Promo Sempé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Promo Sempé

Message par toctoctoc60 le Mer 6 Nov 2013 - 13:35

@Fred51 a écrit:
@toctoctoc60 a écrit:
@Fred51 a écrit:J'ai craqué cheers
Pi'tin avec une Sempé, tu vas faire un carnage dans le 51 ! large sourire 1 
Non, je m’équipe pour la rencontre 2014 Wink  

En fait un "rêve de gosse" pour moi. Maintenant que je commence à barouder, j'ai envie de le faire avec autre chose qu'une canne Garbo avec un manche plein de trou . J'en ai un peu marre d'être obligé de fouetter l'air pour lancer à plus de 5 mètres. Et puis je suis attiré par un porte moulinet à vis. Et pour finir la promo est sympa super 

J'ai appelé M. Sempé hier, on a un peu discuté. J’apprécie aussi d'avoir un contact direct :,k:Et  en plus pas de forcing à l'achat. On a parlé ensemble de mes lieux de pêche de mes attentes, et c'est moi qui est fait le choix final en fonction de mes critères. Cool 
C’était en projet pour la noyelle, j'ai juste pris les devants :sif:Faut bien se faire un peu plaisir dans la vie.Razz
Tu as bien raison, si ce n'est pas toi qui se fait plaisir, qui cela pourrait être ? Cool 
Ah oui, j'oubliais, ce peut être aussi le commandant !  

En tout cas ils n'ont qu'à bien se tenir les gars de la Su..... !

Vivement que je vois ça de prêt ! Wink 

Pis le Fab à raison, lui prête pas, sur un coup de colère, il est capable d'en faire un mikado !  large sourire 1 

toctoctoc60
Pompon

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fred51 le Mer 6 Nov 2013 - 14:05

Pitin vous me manquez déjà les gars. Va être long cet hiver.Crying or Very sad
Fred51
l'abbé fred

Message par fabdep le Mer 6 Nov 2013 - 14:53

va à la chasse ....large sourire 1 

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par gilou26 le Mer 6 Nov 2013 - 23:00

bon achat Fred et maraud,j'aimerai juste avoir un avis de flyman,bien que ne connaissant pas ces deux cannes au niveau du touché et sensation ,j'aimerai savoir quelle est la différence entre ces deux cannes;la driva et la river(ancienne génération)car si je me trompe pas, la river est moins chère et cela a été un vrai must sur ce que j'ai vu sur le net entre les forums et un ou deux collègues qui en ont,a contrario la driva je n'ai pas entendu grand chose dessus et ni qu'elle s'est bien vendu sur le marché,tu vois si je faisais la comparaison je dirai que la river c'est un peu la mégane qui s'est très bien vendue et pour la driva je dirai plutôt que c'est la vel satis que l'on ne connait pas trop et qui n'a pas eu les ventes escomptées.merci a toi de nous en dire un peu plus car je pense que tu les connais toutes les deux.
gilou26

Message par flyman30 le Jeu 7 Nov 2013 - 9:30

@gilou26 a écrit:bon achat Fred et maraud,j'aimerai juste avoir un avis de flyman,bien que ne connaissant pas ces deux cannes au niveau du touché et sensation ,j'aimerai savoir quelle est la différence entre ces deux cannes;la driva et la river(ancienne génération)car si je me trompe pas, la river est moins chère et cela a été un vrai must sur ce que j'ai vu sur le net entre les forums et un ou deux collègues qui en ont,a contrario la driva je n'ai pas entendu grand chose dessus et ni qu'elle s'est bien vendu sur le marché,tu vois si je faisais la comparaison je dirai que la river c'est un peu la mégane qui s'est très bien vendue et pour la driva je dirai plutôt que c'est la vel satis que l'on ne connait pas trop et qui n'a pas eu les ventes escomptées.merci a toi de nous en dire un peu plus car je pense que tu les connais toutes les deux.
Rassure toi la Driva c'est très bien vendue et continue à très bien ce vendre.
Ce qu'il faut comprendre c'est que la River était une "entrée de gamme" très bonne canne avec un bon carbone HM
Les Driva sont des modèles intermédiaires entre les River Gold et les PS Dark donc plus cher que les River il est donc normal que le prix fasse hésiter ces cannes sont faite en carbone Très Haut Module plus cher que celui des River.
Patrick Roux pêcheur de grosses truites est passé à la Driva, Patrice également (je ne parle que de ces pêcheurs qui fréquentent le forum) ils en sont enchantés, parles en à Patrice il possède également une PS Dark. super 
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Patrice le Jeu 7 Nov 2013 - 13:19

salut gilou26
si tu veux essayer un jour sur le guiers, j'ai une 3.90 4 brins driva un ps 3.90 4 brins et une dark 3.60 Adrien une ancienne river 3.90 4 brins et Alex une nouvelle river 3.90 4 brins
les précheurs du haut guiers tu nous connais avec le vieux Léo large sourire 1
Patrice

Message par Leo le Jeu 7 Nov 2013 - 13:41

@Patrice a écrit:salut gilou26
si tu veux essayer un jour sur le guiers, j'ai une 3.90 4 brins driva un ps 3.90 4 brins et une dark 3.60 Adrien une ancienne river 3.90 4 brins et Alex une nouvelle river 3.90 4 brins
les précheurs du haut guiers tu nous connais avec le vieux Léo large sourire 1
ouais moi aussi pauvre mouchiste, j'ai une River (tte neuve super) , une Vraie 3.90 3.10 ( parce que j'ai cassé un élément environ 80 cm ), une Grise Sempé (3.90 3.80 parce que j'ai cassé 10 cm   )

J'ai testé la Driva et la Dark de Patrice et je ne les ais pas cassées
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par gilou26 le Jeu 7 Nov 2013 - 21:26

Léo je vais finir par croire que tu es un vrai bourrin,patrice pour ton offre pourquoi pas si l'occasion se présente,j'ai été à la bonne école avec patrick roux mais c'est y-a longtemps,lui est devenu ce que tu sait et moi juste un pêcheur qui a appris a sa manière,c'est vrai que le guiers est une rivière de tout premier ordre pour cette technique,mais il y en a pas a tous les coins de rue,du moins pas chez moi,à part la bourne mais bien plus capricieuse que le guiers et ça je peux te l'assurer.
gilou26

Message par Fred51 le Sam 23 Nov 2013 - 17:13

Ca y est, papa noël est passé avec un peu d'avance cheers Du bel ouvrage, pitin encore  4 mois à attendre ça va être long.bounce
Fred51
l'abbé fred

Message par fabdep le Sam 23 Nov 2013 - 19:22

@Fred51 a écrit:Ca y est, papa noël est passé avec un peu d'avance cheers Du bel ouvrage, pitin encore  4 mois à attendre ça va être long.bounce
Va en 2éme , sur les barbeaux ou les chevesnes , tu auras l'occasion de te rendre compte de sa valeur .....super 

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par MARAUD le Sam 23 Nov 2013 - 22:36

Recue aussi!  une bien belle canne avec une finition originale et une prise en main,ma foi,assez agreable!vivement la decrue que je l  essaie  !
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut