 
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par vince73 le Lun 24 Fév 2014 - 21:07

ça c'est un truc de chef  
vince73
Le Savoyard

Message par Xavier le Lun 24 Fév 2014 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça c'est un truc de chef  
pov cul fucking
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Patrick74 le Lun 24 Fév 2014 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça c'est un truc de chef  
pov cul fucking
quoi il est bien ce jeune   
pour la canne je l'ai eu en main a Clermont elle m'a donner envie  super 
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par jojo69 le Lun 24 Fév 2014 - 23:26

J'ai pêchouillé un peu avec la Millenium d'Adrien, en fin de saison dernière, j'ai bien aimé, un peu comme d'hab avec le matos de Pacalet. Là, c'est le même carbone, ou encore un nouveau plus mieux bien ?
jojo69
Barbu n°2

Message par fario87 le Mar 25 Fév 2014 - 10:41

Tiens t'as du aller au salon de Chateauroux toi ? dommage que je ne l'ai pas su on se serait retrouvé. Ceci dit super sympa le Christophe Pascalet il n'est pas avare d'explication. Ses cannes sont exceptionnelles en tous points.
J'ai pu aussi discuté avec Jérôme, Christophe ... au stand MDLP à côté.
Effectivement ,je suis allé à Chateauroux,c'est sur il est très sympa et on se rend bien compte que ses cannes sont plus que du materiel pour attraper du poisson, mais des vecteurs de passion,ce que l 'on retrouve chez ces (trop rares)artisans passionnés.

fario87

Message par LENA21JUIN le Mar 25 Fév 2014 - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pour la canne je l'ai eu en main a Clermont elle m'a donner envie  super 

Quel est le type d'action ?
LENA21JUIN

Message par Patrick74 le Mar 25 Fév 2014 - 12:27

je dirais de pointe progressive, ça travaille loin sur l'inter  Smile  mais d'autre te dirons ça avec plus de certitudes  Arrow

Dernière édition par Patrick74 le Mar 25 Fév 2014 - 12:39, édité 1 fois
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Pechadou le Mar 25 Fév 2014 - 12:32

On pourrait dire semi parabolique.
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par LENA21JUIN le Mar 25 Fév 2014 - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On pourrait dire semi parabolique.
Alors une action plus qu'agréable,cool  super
LENA21JUIN

Message par LENA21JUIN le Mar 25 Fév 2014 - 12:48

Patrick, penses-tu que la poignée sera comme sur la série "Exagone" ou déjà installé sur le talon comme la "Millénium" ?
LENA21JUIN

Message par Patrick74 le Mar 25 Fév 2014 - 13:01

ça je ne sais pas  Arrow 
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Dam's le Mar 25 Fév 2014 - 17:38

Cette canne me plaît beaucoup mais elle n'était pas entretoisée à Clermont. N'empêche que ça a l'air d'être une canne exceptionnelle   super  
Reste à voir et tester le produit fini...
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par fario87 le Mar 25 Fév 2014 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Patrick, penses-tu que la poignée sera comme sur la série "Exagone" ou déjà installé sur le talon comme la "Millénium" ?
sur le modèle du salon la poignée est de différents diamètres ce qui est très agréable,le porte moulinet fuji
est sobre (pas de "skeleton").
Pour en avoir discuté avec Christophe Pacalet,beaucoup de choses seront personalisables sur cette canne,anneaux(gunsmoke ou non),couleurs des vernis sur les ligatures etc...

fario87

Message par jean-manu le Ven 28 Fév 2014 - 15:38

Tiens j'ai du en croiser certains au salon j'étais sur le stand LMDLT avec l'autre Bérrichon...

Je ne connaissais les cannes de Christophe que sur mon écran, bon sang quel artiste, je suis encore sous le coup de l'émotion  drunken, il effectue un travail incommensurable sur ses cannes, avec des tarifs très loin de refléter la qualité et la passion qu'il met dans son travail.

Du coup ça m'a gravement donné envie de lui prendre une canne, moi que ne pêche au toc que deux fois l'an... Rolling Eyes
jean-manu

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 28 Fév 2014 - 16:55

Au salon , Mr Pacalet , parlait d'un carbone identique au "Exagone " , avec un renfort sur l'entrée de fil .Mais sur son site , il écrit que le carbone est identique aux millénium . Donc a voir ???  super 
Voila ce qu'il écrit .
Gamme Excellium 3 brins : Développement de blanks ayant les mêmes caractéristiques techniques que les blanks Millénium 4 brins mais avec une action plus douce et plus souple. ok
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 28 Fév 2014 - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tiens j'ai du en croiser certains au salon j'étais sur le stand LMDLT avec l'autre Bérrichon...

Je ne connaissais les cannes de Christophe que sur mon écran, bon sang quel artiste, je suis encore sous le coup de l'émotion  drunken, il effectue un travail incommensurable sur ses cannes, avec des tarifs très loin de refléter la qualité et la passion qu'il met dans son travail.

Du coup ça m'a gravement donné envie de lui prendre une canne, moi que ne pêche au toc que deux fois l'an... Rolling Eyes

Il fait de belles cannes a mouche aussi , les Torrentis . super 
merci qui ?
merci qui ?

Message par Truiteaddict le Ven 28 Fév 2014 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Gamme Excellium 3 brins : Développement de blanks ayant les mêmes caractéristiques techniques que les blanks Millénium 4 brins mais avec une action plus douce et plus souple. ok

Ça doit effectivement être le top du top. Je ne suis certainement pas une référence mais il corrige le seul défaut que je lui trouve à cette millenium (quand je veux pêcher plus loin ou très léger uniquement). Bravo!
Truiteaddict

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 28 Fév 2014 - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Gamme Excellium 3 brins : Développement de blanks ayant les mêmes caractéristiques techniques que les blanks Millénium 4 brins mais avec une action plus douce et plus souple. ok

Ça doit effectivement être le top du top. Je ne suis certainement pas une référence mais il corrige le seul défaut que je lui trouve à cette millenium (quand je veux pêcher plus loin ou très léger uniquement). Bravo!

Non , ce n'est pas moi qui a écrit cela , j'ai juste fait un copier coller , de ce que Mr Pacalet note dans son site au sujet de ces cannes . Je ne connais pas assé les cannes pour me le permettre . super Pas comme certain , ils se reconnaitrons  large sourire 1 
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé