J'y crois pas !...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
J'y crois pas !...
C'est pas possible, j'y crois pas...
Je viens d'entendre à la radio (RTL) qu'un rapport scientifique vient de sortir, stipulant qu'à la vitesse à laquelle la banquise fond actuellement, celle-ci n'existera plus en été environ entre 2040 et 2050 au pole Nord.
On s'en doutait, nous le savions. Mais c'est pas le pire...
Ce qui me l'a scie à la base, c'est les soviétiques sont très intéressés par cette persepctive... En effet, d'énormes nappes pétrolifères pourront enfin être exploitées !!!!!!!!!
Non seulement le fait d'avoir entendu ça m'a flanqué dans une rogne terrible, mais j'ai aussi attrapé une antoine derrière le couscoussier digne de ma jeunesse rugbystique...
Comment voulez-vous qu'on s'en sorte avec des raisonnements pareils ?!!!!!
Je suis furax, bourdel de dious ! Sans déconner !
Je viens d'entendre à la radio (RTL) qu'un rapport scientifique vient de sortir, stipulant qu'à la vitesse à laquelle la banquise fond actuellement, celle-ci n'existera plus en été environ entre 2040 et 2050 au pole Nord.
On s'en doutait, nous le savions. Mais c'est pas le pire...
Ce qui me l'a scie à la base, c'est les soviétiques sont très intéressés par cette persepctive... En effet, d'énormes nappes pétrolifères pourront enfin être exploitées !!!!!!!!!
Non seulement le fait d'avoir entendu ça m'a flanqué dans une rogne terrible, mais j'ai aussi attrapé une antoine derrière le couscoussier digne de ma jeunesse rugbystique...
Comment voulez-vous qu'on s'en sorte avec des raisonnements pareils ?!!!!!
Je suis furax, bourdel de dious ! Sans déconner !

Invité- Invité
Re: J'y crois pas !...
ah oui en effet qu'est ce que les gens sont c... et puis je pense que sans la banquise le climat va partir en ......
y'a vraiment que le pognon qui dirige le monde :x

benjy30- Date d'inscription: 20/03/2007
J'ai même entendu dire que GRACE à la fonte des glaces la circulation maritime serait facilitée . Ils vont donc pouvoir polluer des emplacements préservés jusqu'à présent......

Invité- Invité
on est pas sortie de l'auberge
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Il faut tout de même signaler qu'une prise de conscience est en cour, puisque c'est la premiere fois que l'environnement est en troisieme préocupation du peuple français..... Peut-etre les premices d'une nouveauté mondiale!!!!?????...... Souhaitons.
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Et oui !!!!
Le malheur des uns ( le + grand nombre(!)) ferait le bonheur des autres (de quelque uns) ??????
Encore une fois : OUI.....
C est affligeant...
Le malheur des uns ( le + grand nombre(!)) ferait le bonheur des autres (de quelque uns) ??????
Encore une fois : OUI.....
C est affligeant...

on crèvera tous par le vice !
le "mal" est parmis nous mes frères ..... purifions nous tant qu'il nous reste de l'eau ...........
amen !!
le "mal" est parmis nous mes frères ..... purifions nous tant qu'il nous reste de l'eau ...........
amen !!

Oh malheureux , mais t'es fou de stocker un tel produit sous ton toi, vite cours déboucher une bouteille de jurançon et bois en trois bon verres, non mais est ce que t'as dèjas vu un curreton servir la messe avec un tel liquide, allez pour la suite ce seras un verre de jurançon matin ,midi et soir , et si tu peux une bonne garbure pour te purifier de l'intérieur on ne sais jammais

mario65- Têtes à bèret
ta punition sera terrible frere JEFF ..... un bain de génépi 3 fois/an en plus de la sentence annoncée par monseigneur MARIO !!!
ps : ...... enlève l'essence de la tondeuse du bidon de la sainte vierge ...... la tondeuse ne se passera pas seule malgré le stockage dans ce bidon sacré !!!
:farao:
ps : ...... enlève l'essence de la tondeuse du bidon de la sainte vierge ...... la tondeuse ne se passera pas seule malgré le stockage dans ce bidon sacré !!!
:farao:Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:41, édité 1 fois
Hello
il me semble bien que la Russie avant l'été avez deposé par soumarin un fanion revendiquant une partie du territoire du pole nord
en vue de l'exploitation du sous sol
il me semble bien que la Russie avant l'été avez deposé par soumarin un fanion revendiquant une partie du territoire du pole nord

robert- Date d'inscription: 27/06/2007
Il vont finir par la fondre au lance flamme la banquise pour pouvoir prendre le pétrole !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2