Les débits réservés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boulet Les débits réservés

Message par Leo le Ven 11 Oct 2013 - 12:53

Salut tout le monde !

Voici une vidéo que j'ai faite dimanche en fin d'après midi, alors que bientôt nos truites vont frayer et c'est toujours la même entreprise qui se croit au dessus des lois, j'ai contacté lundi le garde Onema et je lui ai envoyé les photos, je pense que l'entreprise ne va pas tarder à avoir de la visite  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: Les débits réservés

Message par dede le Ven 11 Oct 2013 - 14:38

il faudrait y foutre une grenade dans sa putin de turbine confused

Dernière édition par dede le Ven 11 Oct 2013 - 16:52, édité 1 fois
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Leo le Ven 11 Oct 2013 - 16:25

il y a un projet en cours pour faire sauter ce barrage et laisser la libre circulation des poissons, mais on a encore pas de date butoir , mais ça se fera un jour
Leo

Message par flyman30 le Ven 11 Oct 2013 - 17:09

Faire du fric c'est tout ce qui compte !
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par HautVerdon le Ven 11 Oct 2013 - 18:41

Franchement ça fout les boules. En plus ils attendent qu'il n'y ai plus de  pêcheur au bord de l'eau pour en faire qu'à leur tête. Putain zont de la chance que je peux pas me taper 400 bornes en fauteuil roulant !

HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Message par Xavier le Ven 11 Oct 2013 - 19:19

Si seulement ce n'était que sur le Guiers.......
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par valc08 le Ven 11 Oct 2013 - 19:23

dede a écrit:il faudrait y foutre une grenade dans sa putin de turbine confused
pourquoi tout de suite la grenade      large sourire 1 

C'est quand même malheureux de voir ça ... l'entreprise peut elle avoir une sanction ?
valc08

Message par dede le Ven 11 Oct 2013 - 19:27

valc08 a écrit:
c'est atavique que veux tu large sourire 1
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Dam's le Ven 11 Oct 2013 - 19:31

Étonnant que cela se passe encore en toute impunité, heureusement que certains bénévoles sont là pour rappeler les droits et devoirs de chacun...
Bravo Léo, en espérant que cela évolue très vite 
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par vince73 le Ven 11 Oct 2013 - 20:32

Une barre à mine à l'entrée des turbines si ça bouge pas !fucking
vince73
Le Savoyard

Message par el gringo le Ven 11 Oct 2013 - 20:40

dede a écrit:
valc08 a écrit:
c'est atavique que veux tu large sourire 1
ça c'est la méthode corse, la méthode sicilienne c'est le patron qui passe dans la turbine Very Happy 

bravo Leo super
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par fabdep le Ven 11 Oct 2013 - 20:52

Merci Léo pour le courage de dénoncer ces sales cons ....pitin mais y ont rien dans le crâne .....Evil or Very Mad 

cet été dans le Finistère , j'y ait vu la même chose , pas pour une centrale mais pour les piscicultures ......Crying or Very sad 

les gars de là bas devraient se bouger pour essayer de faire respecter les débits ....comme toi mon pote ....ok 

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Leo le Ven 11 Oct 2013 - 20:59

fabdep a écrit:Merci Léo pour le courage de dénoncer ces sales cons ....pitin mais y ont rien dans le crâne .....Evil or Very Mad 

cet été dans le Finistère , j'y ait vu la même chose , pas pour une centrale mais pour les piscicultures ......Crying or Very sad 

les gars de là bas devraient se bouger pour essayer de faire respecter les débits ....comme toi mon pote ....ok 

fab
Salut Fabdep, pour ce coup la je n'ai pas peur, j'ai même fait une vidéo il ya quelques jours de ça ou j'ai carrément interpellé le maire devant une trentaine de personnes lors de notre journée nettoyage à St Pierre de chartreuse, la ou je t'ai emmené pêché , je n'ai pas étai tendre avec lui , mes présidents étaient mdr !!
Un aperçu de notre nettoyage ou 26 bénévoles ont participé à enlever les merdes de cette commune , un quart de benne pour seulement  2020 kgs c'est peu en un matinée , mais c'est toujours ça :

Leo

Message par fabdep le Sam 12 Oct 2013 - 7:06

Belle initiative encore une fois Léo , c clair que des gars comme toi il en faudrait plus ....super ,
je me rappel bien ce coin ..... , un coin de paradis ou le Guiers est d'une beauté .....et cette décharge sauvage qui gache tout .....pitin on se demande ce que les gens ( les connards) ont dans la tête .....
mais bon , la bêtise est plus répandue que l'intelligence .....

un grand bravo et merci à tous ces gens pour les efforts fournis afin de rendre à ce jolis coins un aspect un peu plus digne .....ok 

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Leo le Sam 12 Oct 2013 - 10:01

Rendons à césar ce qui appartient à César, pour ce coup tout le mérite revient à adrien qui à déniché cette merde et à organisé en partenariat avec les amis du parc de chartreuse une journée de nettoyage sur ce site Very Happy
Leo

Message par Yodelman le Mar 10 Déc 2013 - 18:44

bien léo belle initiative  " pitin j vais passer la vidéo au gars de mon AAPPMA comprennent  pas quand je parle de nettoyage "

par contre l ONEMA si tu arrive à leur faire bougé le cul   scratch je suis preneur pour toutes informations afin de mes activé , car nous sur les pollutions c 'est pas simple
Yodelman
maitre têtard

Message par Leo le Mar 10 Déc 2013 - 18:54

salut jp; ok on se tiens au jus et de toutes façons on se voit le 17 à la réunion réciprocité guiers, on en discutera  super
Leo

Message par Yodelman le Mar 10 Déc 2013 - 19:13

Léo sa serais pas le <19 la réunion  scratch
Yodelman
maitre têtard

Message par Leo le Mar 10 Déc 2013 - 19:23

Oui le 19 pardon j'ai confondu avec une autre réunion  Embarassed
Leo

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 11 Déc 2013 - 14:33

Leo a écrit:
fabdep a écrit:Merci Léo pour le courage de dénoncer ces sales cons ....pitin mais y ont rien dans le crâne .....Evil or Very Mad 

fab
Salut Fabdep, pour ce coup la je n'ai pas peur, j'ai même fait une vidéo il ya quelques jours de ça ou j'ai carrément interpellé le maire devant une trentaine de personnes lors de notre journée nettoyage à St Pierre de chartreuse, la ou je t'ai emmené pêché , je n'ai pas étai tendre avec lui , mes présidents étaient mdr !!
Un aperçu de notre nettoyage ou 26 bénévoles ont participé à enlever les merdes de cette commune , un quart de benne pour seulement  2020 kgs c'est peu en un matinée , mais c'est toujours ça :

C'est incroyable ce truc ! on dirait une décharge publique ,et cela dans un parc naturel . La commune n'a pas une décharge a trie sélectif ? mais dans ce cas c'est la rivière qui fait le trie lors de crues . C'est souvent une mauvaise habitude de certains riverain qui balancent tout leurs déchets a la rivière . No
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Leo le Mer 11 Déc 2013 - 20:27

salut castor, en effet c'est incroyable mais vrai, les potes du forum présent ce jour la, peuvent témoigner de la honte que j'ai fait au maire en lui montrant ce tas d'immondices , à mon avis ceci va faire bouger les choses , pour l'instant on attends de voir et nous nous gênons pas pour diffuser cette vidéo et je lui ai ça yeux dans les yeux , affaire à suivre , de toute façon on vous tiens au parfum de ce qui en suit Very Happy
Leo

Message par Castor 1er de la Castille le Jeu 12 Déc 2013 - 11:56

Leo a écrit:salut castor, en effet c'est incroyable mais vrai, les potes du forum présent ce jour la, peuvent témoigner de la honte que j'ai fait au maire en lui montrant ce tas d'immondices , à mon avis ceci va faire bouger les choses , pour l'instant on attends de voir et nous nous gênons pas pour diffuser cette vidéo et je lui ai ça yeux dans les yeux , affaire à suivre , de toute façon on vous tiens au parfum de ce qui en suit Very Happy

Léo , si il y a du "chocolat" on est la . super 
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Leo le Jeu 12 Déc 2013 - 12:51

Salut castor , comme on dit " pas de bras, pas chocolat " 
Leo

Message par Pechadou le Jeu 12 Déc 2013 - 13:09

Tiens leo regarde là pour la décharge:
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par Leo le Jeu 12 Déc 2013 - 13:32

merci Jean Paul, je vois que chez vous avez votre lot de saloperies, en fait il faudrait une meilleure sensibilisation des habitants , à ce propos j'ai une anecdote :
Il y a de ça quelques années en arrières (environ 20 ans voir +) une copine à me femme avait un fils qui était gérant d'une supérette à Bellegarde (74) , un de ses clients ( agriculteur) se plaignait sans cesse que tous les week end, il trouvait dans son champ des tas d'immondices et restes de picnic, sachant que beaucoup de Suisse venait passé le week end dans cette région, il avait quelques doutes envers eux. Ce qui le décida à se planquer derrière un bosquet le week end suivant et équipé de son appareil photo, il arriva ce qu'il devait arriver, un couple en famille étaient venus casser la croûte sur son champs mais ça ce n'était inhabituel et après leurs repas le gars jeta tout les restes du picnic et les emballages qui allaient avec, le paysan pris des clichés du gars en question et de la plaque d'immatriculation de la voiture , sans que les gens ne se doutent de quoique ce soit. Il fît sa propre enquête et il à réussi à savoir que le proprio du véhicule était un pharmacien de Genève !!
Alors il débarqua dans son officine et sans rien dire, déversa tous les détritus collectés dans son champs  , même ceux qui n'appartenais pas au gugus, le gars se mit en colère et là le paysan le pris à part et lui montra les photos, lui indiquant qu'il allait déposer plainte si il lui donna pas des indemnités, je me souviens plus quelle était la somme versée au paysan, mais croyez moi il à préféré raqué que d'aller devant un tribunal  Very Happy  Very Happy
Leo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut