Rencontres 2014 Haute Savoie

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

super Re: Rencontres 2014 Haute Savoie

Message par Xavier le Sam 9 Nov 2013 - 21:52

Comme d'hab, mise en place d'un mini site info, il sera mis à jour le plus régulièrement possible...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dam's le Dim 10 Nov 2013 - 6:15

Marchi schef super
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par Etienne le Dim 10 Nov 2013 - 10:27

Au fait il faudra acheter une carte pour la réciprocité, ou un timbre, car Savoie et Haute Savoie ne sont pas réciprocitaire scratch    , ou je me trompe?
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Patrick74 le Dim 10 Nov 2013 - 11:54

nickel tout ça super 
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Dam's le Dim 10 Nov 2013 - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Au fait il faudra acheter une carte pour la réciprocité, ou un timbre, car Savoie et Haute Savoie ne sont pas réciprocitaire scratch    , ou je me trompe?
Les 2 Savoie sont reciprocitaire depuis 3 ans moyennant 10€ en plus Wink
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 10 Nov 2013 - 18:10

Les accords réciprocitaires : Le souhait d’une réciprocité nationale est unanimement exprimé par l’ensemble des pêcheurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entente entre le CHI et l’EGHO
37 départements pour le Club Halieutique Interdépartemental (CHI) et 36 départements pour l’Entente Halieutique du Grand Ouest (EGHO) se sont unis afin de faciliter l’accès à la pêche des pratiquants de leur territoire.
La carte de pêche interfédérale du CHI ou de l'EHGO (85 euros) ou l'acquisition du timbre réciprocitaire CHI ou EHGO (25 euros) en sus d'une carte de pêche, vous permet de pêcher dans les parcours réciprocitaires des 73 départements de ces deux clubs réciprocitaires.
Renseignez-vous auprès de chaque Fédération départementale pour la réglementation et pour connaître la liste des parcours et les AAPPMA adhérentes à la Réciprocité.
La réciprocité avec l'URNE, moyennant l'achat d'une vignette URNE (25 euros) en supplément, permet de pêcher dans les parcours réciprocitaires de près de 90 départements.
La réciprocité pour les cartes « Jeunes », « Vacances » et « Découvert Femme » est gratuite lorsqu’elles sont achetées dans un des départements réciprocitaires.
[th]37 départements adhérent au Club Halieutique Interdépartemental[/th][th]36 départements adhérent à l'Entente Halieutique du Grand Ouest[/th]
04 Alpes de Haute-Provence / 06 Alpes-Maritimes / 09 Ariège / 11 Aude / 12 Aveyron / 13 Bouches du Rhône / 15 Cantal / 16 Charente / 17 Charente-Maritime / 19 Corrèze / 2B Haute-Corse / 2A Corse du Sud / 23 Creuse / 24 Dordogne / 26 Drôme / 30 Gard / 31 Haute-Garonne / 32 Gers / 33 Gironde / 34 Hérault / 38 Isère / 40 Landes / 42 Loire / 43 Haute-Loire / 46 Lot / 47 Lot-et-Garonne / 63 Puy-de-Dôme / 64 Pyrénées-Atlantiques / 65 Hautes-Pyrénées / 66 Pyrénées-Orientales / 69 Rhône / 81 Tarn / 82 Tarn-et-Garonne / 83 Var / 84 Vaucluse / 87 Haute-Vienne / 97 Ile de la Réunion.

Une convention de partenariat lie le Club Halieutique à la Fédération des Pourvoiries du Québec.
01 Ain / 03 Allier / 14 Calvados / 18 Cher / 21 Côte d'Or / 22 Côtes d'Armor / 28 Eure-et-Loir / 29 Finistère / 35 Ille-et-Vilaine / 36 Indre / 37 Indre-et-Loire / 41 Loir-et-Cher / 44 Loire-Atlantique / 45 Loiret / 49 Maine-et-Loire / 50 Manche / 53 Mayenne / 56 Morbihan / 58 Nièvre / 61 Orne / 70 Haute-Saône / 71 Saône-et-Loire / 72 Sarthe / 75 Paris(92-93-94) / 77 Seine-et-Marne / 78 Yvelines / 79 Deux-Sèvres / 85 Vendée / 86 Vienne / 89 Yonne / 90 Territoire de Belfort / 91 Essonne / 95 Val-d'Oise
C.H.I. : Résidence Concorde 1
23 rue Henri de Turenne - 66100 PERPIGNAN
Tél. 04 68 50 80 12 - Fax 04 68 50 85 40
E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site Internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
E.H.G.O. : Fédération de pêche de l'Ille et Vilaine
9 rue Louis Kerautret Botmel - 35000 RENNES
Tél. 02 99 22 81 80 - Fax 02 99 22 81 81

