SORTIE GAVE DE PAU

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: SORTIE GAVE DE PAU

Message par Invité le Ven 2 Nov 2007 - 21:32

T'as pas un ch'tite place au fond de la roulotte pour Thierry, Jos ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 2 Nov 2007 - 21:50

...... NAN .......... !!!! Razz

pasle droit de prendre des clandés .... the polisse m'a a l'oeil !!
Invité
Invité

Message par doume le Ven 2 Nov 2007 - 21:59

Et pis peut-etre que Thierry ne demande pas de boulot Very Happy
doume
arroseur de nenuphars

Message par Invité le Sam 3 Nov 2007 - 14:42

Nah Thierry y demande pas de boulot .Thierry il demande juste un peu d'eau du 64 et du 65 avec un peu d'air frais de nos montagnes et quelques belles truites a pecher.Pour ce qui est de l'hebergement il sait ou aller .mais Thierry il habite loin mais attends un peu que les beaux jours arrivent et je pense qu'il manquera pas de venir faire un tour par chez nous Very Happy (T'as vu Thierry l'espace) Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Nov 2007 - 22:40

bon , s'il signe un papier officiel de court sejour dans le sud-ouest , il peut venir un peu ..... mais faudra pas trop pecher quand meme hein ..... Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Nov 2007 - 9:47

Jose a écrit: Alors qu'on soit bien d'accord .
Cette sortie se deroule en seconde categorie qui, comme tout le monde le sait, comporte une majorite de poissons blancs (barbeaux ,chevennes etc )
Si par bonheur une belle truite se laissait prendre elle serait aussitot remise a l'eau avec la douceur et tous les egards qu'elle merite .

Je faisais juste cette remarque parce que tu parlais de "taquiner dame truite dans le Gave de Pau", ne sachant pas par ailleurs à quel niveau tu pensais le pêcher (le Bearn c'est grand Smile ...). Et je dois dire qu'en période de fraie, je préfère qu'on les laisse tranquilles (c'est bien le but de la fermeture en 1ère cat).

Jose a écrit: Le but de la journée n'etant pas de faire du poisson mais de rencontrer
les amis au bord de l'eau.Et si la journee ressemble a celle du Salat
on va faire plus de mal au casse croute que au poisson.

Je m'en doute un peu, connaissant la plupart des habitués de ce genre de regroupement ...Very Happy Wink

Jose a écrit: Patrick65 pourqui ne viendrait tu pas faire un tour sur les terres
Bearnaises j'aurais bien du plaisir a faire ta connaissance;)

Le plaisir de faire ta connaissance sera pour moi Very Happy Wink .
Sur le principe, je suis naturellement partant pour ces petites manifestations, auxquelles je participe régulièrement ici ou là dès que mon emploi du temps ... Rolling Eyes et mes obligations familiales le permettent Very Happy .
Malheureusement, pour ce WE du 10-11/11, j'ai déjà des engagements par ailleurs Crying or Very sad .
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Nov 2007 - 22:33

Jose a écrit:Nah Thierry y demande pas de boulot .Thierry il demande juste un peu d'eau du 64 et du 65 avec un peu d'air frais de nos montagnes et quelques belles truites a pecher.Pour ce qui est de l'hebergement il sait ou aller .mais Thierry il habite loin mais attends un peu que les beaux jours arrivent et je pense qu'il manquera pas de venir faire un tour par chez nous Very Happy (T'as vu Thierry l'espace) Wink

::respect::vi vi José j'attends les beaux jours pour venir faire un petit séjour chez vous messieurs, je promets de pas rester lontemps
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Nov 2007 - 6:32

vu sur le journal officiel d'hier matin :

"art. L.23 bis ... toute visite touristique du departement 65 hautes-pyrenées , doit etre soumis a demamnde préalable au pres de messire saint JOS de tarbes . Toute visite authorisée par ce dit grand homme , sera bien entendu d'une durée maxi de 8 jours .... sous peine de lynchage en place publique .... qu'on se le dise ! "

Shocked ça ne rigole pas avec le gobernator sarko ..... Laughing
Invité
Invité

Message par doume le Lun 5 Nov 2007 - 7:46

Commen allez-vous faire pour reconnaitre les touristes quand nous allons changer les plaques d'immatriculation Question
doume
arroseur de nenuphars

Message par MOUNGE64 le Lun 5 Nov 2007 - 11:11

JOS a écrit:vu sur le journal officiel d'hier matin :

"art. L.23 bis ... toute visite touristique du departement 65 hautes-pyrenées , doit etre soumis a demamnde préalable au pres de messire saint JOS de tarbes . Toute visite authorisée par ce dit grand homme , sera bien entendu d'une durée maxi de 8 jours .... sous peine de lynchage en place publique .... qu'on se le dise ! "

