sortie nov. 2007 THESAUQUE
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Re: sortie nov. 2007 THESAUQUE
Bon pour l'instant, on remarque que vous avez pêcher
Donc pour ceux qui croyaient qu'on ne pêché pas lors des rencontres, en voilà une preuve
Très beau Jos ton marlin
Très beau Jos ton marlin

Invité- Invité
Belle sortie
et belle bande de "touristes".
On voit pas trop les fish mais c'est vrai que vous avez du passer du temps à la ripaille...
Y'a pas a dire : le carna...
Bon je m'y mettrais quand jos aura une FI
et belle bande de "touristes".
On voit pas trop les fish mais c'est vrai que vous avez du passer du temps à la ripaille...
Y'a pas a dire : le carna...
Bon je m'y mettrais quand jos aura une FI

Invité- Invité
Sympas ,les photos Jos,mais apparament la sobrièté était de mise lors de cette sortie carna, pas l'ombre d'une mignonnette d'armagnac ou le moindre bout de saucisson, peut-etre que le théme de la sortie, était pêche et abstinence

mario65- Têtes à bèret
Jen'ai pas osé le dire mario: ils auraient pu l'intitulé
"sortie régime" quoi ...
(pas même notre bon gersois au fond de l'eau)...:I_13SL~1.GIF:

"sortie régime" quoi ...

(pas même notre bon gersois au fond de l'eau)...:I_13SL~1.GIF:

Invité- Invité
Temps apparament frais et pas de grosse ripaille, qu'elle tristesse tout fout le camps....:I_13SL~1.GIF: :I_13SL~1.GIF: :I_13SL~1.GIF:
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Et les gars il va neiger !
Ze suis arrivé à faire une photo dans laquelle on peut distinguer nettement de quel poisson il s'agit, (donc ici un omble arctique), mais aussi où l'on peut deviner de quel pêcheur il s'agit ! (Nanouk l'esquimau)

C'est un exploit sans précédent ! (Pas le broc, la photo !)
Ze suis arrivé à faire une photo dans laquelle on peut distinguer nettement de quel poisson il s'agit, (donc ici un omble arctique), mais aussi où l'on peut deviner de quel pêcheur il s'agit ! (Nanouk l'esquimau)

C'est un exploit sans précédent ! (Pas le broc, la photo !)

Invité- Invité
Bravo mougne pour le reportage 
et belle photo jeff :
l'a une jolie casquette le Nanouk au bord de l'eau ... y'a écrit quoi dessus, j'arrive pas à lire !!!

et belle photo jeff :
l'a une jolie casquette le Nanouk au bord de l'eau ... y'a écrit quoi dessus, j'arrive pas à lire !!!

Invité- Invité
Mention spéciale pour Jeff :!: la photo est farfaite

Invité- Invité
lesach a écrit:
Euh.... Ben disons que l'idée s'est faite en concertation avec l'ours savoyard... Donc avec un zeste de Xavier, un soupçon de Léo, et une larme de Jeff.
Bref, c'est une caquette "truites et rivières" légèrement modifiée, avec une customisation tout à fait adaptée à la personalité de la grosse Lulu...

Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4