retour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: retour

Message par Invité le Ven 12 Oct 2007 - 13:21

JFB a écrit:Il y a une bonne ambiance, c'est le principal. Very Happy Mais je n'ai pas l'habitude de voir tant de monde, tant de pêcheurs d'un seul coup ! Vous deviez être environ une cinquantaine ?
Imagine l'autochtone qui vient se faire sa petite plage pour la fermeture et voit debarquer une dizaine de pecheurs bizarres avec des cannes bizarres et qui en plus lui prennent du poisson sous le nez (enfin des fois:lol: )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 12 Oct 2007 - 14:03

Question ambiance, il n'y a pas à dire il y a de l'ambiance !
Invité
Invité

Message par Xavier le Ven 12 Oct 2007 - 22:14

je fait parti de ces autochtones José, dommage qu'un empêchement m'est privé de cette sortie, je t'aurais fait voir comment on sort une truite avec un FI dans l'Isére,facile...... Ce ne sont pas les quelques truitelles de 40 que vous avez sorties qui donne la vraie valeur de cette rivière, il aurait fallu pêcher des truites de ...60 Very Happy
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par flyman30 le Ven 12 Oct 2007 - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je fait parti de ces autochtones José, dommage qu'un empêchement m'est privé de cette sortie, je t'aurais fait voir comment on sort une truite avec un FI dans l'Isére,facile...... Ce ne sont pas les quelques truitelles de 40 que vous avez sorties qui donne la vraie valeur de cette rivière, il aurait fallu pêcher des truites de ...60 Very Happy

Je l'attendais celle-là
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Sam 13 Oct 2007 - 12:19

Manu à l'air d'etre un joyeux laron en tous les cas.
Pour ce qui est de l'arac que j'aime beaucoup, puisqu'elle joint mes 2 points de chute ariégeois en passant par le col de port, c'est comme le garbet, des rivières que je nomme capricieuses, c'est tout ou rien .....

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par flyman30 le Sam 13 Oct 2007 - 13:00

tomtom 31 a écrit:Manu à l'air d'etre un joyeux laron en tous les cas.
Pour ce qui est de l'arac que j'aime beaucoup, puisqu'elle joint mes 2 points de chute ariégeois en passant par le col de port, c'est comme le garbet, des rivières que je nomme capricieuses, c'est tout ou rien .....

A + tomtom.

Je confirme manu n'est pas un garçon triste !
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Sam 13 Oct 2007 - 13:15

Tant mieux ! bounce Quelques sucettes idoines et bien placées dans la conversation n'ont jamais fait de mal...
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Oct 2007 - 21:47

@Xavier a écrit:je fait parti de ces autochtones José, dommage qu'un empêchement m'est privé de cette sortie, je t'aurais fait voir comment on sort une truite avec un FI dans l'Isére,facile...... Ce ne sont pas les quelques truitelles de 40 que vous avez sorties qui donne la vraie valeur de cette rivière, il aurait fallu pêcher des truites de ...60 Very Happy
60cm,60cm.deja on vient ,on vous prend quelques galets on vous montre qu'il y des truites chez vous.Et puis 60cm ca rentre pas dans le panier et puis ca rentre pas non plus dans la poele alors nous on adapte la taille du poisson a notre matos et puis c'est tout
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2