Shocked ça ne rigole pas avec le gobernator sarko ..... Laughing
Ca tombe bien ,il vient de tomber un article dans le 64 qui stippule"pour toute visite dans les lacs de 2eme cat demander autorisation au cardinal richemounge de Billère":twisted: foiré va Very Happy
MOUNGE64
nutella man

Message par Invité le Lun 5 Nov 2007 - 13:21

@doume a écrit:Comment allez-vous faire pour reconnaitre les touristes quand nous allons changer les plaques d'immatriculation Question
Très facile, doume.
En 65, les touristes ont un poteau télégraphique qui leur sert de canne à pêche... Et parfois, la casquette orange fluo de la DDE...
Invité
Invité

Message par Xavier le Lun 5 Nov 2007 - 17:35

hoo bon dieu, j'en connait un, même que je l'ai vu sur des photos, il parait con le, pardon,qu'on le surnome le flotteur.... Very Happy
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par doume le Lun 5 Nov 2007 - 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:hoo bon dieu, j'en connait un, même que je l'ai vu sur des photos, il parait con le, pardon,qu'on le surnome le flotteur.... Very Happy

Flotteur coulissant ou flotteur à l'anglaise bounce
doume
arroseur de nenuphars

Message par Invité le Lun 5 Nov 2007 - 19:39

Avez-vous décidez du jour pour ce week ? Samedi ou Dimanche ?
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Nov 2007 - 20:25

On l'aapelle pas plutôt le star light
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Nov 2007 - 22:47

Laughing ... elle est belle ma nouvelle casquette hein ??

avec des 31 et 09 aux alentours , mieux vaut etre vu ..... ça lance tout et n'importe quoi n'importe où .... là au moins pas d'accident de "chasse" !! king
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Nov 2007 - 22:52

Ouais, mais quand tu bouges sur la rive opposé, on ferre dans le vide ! Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Nov 2007 - 23:29

Nouvel avis paru au journal officiel des pescoffis du 64.
Tout estranger se presentant aux portes du Bearn et desirant tremper du fil dans nos belles rivieres sera tenu de verser une dime .Celle ci pourra etre compose de quelques denrees du lieu de residence du dit pescadou.
Les autochones possedant quelque barbecue ,toute saucisse ou autre piece pouvant griller sera acceptee.
PS Tout galinace desirant faire trempette dans le Gave de Pau devra apprendre a nager sous peine de se retrouver a Bayonne .
Invité
Invité

Message par fred le Lun 5 Nov 2007 - 23:29

lol!

moi j ai cherché julien lepers toute la matinée !!

comprenez pas, je voyais son buzzer mais pas lui ???? Laughing
fred
Second du Capone

http://histoire-pyrenees.com/forum/

Message par Invité le Lun 5 Nov 2007 - 23:34

Asalmo4 a écrit:Avez-vous décidez du jour pour ce week ? Samedi ou Dimanche ?
Je ne sais pas si ca convient a tout le monde mais je pense que dimanche ca serait bien .Et comme ca Manu pourra etre là avec Leo (son fils et mon filleul)Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Nov 2007 - 23:39

Je voulais vous mettre une petite photo pour vous donner envie mais je sais plus comment on fait
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Nov 2007 - 19:16

@thierry a écrit:
Jose a écrit:Nah Thierry y demande pas de boulot .Thierry il demande juste un peu d'eau du 64 et du 65 avec un peu d'air frais de nos montagnes et quelques belles truites a pecher.Pour ce qui est de l'hebergement il sait ou aller .mais Thierry il habite loin mais attends un peu que les beaux jours arrivent et je pense qu'il manquera pas de venir faire un tour par chez nous Very Happy (T'as vu Thierry l'espace) Wink

::respect::vi vi José j'attends les beaux jours pour venir faire un petit séjour chez vous messieurs, je promets de pas rester lontemps
c'est bien ça on aurra plus de temp pour te faire visite
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Nov 2007 - 19:19

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Nov 2007 - 20:25

Jose a écrit:
Asalmo4 a écrit:Avez-vous décidez du jour pour ce week ? Samedi ou Dimanche ?
Je ne sais pas si ca convient a tout le monde mais je pense que dimanche ca serait bien .Et comme ca Manu pourra etre là avec Leo (son fils et mon filleul)Wink
je confirme fils on serra la faut finir la charcuterie et les pates on tue le cochons fin du mois
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Nov 2007 - 21:50

ok pour dimanche alors !

a quelle heure , a quel endroit ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Nov 2007 - 22:22

7h00 au bord de l'eau bien sûr :cyclops:
Jos vu que tu as besoin de ver de terre et vu que j'en dispose un très grand stock, je vais faire comme le petit poucet Laughing Laughing ils te guiderons Laughing
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant