avis choix de caméra de sport

avis choix de caméra de sport Empty avis choix de caméra de sport

Message par bojdure le Mar 3 Déc 2013 - 21:02

Bonjour, pour noel je souhaite faire l'acquisition d'une caméra sport pour pouvoir rapporter à ma famille mes plus beaux moments ainsi que pour ma chaîne youtube.
Il y a vraiment beaucoup de choix sur le marché ses pour cela que je demande votre avis , évidemment il y  a la traditionnel gopro que tout le monde connait mais je voulais savoir s'il n'y a pas de meilleur modèle que la gopro car je pensait partir sur la gopro hero 3 black édition, mais bon sa coûte bonbon, 300 euro le joujou, et j'ai entendu parler des contour, drift, go bandit j'ai regarder sur internet sa avait l'aire moins chère.

J'aimerais avoir des avis de gens qui ont déjà testé ces caméra, si on paye juste la marque gopro ou il y a une vrai différence de qualité et d'option.
Merci !avis choix de caméra de sport 271131
bojdure
bojdure

Revenir en haut Aller en bas

avis choix de caméra de sport Empty Re: avis choix de caméra de sport

Message par Virgile le Mer 4 Déc 2013 - 10:00

Salut Eric,
va chez Rabeyrin, le photographe, à Géant. En plus ton père doit le connaître. Rabeyrin en a 1 d'occasion. Je l'ai essayé l'autre fois, il y a 2 caissons étanches avec plusieurs supports. Mais moi ce n'est pas mon truc, mais bon. Tu lui dis que tu viens de ma part.
Bonne journée.
Virgile
Virgile

Message par bojdure le Mer 4 Déc 2013 - 13:07

Salut,
merci de ton info Virgile, j'irais le voir en plus pour les garanties c'est mieux que d'acheter sur internet.
Mais tu sais pas quel édition c'est white , sylver ou black ?

A+
bojdure
bojdure

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé