Matériel Toc chez JMC

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Matériel Toc chez JMC

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 3 Déc 2013 - 20:31

Papi sache que je ne cherche a nuire a personne , et d’ailleurs je ne voie pas comment et a qui ? Mais sur certains sujets tu part au quart de tour , et comme je suis un peu moqueur ... Sans méchanceté .

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par mcdc le Mar 3 Déc 2013 - 21:34

Le prix par exemple d'une ps dark n'est il pas lié au nombre de commandes?

je m'explique un gros fournisseur comme par exemple "daiwa" ou autres n'ont ils pas de meilleurs prix  tout en ayant la même qualité de carbone anneaux ect...
merci de vos réponses:,k:super
mcdc

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 3 Déc 2013 - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le prix par exemple d'une ps dark n'est il pas lié au nombre de commandes?

Si pour une commande de douze la treizième est offerte  . C'est comme les œufs .Very Happy
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Mer 4 Déc 2013 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le prix par exemple d'une ps dark n'est il pas lié au nombre de commandes?

je m'explique un gros fournisseur comme par exemple "daiwa" ou autres n'ont ils pas de meilleurs prix  tout en ayant la même qualité de carbone anneaux ect...
Ça doit jouer un peu, mais il me semble que c'est surtout lié au perfectionnisme de Pierre Sempé qui s'il n'a pas d'usine personnelle pour fabriquer ses produits est très rigoureux sur la qualité, les tests, les améliorations, la recherche, etc..
Essayez de joindre directement les grands noms qui signent les produits pêche... Enfin téléphonez à Pierre Sempé vous serez surpris de la disponibilité, de sa connaissance des produits, de ses conseils et de la gentillesse du bonhomme..
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par flyman30 le Mer 4 Déc 2013 - 8:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Papi sache que je ne cherche a nuire a personne , et d’ailleurs je ne voie pas comment et a qui ?
Comment et à qui tu de fout du monde !!

Tu dénigre tout, tu imagine tout connaitre et tout comprendre en faisant des recherches sur internet..
Tu casse sans arrêt Pierre Sempé et ses produits, mais tu viens lui faire des sourires et acheter ses articles au salon de Clermont..

Ce n'est pas ce qu'on appelle chercher à nuire ça ???
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Fred51 le Mer 4 Déc 2013 - 14:08

On dirait les deux papis du balcon du muppet show   Zen les gars, on est entre copains ici Cool

Et sans vouloir prendre parti, j'ai eu dernièrement Pierre Sempé au téléphone, et c'est vrai que j'ai apprécié.super En particulier le coté conseil non pas en fonction de son intérêt  mais en fonction de mes besoins et de ce que je recherchais. super Pour le jugement sur le matériel il faudra encore attendre quelques mois bounce Mais quoiqu'il en soit, il y a toujours des pour et des contres....
Fred51
l'abbé fred

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 4 Déc 2013 - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Papi sache que je ne cherche a nuire a personne , et d’ailleurs je ne voie pas comment et a qui ?
Comment et à qui tu de fout du monde !!

Tu dénigre tout, tu imagine tout connaitre et tout comprendre en faisant des recherches sur internet..
Tu casse sans arrêt Pierre Sempé et ses produits, mais tu viens lui faire des sourires et acheter ses articles au salon de Clermont..

Ce n'est pas ce qu'on appelle chercher à nuire ça ???
Papi , Pierre je le connais de puis pas mal de temps , et certainement avant toi , et je n'ai aucune rancoeurs envers lui , d’ailleurs je ne vois pas pourquoi ???  .A part la remarque sur  les anneaux , je ne vois pas ou j'ai pu lui être négatif ? . Et même dans ce cas , c'est lui rendre service en lui faisant constater que les anneaux ne sont pas dans la matière qu'il pensais , en occurrence du "titanium"  .  Et surtout je n'ai jamais parlé en mal envers sa personne . Tu fait une fixation sur lui et cela te rend irascible . Et si je vais au salon , je lui demanderai ce qu'il en est des anneaux de la PS et je prendrait encore du petit matériel , puisque j'ai la canne  . Donc j’arrête de discuter de Pierre comme promis , ça évitera les mal entendus .ok super
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 4 Déc 2013 - 14:53

Ben !  ils ont un avantage certain sur les petits fabricant en terme de fabrication  . Mais sur les cannes artisanales , c'est toi qui impose ton "cahier des charges " et non le contraire et la la situation , s'inverse , car tu as du matériel a ta main .super ok
merci qui ?
merci qui ?

Message par fabdep le Mer 4 Déc 2013 - 17:35

[quote="Fred51"]On dirait les deux papis du balcon du muppet show   

:,k:c tout à fait ça l'abbé .... et perso j'aime bien .... ça met de l'ambiance et puis c'est bon enfants ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par mcdc le Mer 4 Déc 2013 - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:"Enfin téléphonez à Pierre Sempé vous serez surpris de la disponibilité, de sa connaissance des produits, de ses conseils et de la gentillesse du bonhomme.".
merci flyman30 pour ta réponse.
je reconnais que Pierre Sempé vend de trés bons produits.
Je l'ai déjà rencontré et  téléphoné pour des renseignements sur ses cannes et je confirme Pierre Sempé est très disponible et très sympatique .

Lorsque j'ai du faire un choix pour remplacer ma canne j'ai hésité avec une de ses cannes et la loxus et du coup j'ai pris la loxus .
A ce jour je ne le regrette pas mais je pense que si j'avais pris une de ces canne je ne l'aurais pas regretté non plus.
mcdc

Message par stephlimousin le Jeu 5 Déc 2013 - 17:50

hihi, très bon les 2 anciens du Muppets show large sourire 1 super , sinon pour eviter les querelles de clocher sempé/delacoste/monteurs artisanaux---------faites comme moi, prenez du daiwa, au moins si vous voulez embêter le patron, faudra apprendre le japonais
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par Pechadou le Jeu 5 Déc 2013 - 18:31

Merci stef ! Tu peux te recoucher large sourire 1
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par mcdc le Jeu 5 Déc 2013 - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:sempé/delacoste/monteurs artisanaux---------faites comme moi, prenez du daiwa,
Daiwa c'est très bien d'ailleurs ma delacoste natura est fabriqué par Daiwa c'est  mentionné sur la canne
mcdc

Message par jeje le Ven 6 Déc 2013 - 22:51

Oui Marc a fait fabriquer une de ses cannes par Daiwa effectivement
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé