J'y crois pas !...

boulet J'y crois pas !...

Message par Invité le Mer 3 Oct 2007 - 18:56

C'est pas possible, j'y crois pas...

Je viens d'entendre à la radio (RTL) qu'un rapport scientifique vient de sortir, stipulant qu'à la vitesse à laquelle la banquise fond actuellement, celle-ci n'existera plus en été environ entre 2040 et 2050 au pole Nord.
On s'en doutait, nous le savions. Mais c'est pas le pire...
Ce qui me l'a scie à la base, c'est les soviétiques sont très intéressés par cette persepctive... En effet, d'énormes nappes pétrolifères pourront enfin être exploitées !!!!!!!!!

Non seulement le fait d'avoir entendu ça m'a flanqué dans une rogne terrible, mais j'ai aussi attrapé une antoine derrière le couscoussier digne de ma jeunesse rugbystique...

Comment voulez-vous qu'on s'en sorte avec des raisonnements pareils ?!!!!!

Je suis furax, bourdel de dious ! Sans déconner !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: J'y crois pas !...

Message par benjy30 le Mer 3 Oct 2007 - 19:11

ah oui en effet qu'est ce que les gens sont c... et puis je pense que sans la banquise le climat va partir en ...... pale pale pale y'a vraiment que le pognon qui dirige le monde :x
benjy30
benjy30

Message par Invité le Mer 3 Oct 2007 - 19:18

J'ai même entendu dire que GRACE à la fonte des glaces la circulation maritime serait facilitée . Ils vont donc pouvoir polluer des emplacements préservés jusqu'à présent......
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Oct 2007 - 19:25

Exact Gilles, nous avons entendu le même reportage...
Anonymous
Invité
Invité

Message par flyman30 le Mer 3 Oct 2007 - 19:34

on est pas sortie de l'auberge
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Invité le Mer 3 Oct 2007 - 20:02

Il faut tout de même signaler qu'une prise de conscience est en cour, puisque c'est la premiere fois que l'environnement est en troisieme préocupation du peuple français..... Peut-etre les premices d'une nouveauté mondiale!!!!?????...... Souhaitons.

A + tomtom.
Anonymous
Invité
Invité

Message par rana73 le Mer 3 Oct 2007 - 21:15

Et oui !!!!
Le malheur des uns ( le + grand nombre(!)) ferait le bonheur des autres (de quelque uns) ??????
Encore une fois : OUI.....
C est affligeant...J'y crois pas !... Violent3
rana73
rana73
Le chamois Savoyard

http://www.lacsmontagnesavoie.fr     http://www.vancorseroadtrip

Message par Invité le Mer 3 Oct 2007 - 22:04

on crèvera tous par le vice !

le "mal" est parmis nous mes frères ..... purifions nous tant qu'il nous reste de l'eau ...........

amen !! J'y crois pas !... Ange0oeb
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Oct 2007 - 22:16

J'y crois pas !... 42961 Tiens Jos, j'ai ça ! Et ça vient de chez toi !
J'y crois pas !... Photo_33
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Oct 2007 - 22:23

Oh malheureux , mais t'es fou de stocker un tel produit sous ton toi, vite cours déboucher une bouteille de jurançon et bois en trois bon verres, non mais est ce que t'as dèjas vu un curreton servir la messe avec un tel liquide, allez pour la suite ce seras un verre de jurançon matin ,midi et soir , et si tu peux une bonne garbure pour te purifier de l'intérieur on ne sais jammais Laughing tongue
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Oct 2007 - 22:39

ta punition sera terrible frere JEFF ..... un bain de génépi 3 fois/an en plus de la sentence annoncée par monseigneur MARIO !!!

ps : ...... enlève l'essence de la tondeuse du bidon de la sainte vierge ...... la tondeuse ne se passera pas seule malgré le stockage dans ce bidon sacré !!! J'y crois pas !... Ange0oeb:farao:

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 22:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 3 Oct 2007 - 22:41

moua, z'aime bien ce genre de punitions !...Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par robert le Jeu 4 Oct 2007 - 8:54

Hello
il me semble bien que la Russie avant l'été avez deposé par soumarin un fanion revendiquant une partie du territoire du pole nord Shocked en vue de l'exploitation du sous sol
robert
robert

