ps dark

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: ps dark

Message par JC BLANC le Jeu 27 Fév 2014 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le plus dur ça va etre surement d en avoir de ces Torzite . Je parle pour le particulier ou le petit monteur . Si c est comme les sic titanium surrélevés  , c est pas gagné ....
J avais posé la question à Pierre Sempé , à savoir pourquoi il n en mettait pas , il m a répondu qu il n arrivait pas à en avoir en petite quantité . Comme je pensais aussi que c était une question de prix de revient , j avais aussi posé la question à Christian Launstorfer , qui me répondit qu il n arrivait pas à en avoir et donc qu il prenait des Alconite ou mieux pour lui des Pacific sic .
Donc si Christophe Pacalet est sur d avoir des Fuji sic titanium surrélevés pour ses cannes anglaises , chapeau , il se débrouille bien . super

Je peux avoir des fuji Sic Titanium mais alors bonjour le prix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là c est sur qu il y a le prix de revient qui s envole ....

JC BLANC

Revenir en haut Aller en bas

Message par flyman30 le Jeu 27 Fév 2014 - 13:43

Ce sont les seuls prix public pour du matériel dispo avec une boutique de vente fiable que j'ai trouvé en Europe...
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par flyman30 le Jeu 27 Fév 2014 - 13:48

A titre de comparaison tarif pour les Pacific Bay Titanium Zirconia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 27 Fév 2014 - 14:09

A part les anneaux de départs et encore , il les met sur qu"elle canne Mr Launstorfer  les Fuji Alconite ou les Pacifics Bay SIC   ?  :?:Il ne monte que des serpentiforme ,ou des monopattes chromés , a part pour une seule canne a saumon je croit . C'est peu être pour cela qu'il a du mal a avoir des Fuji SIC (et je ne sais pas ,s'il existe pour les cannes a mouches comme les Bays (single foot guide ) et si fuji n'en produit pas , ben il peut pas en avoir .

ICI : catalogue PACBAY . super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]super
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par JC BLANC le Jeu 27 Fév 2014 - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:A part les anneaux de départs et encore , il les met sur qu"elle canne Mr Launstorfer  les Fuji Alconite ou les Pacifics Bay SIC   ?  :?:Il ne monte que des serpentiforme ,ou des monopattes chromés  , a part pour une seule canne a saumon je croit . C'est peu être pour cela qu'il a du mal a avoir des Fuji SIC (et je ne sais pas ,s'il existe pour les cannes a mouches comme les Bays (single foot guide ) et si fuji n'en produit pas , ben il peut pas en avoir .

ICI : catalogue PACBAY . super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]super

C est vrai qu il ne monte pratiquement que des cannes à mouche , mais quand j y avais fait monté ma canne toc , il en avait fait quelques unes , il customisait aussi des cannes industrielles ( changement poignée , anneaux , peinture) et il montait aussi des cannes pour la mer . C est pour toutes ces cannes qu il m avait dit qu il n arrivait pas à avoir des Fuji sic titanium . Comme c est un monteur de canne , même s il n a que des cannes à mouche à son catalogue , des pêcheurs lui font d autres demandes .
Donc c est pour ça que je dis que Pacalet qui demande que 50€ de supplément pour des Fuji sic titanium , c est bien .

JC BLANC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3