A l'aide .

jaime A l'aide .

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 11 Nov 2013 - 14:25

Bon , une fois n'est pas coutume . Alors voila , ce n'est qu'une simple suggestion pour aider les gens des Philippines . Si chacun des personnes inscrites sur ce FORUM donnaient ne serait ce que 5 euros a une association de son choix  d'"aide au Philippines" après le passage du typhon Haiyan ça ne les feraient ni plus riches ni plus pauvres mais cela pourrait faire un grand bien aux Philippins dans la merde .A votre bon cœur messieurs dames et merci pour eux  ok ok super .
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

jaime Re: A l'aide .

Message par xabi90 le Sam 23 Nov 2013 - 1:26

Tout à fait d'accord avec toi.
Pour info, j'ai pas mal travaillé dans des pays pas faciles, j'y ai croisé pas mal d'ONG, si vous voulez que vos dons servent un maximum le but recherché, je recommande MSF.
Et comme je ne suis pas politiquement correct, si vous voulez que vos dons ne servent surtout qu'une lourde administration, des achats, des statistiques, des réunions à l'utilité discutable,  envoyez vos dons à l'une des plus  grosse qui dépend d'une organisation mondiale encore plus lourde où sont tenus de beaux discours...
xabi90

Message par Yodelman le Sam 23 Nov 2013 - 5:17

@Castor 1er de la Castille a écrit:Bon , une fois n'est pas coutume . Alors voila , ce n'est qu'une simple suggestion pour aider les gens des Philippines . Si chacun des personnes inscrites sur ce FORUM donnaient ne serait ce que 5 euros a une association de son choix  d'"aide au Philippines" après le passage du typhon Haiyan ça ne les feraient ni plus riches ni plus pauvres mais cela pourrait faire un grand bien aux Philippins dans la merde .A votre bon cœur messieurs dames et merci pour eux  ok ok super .
super  fait
Yodelman
maitre têtard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé