Y'en a marre!!!!
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Y'en a marre!!!!
Bon ras le bol de ces sudouestistes!!!!!
En Savoie, nous devrions être capable de nous organiser un RDV pêche, l'ombre sur le Rhône ou le bec en etang.WE du 17?????
En Savoie, nous devrions être capable de nous organiser un RDV pêche, l'ombre sur le Rhône ou le bec en etang.WE du 17?????
Re: Y'en a marre!!!!
quelle subite et bonne idée que tu a la Xavier !

nathan- Date d'inscription: 16/08/2006
pffft le rhone c'est au nord ça non:st055.gif:
a gauche avant la laponie non ??
a gauche avant la laponie non ??

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
et ceux du centre y font quoi
sa doit être sympa l'ombre sur le rhône ...
sa doit être sympa l'ombre sur le rhône ...

Invité- Invité
Je suis libre le 17, le 18 impossible.....
J'attendais avec impatience une réunion savoyarde....
Non mais! :twisted:
Ils vont pas nous squatter le forum de la sorte les gars des collines!!!
Sulfures vers Lucey ou bec......?
J'attendais avec impatience une réunion savoyarde....
Non mais! :twisted:
Ils vont pas nous squatter le forum de la sorte les gars des collines!!!
Sulfures vers Lucey ou bec......?

amerigo- L'americano breton / PING
ah ?
vous aussi vous voulez vous faire un graillou en douce en faisant croire que vous allez à la peche ?
faut tout leur montrer à ses nordistes
pas cap de nous sortir la tartiflette de voyage
vous aussi vous voulez vous faire un graillou en douce en faisant croire que vous allez à la peche ?
faut tout leur montrer à ses nordistes
pas cap de nous sortir la tartiflette de voyage
C'est vrai ca Xavier, qui c'est t'y qui t'a mis une si bonne Idée dans ta tête à toi???????? :0067.gif:
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
tomtom 31 a écrit:C'est vrai ca Xavier, qui c'est t'y qui t'a mis une si bonne Idée dans ta tête à toi???????? :0067.gif:
A + tomtom.
mon estomac...
pour être serieux, le 17 sulfure et grise sur le Rhône, les jeunes seront tout content! pour l'endroit, il me semble qu'à Etain serai un bon choix, peu de vent , de grands plats et des gobages....
Pour les horaires, alors a 9 heures tranquillou a Lucey, puis direction Etain, casse croute léger, tartiflette, soupe et fondue, avec juste un peu de vin, roussette, puis café et digestif, si nous avons 5 minutes, nous tremperons les waders dans l'eau, pour changer, je pêcherai a la Sempé, je vous laisserai pêcher a la mouche...
Faudra amener la frontale, car Etain, la lumière il y en a pas beaucoup
Sinon bonne idée Xavier.
Sinon bonne idée Xavier.

doume- arroseur de nenuphars
Xavier a ecrit:
tomtom 31 a écrit:
C'est vrai ca Xavier, qui c'est t'y qui t'a mis une si bonne Idée dans ta tête à toi???????? :0067.gif:
A + tomtom.
mon estomac...
pour être serieux, le 17 sulfure et grise sur le Rhône, les jeunes seront tout content! pour l'endroit, il me semble qu'à Etain serai un bon choix, peu de vent , de grands plats et des gobages....
Pour les horaires, alors a 9 heures tranquillou a Lucey, puis direction Etain, casse croute léger, tartiflette, soupe et fondue, avec juste un peu de vin, roussette, puis café et digestif, si nous avons 5 minutes, nous tremperons les waders dans l'eau, pour changer, je pêcherai a la Sempé, je vous laisserai pêcher a la mouche...
C'est bizarre, j'me souvient pourtant d'une discussion par MP ou par mail....
A + tomtom.
tomtom 31 a écrit:
A + tomtom.
mon estomac...
C'est bizarre, j'me souvient pourtant d'une discussion par MP ou par mail....
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
C'est à côté de chez moi Etain ! Normalement, je devrais être là ! Donc à la mouche !
La prochaine fois, on ira pêcher le brochet.

Yohan- pêcheur débroussailleur
Yohan a écrit:C'est à côté de chez moi Etain ! Normalement, je devrais être là ! Donc à la mouche !
ah bon !!je croyais que c'etait des ombres artiques par chez vous:lol:

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 1 sur 7