une petite sortie truite en 2 eme cat?
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: une petite sortie truite en 2 eme cat?
JFB a écrit:Donc, le résultat définitif de cette journée de pêche:
1er le 70
2eme le 59
3eme le 75
4eme le 55
Point barre, et décrété à l'unanimité !
C'est toi l'unanimitée ???
Non, non, on a délibéré avant d'établir ce classement méticuleusement étudié et puissamment réfléchi. Le jury, absolument impartial, a décidé en son âme et conscience sachant la haute responsabilité qui lui était confiée ! Cette décision ne fut prise qu'après la 4eme bouteille d'échauffement préalable, et après avoir fait longuement remuer la langue sous la luette, sinon c'est l'approximation dans toute son erreur !

Invité- Invité
Au fait y avait-il une autre raison que la soif pour ce classement ??
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Mais c'était une sortie de pêche ou un concours de niolle
merci pour les photos et les vidéos je crois quand fait on est un peu jaloux de pas avoir pu être avec vous 
merci pour les photos et les vidéos je crois quand fait on est un peu jaloux de pas avoir pu être avec vous 
dis donc le Jeff, sur la troisième vidéo, je ne suis pas d'accord avec le Papé, me semble bien que c'est toi qui avait les chaussures à bascule.... 
Et oui, comme vous avez pu le constater, c'etait encore une journée triste, tellement qu'ils ont homis de vous parler des magnifiques barbas que lesach et moi même avons mis au sec non sans mal......
Sinon le beau temps était de la partie, et ce fut pour moi l'occasion de faire la connaissance de Looping et de Nemo un membre du forum de misstouflette, encore deux tristes sires......
Voila, fidele à moi même, pas d'apn, donc pas de colportage et de mauvaise langue pour dire que j'avais les chaussures à bascule, et que c'était un colloque des alcollo pas anonymes....
Merci pour la participation de toutes et tous, et à la prochaine.
Adishatz tomtom.
Sinon le beau temps était de la partie, et ce fut pour moi l'occasion de faire la connaissance de Looping et de Nemo un membre du forum de misstouflette, encore deux tristes sires......
Voila, fidele à moi même, pas d'apn, donc pas de colportage et de mauvaise langue pour dire que j'avais les chaussures à bascule, et que c'était un colloque des alcollo pas anonymes....
Merci pour la participation de toutes et tous, et à la prochaine.
Adishatz tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Mes tophs de la journée :
Thomas et le premier poisson, un barbelas qui repartira bien tranquillou dans son coin après la photo :

Sacha en touchera 2...et cassera 2 fois...

Viennent ensuite les vrais poissons, vous savez ceux avec des points rouges...heureusement que les jeunes étaient là
.
Audrey et la première fario :

Audrey et le seul ombre de la journée
:
Un de mes deux poissons :

Voilà pour la pêche...le reste arrive !!!

Thomas et le premier poisson, un barbelas qui repartira bien tranquillou dans son coin après la photo :

Sacha en touchera 2...et cassera 2 fois...

Viennent ensuite les vrais poissons, vous savez ceux avec des points rouges...heureusement que les jeunes étaient là
Audrey et la première fario :

Audrey et le seul ombre de la journée
Un de mes deux poissons :

Voilà pour la pêche...le reste arrive !!!

Invité- Invité
Merci matthieu, là au moins ils voient qu'on etait à la peche.
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Jeff et le désormais célèbre 1970 !

JOS, emminent membre du jury, qui goùtera un peu tout à plusieurs reprises avant de se prononcer...

Pour ma part je n'en ai goùté qu'un seul du bout des lèvres

L'après midi on a un peu fait les manouches depuis le pont à tenter deux barbelas qui s'en branlaient royalement

Quelques tophs de l'assemblée

Bref une bien belle journée, avec la rencontre de Némo, Looping, Joel, et le plaisir de revoir les autres...d'ailleurs je crois que j'aurais fait un peu mieux de profiter plus d'eux et moins du jaune...
Je devais pas être loin des inconnus dans "les chasseurs" par moment...

JOS, emminent membre du jury, qui goùtera un peu tout à plusieurs reprises avant de se prononcer...

Pour ma part je n'en ai goùté qu'un seul du bout des lèvres

L'après midi on a un peu fait les manouches depuis le pont à tenter deux barbelas qui s'en branlaient royalement

Quelques tophs de l'assemblée

Bref une bien belle journée, avec la rencontre de Némo, Looping, Joel, et le plaisir de revoir les autres...d'ailleurs je crois que j'aurais fait un peu mieux de profiter plus d'eux et moins du jaune...

Invité- Invité
Bien belle journée de copains en tous les cas 
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Super les photos Matthieu
sont un peu petites
tu peux monter jusqu'en 650 

Invité- Invité
Superbe journée, de grands moments de déconnade bon enfant, que du plaisir.

mario65- Têtes à bèret
.... on me la rejouera pas .....pfff ... te faire gouter des mignonettes ....pfff .... meme pas de quoi s'etancher la soif ....pfff ... tu goutes a peine et hop c'est vide .....
le prochain , on prendra des magnum hein !!
le prochain , on prendra des magnum hein !!
Et bien, c'est pas triste votre sortie
...
A défaut de vider la rivière, c'est les bouteilles qui prennent

A défaut de vider la rivière, c'est les bouteilles qui prennent

wailers25- In cancoillotte we trust
fred a écrit:dites ...sur la cène là ..c est lequel jésus ???
En fait, Jésus c'est notre volaille gasconne.
Ex mannequin vivant pour crêches de Noel, sa ressemblance avec le petit Jésus est vraiment nette, c'est vrai ! La décrépitude l'ayant atteint à l'âge de 3 mois, il s’est depuis recyclé comme cuistre...

Invité- Invité
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Page 10 sur 11