nouvelle donne pour le toc saison 2014

nouvelle donne pour le toc saison 2014

Message par gilou26 le Mer 29 Jan 2014 - 22:53

voila donc apparemment une nouveauté pour 2014,bien que garbo n’était pas au salon,cela ne leur a nullement empêcher de sortir du nouveau matos pour la saison qui arrive.c'est un collègue robert84 qui m'a fait passer le lien de cette nouveauté,d'un excellent rapport qualité prix,jugez vous même,avec cette longueur de 3.40 pour correspondre a cette demande de canne courte qu'il y a,et puis deux modèle en 3.90 version light et medium,a cela vous ajoutez les nouveaux moulins qu'ils ont légèrement modifié en diamètre et en poids par rapport a leur prédécesseurs et là on peut dire que garbo ont bien préparé leur saison sans trop faire de bruit.
les cannes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour faire concurrence au ritma 72:

au loxus:

et au vivarelli:
+ l'ATR-65 pratiquement le même mais plus cher( environ 155 euros)
gilou26

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle donne pour le toc saison 2014

Message par Xavier le Jeu 30 Jan 2014 - 5:22

les moulins ne sont pas vraiment pareil, ils sont tous démultipliés, même si le ratio est relativement faible.....

pour avoir testée la FI avec allonge...nan, rien  

je trouve tout de même que le talon + allonge font une bonne partie sans anneaux....
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par dede le Jeu 30 Jan 2014 - 9:55

les moulins sont pas mal un peu cher a part le 1er , je ne mettrai pas ce prix dans un moulin pour pêcher au toc
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par gilou26 le Jeu 30 Jan 2014 - 10:01

c'est vraiment bizarre dede scratch   mais je te rejoins totalement, aurait-on la même vision des choses pour le toc? 
gilou26

Message par dede le Jeu 30 Jan 2014 - 10:09

a part pour se faire plaisir, ce qui est aussi a prendre en compte, le moulin pour le toc en ruisseau ou petite riviére ne sert que de réserve de fil donc pour ça pas la peine d'avoir un moulin trés sophistiqué, pour moi les 1er prix me vont trés bien ..aprés si on veut avoir un belle outil pourquoi pas mais ça sert a rien pour la pêche en elle même
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par fabdep le Jeu 30 Jan 2014 - 10:10

" je trouve tout de même que le talon + allonge font une bonne partie sans anneaux.... "

pour sur xavier  super , pour prendre le fil au dessus du premier anneaux ... Shocked , faut avoir le bras long .... Wink

quand à la ralonge , difficile de lui trouver une place à l'abri de la casse ....  dans le sac à dos ... scratch  perso je trouve pas ça très pratique ...

comme vous messieurs pour les moulins .... super prix vraiment trop élevés pour ce genre de matériel.... Crying or Very sad

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 30 Jan 2014 - 11:27

quand à la ralonge , difficile de lui trouver une place à l'abri de la casse ....  dans le sac à dos ... scratch  perso je trouve pas ça très pratique ...

Ben , j'ai une petite idée la dessus .  

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par thyma74 le Jeu 30 Jan 2014 - 11:41

Hello,

Pas grand chose à rajouter mais juste pour dire que le vendeur dans les liens de Gilou26 est exceptionnel !!!

Commandé 2 moulins avant noël, frais de port offert, reçus en 24h par transporteur TNT. Chapeau bas :-)
Suffisamment rare pour être remarqué.
thyma74

Message par fabdep le Jeu 30 Jan 2014 - 12:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

c'est bien ce que je dit castor .....  " pas très pratique "   fucking

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Patrick74 le Jeu 30 Jan 2014 - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:voila donc apparemment une nouveauté pour 2014,bien que garbo n’était pas au salon,cela ne leur a nullement empêcher de sortir du nouveau matos pour la saison qui arrive.c'est un collègue robert84 qui m'a fait passer le lien de cette nouveauté,d'un excellent rapport qualité prix,jugez vous même,avec cette longueur de 3.40 pour correspondre a cette demande de canne courte qu'il y a,et puis deux modèle en 3.90 version light et medium
peut on réellement parler de nouveauté  Je m\'interroge 
pour moi ils ont changé la couleur et le nom  Rolling Eyes 
a regarder de plus prés quand même sait on jamais Arrow
les poids et les longueurs ne sont pas exactement identique, ils ont peut être changer de blank  Cool
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par HautVerdon le Jeu 30 Jan 2014 - 13:40

La rallonge je trouve pas ça génial car comme l'a dit castor on sait pas où la ranger à part dans son cul et puis ça déséquilibre vachement la canne.

j'ai une maxxter de 1ere génération que j'utilise en secours et la rallonge n'a jamais quitter le tiroir dans le fond du garage... pour moi ce n'est qu'un produit marketing.
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 30 Jan 2014 - 15:53

c'est bien ce que je dit castor .....  " pas très pratique "   fucking

fab

Ben oui , je comprend , c'est surtout pour s ' assoir qu'est le problème    .
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 30 Jan 2014 - 16:02

Il faut bien se dire , que Garbolino , c'est cuit . J'ai ,encore "l'Oxygéne" en 3.60 ou il y a spécifié " fabriqué en France " . Tout ça c'est fini , et le SAV qui en découlait aussi . On en est un peu a la canne "Clinex" . Tu casse ,tu change . Si tu veut faire échanger un brin , ça te coute presque autant qu'une canne neuve . Et on ne peut même pas dire en France , que cela va faire travailler le commerce .  Sad

Dernière édition par Castor 1er de la Castille le Jeu 30 Jan 2014 - 19:01, édité 1 fois
merci qui ?
merci qui ?

Message par riri09 le Jeu 30 Jan 2014 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La rallonge je trouve pas ça génial car comme l'a dit castor on sait pas où la ranger à part dans son cul et puis ça déséquilibre vachement la canne.

j'ai une maxxter de 1ere génération que j'utilise en secours et la rallonge n'a jamais quitter le tiroir dans le fond du garage... pour moi ce n'est qu'un produit marketing.

si tu mes la rallonge dans ton cul c'est pas la canne qui va etre déséquilibre    
riri09
Mme ..je vous aime

Message par marco87 le Jeu 30 Jan 2014 - 19:19

J'ai eu peur....riri qui post sur un sujet technique....tu m'as fait peur  fucking 

Pat, vu la différence de poids, ça doit vraiment pas etre la même qualité de matos.
Je pense que je vais me laisser tenter par une 3.40m cette année  Wink  ( et pas pour me la mettre dans le cul...ok riri, je sais que tu y as pensé    )
marco87
rire de macaque

Message par Patrick74 le Jeu 30 Jan 2014 - 20:41

vi j'ai vu après, a regarder de plus près, je ne l'ai encore pas vu en boutique pour le moment  Wink
si tu la prend tu nous diras ce que ça donne  super 
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par riri09 le Jeu 30 Jan 2014 - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai eu peur....riri qui post sur un sujet technique....tu m'as fait peur  fucking 

Pat, vu la différence de poids, ça doit vraiment pas etre la même qualité de matos.
Je pense que je vais me laisser tenter par une 3.40m cette année  Wink  ( et pas pour me la mettre dans le cul...ok riri, je sais que tu y as pensé    )

moi ça me fait halluciné de vous voir parler de matos comme ça!!!et surtout a se prix LA!!!! affraid  pour quelque petite truites!!! 
riri09
Mme ..je vous aime

Message par josélito le Ven 31 Jan 2014 - 1:33

C'est ce que je dit...un moulin à 20 euros ..pour la mouche ça suffit... 
josélito
el jitano de la mosca

Message par gilou26 le Sam 1 Fév 2014 - 23:14

je te rassure riri ,je suis entièrement d'accord avec toi,mais il faut bien qu'on cause et comme c'est l'ouverture bientôt,le nouveau matos arrive alors!!!!.sinon on peut parler de combien tu mets d'oeufs dans ta pate a pizza 
gilou26

Message par Xavier le Dim 2 Fév 2014 - 6:17

ou le secret de fabrication des ravioles....   Chaque fois que j'en mange, je pense à toi  super
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par gilou26 le Dim 2 Fév 2014 - 9:09

En plus Xavier, les trois quart du temps,au boulot je suis au poste farce,mais si tu veux ,c'est un peu Comme un très bon coin à champignons,cela ne se partage pas.

gilou26

Message par eduens le Mar 4 Fév 2014 - 19:02

Nouvelle donne pour 2014 ................. ah ! bon ! ou ça ???

c'est pas très joli , c'est chers, et ça vaut pas les anciennes garbo ( Extrême Appâts Naturels medium 3.90 en 3 brins) ... a mon avis , c'est pas ça qui va changer la donne dans 1 mois............ fucking  
eduens

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé