Réalisation d'un insecte terrestre..
Truites et Rivières :: Technique de pêche :: La pêche à la mouche :: Les streamers à Léo (réservoir)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Réalisation d'un insecte terrestre..
Je suis passé à côté de ce post
, bravo à toi Léo, très joli montage
Nicolas
Nicolas
Invité- Invité
salut à tous
Et merci à vous

Et merci à vous

--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
visitez mon aappma ici ..
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Bien joué Léo et Nathan
Posé sur mon oreillé, je fais un bond de 2 mètre tellement c'est très bien réalisé
Posé sur mon oreillé, je fais un bond de 2 mètre tellement c'est très bien réalisé

wailers25- In cancoillotte we trust
nathan a écrit:bonjours a tous,
j'ai voulus essaier de faire ce montage et voici le resultat. Le soucis : ce sont des poils de ballet de couleurs bleu !![]()
j'en suis sur que ta maman a planquer son balais en te voyant faire ca mdrrr

Invité- Invité
Hey sympa Léo ta fiche montage, j'avais pas vu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hormis ce gros coléoptère, est-ce que tu as fait des sauterelle ainsi? Les seules imitations que je connaisse de sauterelle je les trouve chelou... des trucs en chevreuil qu'on dirait des souris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Et sinon ça prend des poissons ce genre d'imitation hyper réaliste comme ils disent?
et bravo nathan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hormis ce gros coléoptère, est-ce que tu as fait des sauterelle ainsi? Les seules imitations que je connaisse de sauterelle je les trouve chelou... des trucs en chevreuil qu'on dirait des souris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Et sinon ça prend des poissons ce genre d'imitation hyper réaliste comme ils disent?
et bravo nathan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

milou- Date d'inscription: 09/02/2009
--------------------------------
visitez mon blog ici..
visitez mon aappma ici ..
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
les pattes je les prefaires en elastique type "de calbute" noir. tu fais un noeud et ça marche très bien.
sinon le montage est efficace, en été il marche tres bien a virieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu pêches en réservoir les pattes en caoutchouc dont je te parle, fais pas de noeud et attends qu'il y ai un peux de vent.
tu ramène plus ou moins vite et les patte vibre sur l'eau... les truites adorent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon le montage est efficace, en été il marche tres bien a virieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu pêches en réservoir les pattes en caoutchouc dont je te parle, fais pas de noeud et attends qu'il y ai un peux de vent.
tu ramène plus ou moins vite et les patte vibre sur l'eau... les truites adorent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

leny- célibataire for ever.....
Page 2 sur 2 •
1, 2
Truites et Rivières :: Technique de pêche :: La pêche à la mouche :: Les streamers à Léo (réservoir)
Page 2 sur 2