veste de pêche imperméable
Page 1 sur 3 • Partagez •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
veste de pêche imperméable
bonsoir à tous, c'est bientôt l'hiver, je pense m'acheter une veste de pêche imperméable, à priori j'ai choisi le modele de field and fish car la simms est deux fois plus chère. Avez-vous un avis d'utilisateur?
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
Re: veste de pêche imperméable
laquelle?
j'ai une veste imperméable F&F qui est tout a fait correcte, respirante et légére
j'ai une veste imperméable F&F qui est tout a fait correcte, respirante et légére

Comprend pas....
, pourtant y fait si beau chez nous ....
tu part en voyage de pêche ....
fab

tu part en voyage de pêche ....
fab
fabdep- to po du cokwo ?
Personnellement j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'hiver et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le printemps et l'été. Cela fait 4 ans pour la première et 3 ans pour la seconde, j'en suis très content.
Si un jour je devais les abimer (déchirure par exemple), j'aurais bien moins les boules que si j'avais eu une simms à 400€ ou une F&F à 300€.
Certes la qualité doit être supérieure chez simms ou F&F mais la différence de prix est énorme. Ce n'est qu'une question de choix.
Ensuite chez des copains qui ont des JMC dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils en sont contents.
Si un jour je devais les abimer (déchirure par exemple), j'aurais bien moins les boules que si j'avais eu une simms à 400€ ou une F&F à 300€.
Certes la qualité doit être supérieure chez simms ou F&F mais la différence de prix est énorme. Ce n'est qu'une question de choix.
Ensuite chez des copains qui ont des JMC dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ils en sont contents.
HautVerdon- Cascadeur en chef
merci haut verdon, la JMC me plait bien aussi en effet.
Pareil que flyman normal excellente
Patrice- Date d'inscription : 17/11/2011
Tien Claré une veste au top . Pas chère , chaude , solide , imperméable ,respirante , avec plein de poches .J'ai la même et croit moi ça tent chaud . Le seul problème c'est que tu ne peut pas la mettre dans le gilet de pèche .
Ses avantages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ref : 3377666
64€95

Ses avantages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 1
ImperméabilitéImperméable et isolant grâce aux manches doublées et à la capuche. - 2
RespirabilitéPoches zippées et non zippées. Poches repose-mains. - 3
Multi-compartimentage2 poches poitrine + 2 poches latérales + 1poche tempête + 1 poche intérieure - 4
Adaptabilité morphologiquecapuche réglable - 5
Résistance à l'abrasionEmpiècements aux endroits ou les risques de frottement sont importants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ref : 3377666
64€95
Castor 1er de la Castille- merci qui ?
merci castor, c'est en effet une autre solution mais j'aimerais une este que je puisse mettre été comme hiver
Ben oui , mais ce n'est pas tout a fait la même saison . Donc , gore tex et multicouches polaire . C'est pas plus mal , mais c'est plus cher .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?
veste de pêche
Personnellement j'ai une veste f&f la fermeture éclaire est une fermeture américaine donc à l'envers des fermetures classiques ( pas trop gênant) mais au niveau de l' imperméabilité l'eau pénètre au niveau des manches et même au bout d'une pluie soutenue au niveau du cou.
patrick s- Date d'inscription : 20/01/2013
laquelle as-tu?
j'hésite en fait entre la field and fish légère et la décathlon
j'hésite en fait entre la field and fish légère et la décathlon
Manu prends la decat mais ce ne sera que pour l'hiver(c'est épais),pour tes (nombreux voyages
) il te faut du plus leger et bien étanche (JMC pas mal du tout/attend clermont)

erikduvar- Date d'inscription : 08/04/2012
oui j'ai vu aussi la jmc
merci erik, à bientôt
merci erik, à bientôt
Perso investis dans une veste imperméable légère et mets un polaire par dessous pour l'hiver,mais prends pas f & f j'ai la pro pas imperméable de partout et prends une taille en plus pour mettre un ploraire dessous
patrick s- Date d'inscription : 20/01/2013
Pour la Norvège il m'a fallu deux vestes JMC a 100 euros
Pour ne pas être trop mouillé.
Le seul avantage la légèreté de la veste avant la pluie bien sur.
Adrien pourra confirmer
Pour ne pas être trop mouillé.
Le seul avantage la légèreté de la veste avant la pluie bien sur.
Adrien pourra confirmer
Patrice- Date d'inscription : 17/11/2011
La sempe a-t-elle tenue le choc pour ceux qui la possédait
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3