De retour parmis vous
De retour parmis vous
Je reviens après des mois d'absence et je me devais de repasser par la case "accueil" du forum, avant de pouvoir "poster". Je n'avais plus trop le temps de venir vous rendre visite et participer au forum et je m'en excuse auprès de tous ceux que j'ai pu côtoyer ici et surtout auprès du staff. Je viens retrouver quelques connaissances et apporter un peu de ma modeste connaissance pour aider si je le peux les membres du forum. Pour ceux qui ne me connaisse pas, voici une petite présentation , Drômois d'adoption , mais Ardéchois de cœur je suis un passionné de pêche à la truite, des rivières et ruisseaux. Après plus de 20 ans de pêche aujourd'hui je ne pêche plus que la truite au TOC , principalement en ruisseaux , dans les montagnes de la Drôme mais aussi depuis l'an dernier en Isère. 45 ans est passionné je suis un adepte des champignons qui comble l'après pêche en 1 er catégorie , quelques sorties en seconde sur la Drôme qui coule à deux pas de chez moi vont pouvoir conclure l'année. Au plaisir de vous lire et de retrouver certains .
Re: De retour parmis vous
re- bienvenu parmi nous ....
fab

fab
fabdep- to po du cokwo ?
Bon retour parmi nous 

papi claude- Dalaï Lama
bon retour par ici

Patrick74- grandes zoreilles 2
Page 1 sur 1