SORTIE GAVE DE PAU
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: SORTIE GAVE DE PAU
Matthieu a écrit:C'est qui Jérôme ?
adiu matthieu
c'est un jeune de l'asso d'astafort

Invité- Invité
Bien belle sortie encore une fois ... Le temps, le gave (certes large et en plus il est bas pour cette saison), mais c'est à mon avis par la bas ou il est le plus gros...
Pour les gars du coin, ils sont réunis la bas ?
Jose aurait-il lui aussi quelques photos ?
Pour les gars du coin, ils sont réunis la bas ?
Jose aurait-il lui aussi quelques photos ?

Invité- Invité
manu a écrit:Matthieu a écrit:C'est qui Jérôme ?
adiu matthieu
c'est un jeune de l'asso d'astafort
Merci

Invité- Invité
Salut tout le monde .Excusez moi de ne pas avoir donne de nouvelles avant .quelques petites affaires a regler mon pris pas mal de temps.
Ce fut une bien belle journée .on a quand meme vu quelques poissons ,meme si ce sont des AEC (Je me demande d'ailleurs d'ou elles sortent ,c'est la premiere fois que j'en vois autant par là
).
Pour ce qui est du casse croute : light.
Juste un demi cochon tranforme en saucisses et en boudin ,l'autre moitie en charcuterie , quelques graisserons , un hectolitre de vin rouge rose blanc ,ou l'inverse je ne sais plus,du fromage de tous les coins de France , du gateau.Et apres ca tu veux pecher l'apres midi toi ????
Ce fut une bien belle journée .on a quand meme vu quelques poissons ,meme si ce sont des AEC (Je me demande d'ailleurs d'ou elles sortent ,c'est la premiere fois que j'en vois autant par là
Pour ce qui est du casse croute : light.
Juste un demi cochon tranforme en saucisses et en boudin ,l'autre moitie en charcuterie , quelques graisserons , un hectolitre de vin rouge rose blanc ,ou l'inverse je ne sais plus,du fromage de tous les coins de France , du gateau.Et apres ca tu veux pecher l'apres midi toi ????

Invité- Invité
JOS a écrit:le repas a été calme , pas de soucis de table cassée ou autres mésaventures !
heureusement qu'il y avait les a.e.c sinon hormis theo qui prend une fario ........ rien touché d'autres ....... eau avoisinant les 10°C maxi ....
ce soir , je mettrais en ligne les 4 photos que j'ai fait !
bon , par contre j'attend avec impatience celles de JOSE !
Bien Jos Bien , je le sens bien le foutage de gueule
Ben non j'y arrive toujours pas a mettre ces satanées photos
P----n d'ordi

Invité- Invité
En fait c'est pour le lest ce repas au moins tes sur de pas de foutre à l'eau après puisque tu peut plus y retourné tellement tu bouffe 

t'as tout compris Thierry , l'apres midi ,peche du bord obligatoire

Invité- Invité
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8