Message par benjy30 le Jeu 4 Oct 2007 - 17:21

ils sont vraiment fou pale affraid
benjy30
benjy30

Message par Yohan le Jeu 4 Oct 2007 - 19:54

Il vont finir par la fondre au lance flamme la banquise pour pouvoir prendre le pétrole ! J'y crois pas !... 15111 J'y crois pas !... 15111
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Invité le Jeu 4 Oct 2007 - 21:25

z'en ont rien a queter de notre existence voir meme de la leur ........ c'est triste d'etre aussi con et dépendant de cette drogue qu'est le fric ........

il en faut pour vivre , je le comprend bien ....mais de là a ne voir que "bénéfice" quelqu'en soit la conséquence .....

s'ils veulent continuer un jour a faire du fric , va peut-etre falloir qu'ils nettoyent le jardin sinon les légumes ne pousserons plus !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct 2007 - 11:27

Sans commentaires.
Anonymous
Invité
Invité

Message par amerigo le Sam 6 Oct 2007 - 11:45

JFB a écrit:C'est pas possible, j'y crois pas...

Je viens d'entendre à la radio (RTL) qu'un rapport scientifique vient de sortir, stipulant qu'à la vitesse à laquelle la banquise fond actuellement, celle-ci n'existera plus en été environ entre 2040 et 2050 au pole Nord.
On s'en doutait, nous le savions. Mais c'est pas le pire...
Ce qui me l'a scie à la base, c'est les soviétiques sont très intéressés par cette persepctive... En effet, d'énormes nappes pétrolifères pourront enfin être exploitées !!!!!!!!!

Non seulement le fait d'avoir entendu ça m'a flanqué dans une rogne terrible, mais j'ai aussi attrapé une antoine derrière le couscoussier digne de ma jeunesse rugbystique...

Comment voulez-vous qu'on s'en sorte avec des raisonnements pareils ?!!!!!

Je suis furax, bourdel de dious ! Sans déconner !

Je viens de fnir un article dans Libé.....

La banquise n'existait pas il y a 3 millions d'année, alors......

Par un jeu de courants océaniques, elle est apparut lorsque les deux amériques se sont rejoint........Bref

L'article mentionne quelquechose de beaucoup plus inquiétant. La disparition de tous les plantigrades est "prévue" pour 2050, causée biensûr par une disparition conjointe de la banquise.Etc.....

Il y a 10 ans une société américaine (Omnitrax) a acheté le port de Churchill pour une somme symbolique de 10 Dollars. Port qui à l'époque n'interressait pas les politiques. Sauf que maintenant ce port se trouve précisement sur l'axe Nord Ouest du passage du pôle. Passage reliant le Japon à L'Angleterre. Aujourd'hui les convois passe par Panama, car Churchill est ouvert seulement 5 mois/an. Dans 40 ans il sera ouvert toute l'année et deviendra un des comptoirs les plus important de la planète.

Où est le hic???

C'est subtil....Omnitrax est americain, donc réglementation américaine. Réglementation assez laxiste sur la sécurité des Tankers. Les scientifIques craignent donc des pollutions (algues exotiques....) amenés par les bateaux ou pire une enième catastrophe pétrolière.

A cette heure le gouvernement canadien tente par quelques subtilités de droit, de reprendre le port, mais certainement trop tard.....Il faut savoir que la réglementation canadienne est TRES stricte en matière maritime (double coque, eau strérilisé avant rejet....)

Voici un exemple parmi tant d'autres, qui montre l'incapacité des politiques à se bouger les fesses quand il le faut !

La chanson de Mickey3D résonne si fort dans ma tête......"Il faut que tu respire" :

D'ici quelques années on aura bouffé la feuille
Et tes petits-enfants ils n'auront plus qu'un oeil
En plein milieu du front ils te demanderont
Pourquoi toi t'en as 2 tu passeras pour un con
Ils te diront comment t'as pu laisser faire ça
T'auras beau te défendre leur expliquer tout bas
C'est pas ma faute à moi, c'est la faute aux anciens
Mais y aura plus personne pour te laver les mains
Tu leur raconteras l'époque où tu pouvais
Manger des fruits dans l'herbe allongé dans les prés
Y avait des animaux partout dans la forêt,
Au début du printemps, les oiseaux revenaient..............Embarassed Embarassed Embarassed

Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 13:34, édité 2 fois
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Invité le Sam 6 Oct 2007 - 13:07

Anonymous
Invité
Invité