Union Réciprocitaire du Nord Est (URNE)
16 départements se sont unis afin de faciliter l’accès à la pêche des pratiquants de leur territoire.
La carte de pêche interfédérale de l'URNE (85 euros) ou l'acquisition du timbre réciprocitaire URNE (25 euros) en sus d'une carte de pêche, vous permet de pêcher dans les parcours réciprocitaires des 16 départements.
Renseignez-vous auprès de chaque Fédération départementale pour la réglementation et pour connaître la liste des parcours et les AAPPMA adhérentes à la Réciprocité.
La réciprocité avec le CHI et l'EHGO, moyennant l'achat d'une des deux vignettes CHI ou EHGO (25 euros) en supplément, permet de pêcher dans les parcours réciprocitaires de près de 90 départements.
La réciprocité pour les cartes « Jeunes », « Vacances » et « Découvert Femme » est gratuite lorsqu’elles sont achetées dans un des départements réciprocitaires.
[th]16 départements adhérent à l'URNE [/th]
02 Aisne / 08 Ardennes / 10 Aube / 25 Doubs / 51 Marne / 52 Haute-Marne / 54 Meurthe-et-Moselle / 55 Meuse / 57 Moselle / 59 Nord / 60 Oise / 62 Pas-de-Calais / 67 Bas-Rhin / 68 Haut-Rhin / 80 Somme / 88 Vosges.
U.R.N.E. :
Fédération de pêche de la Haute-Marne
Port de la Maladière - BP 61 - 52002 CHAUMONT Cedex
Tél. 03 25 32 51 10 - Fax 03 25 03 32 93

Réciprocité de la Savoie et de la Haute-Savoie
Deux départements ont développé une réciprocité : La Savoie et la Haute-Savoie.
Leur timbre réciprocitaire coûte 10 euros.
73 Savoie :
ZI Les Contours
73230 SAINT ALBAN LEYSSE
Tél. 04.79.85.89.36 - Fax 04.79.85.73.10
74 Haute-Savoie :
Le Villaret 2092 Route des Diacquenods
74370 SAINT MARTIN BELLEVUE
Tél. 04.50.46.87.55 - Fax 04.50.46.90.51

Domaine public
Il est a rappelé que tout pêcheur ayant pris sa carte de pêche peut pratiquer son loisir avec une ligne dans l’ensemble des eaux appartenant au domaine public.

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par fabdep le Dim 10 Nov 2013 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme d'hab, mise en place d'un mini site info, il sera mis à jour le plus régulièrement possible...
Sympa ce site , bravo les gars , super , peut être quelques tofs du chalet   ......

pitin ça va être long ..........

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Etienne le Dim 10 Nov 2013 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Au fait il faudra acheter une carte pour la réciprocité, ou un timbre, car Savoie et Haute Savoie ne sont pas réciprocitaire scratch    , ou je me trompe?
Les 2 Savoie sont reciprocitaire depuis 3 ans moyennant 10€ en plus Wink
Oui mais ceusses qui vont acheter leur carte, par exemple moi (par hasard évidemment), ni dans le 73 ni dans le 74 que faudra-t-il en plus de la carte CHI+EHGO scratch   , et faudra-t-il aussi la réciprocité 73/74 pour la rencontre si elle se situe à la frontière de ceux-ci  , désolé mais la Savoie Embarassed   , cela fait vraiment bien longtemps que je n'y suis pas allé et d'autre part vous savez cela par coeur les 73/74, que je finis par demander. Tant pis si j'ai l'air d'une andouille geek   .
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 10 Nov 2013 - 19:34

Ben il va falloir prendre une carte journalière  pour pêcher en Savoie et Haute Savoie .
merci qui ?
merci qui ?

Message par Dam's le Dim 10 Nov 2013 - 19:41

La Savoie ça fait un peu loin du gîte (2h) mais faisable pour ceux qui prolonge le séjour.
Pour le permis Étienne, le mieux c'est de le prendre à la semaine, ça fait 30€ sans CPMA ou 18€ si tu l'a. La journée est à 15€ sans et 9€ avec.
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par Yohan le Dim 10 Nov 2013 - 19:42

Pensez à mettre vos vaccins à jour, on ne sait jamais quelles maladies trainent dans ce pays galeux !  
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par Dam's le Dim 10 Nov 2013 - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pensez à mettre vos vaccins à jour, on ne sait jamais quelles maladies trainent dans ce pays galeux !  
M'en vais te vacciner toi fucking
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par Etienne le Dim 10 Nov 2013 - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La Savoie ça fait un peu loin du gîte (2h) mais faisable pour ceux qui prolonge le séjour.
Pour le permis Étienne, le mieux c'est de le prendre à la semaine, ça fait 30€ sans CPMA ou 18€ si tu l'a. La journée est à 15€ sans et 9€ avec.
On peut acheter la carte à la semaine par internet?
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Dam's le Dim 10 Nov 2013 - 20:16

Bien sûr ! Et tant qu'à faire tu choisis Cluses, AAPPMA du Faucigny  super
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par Xavier le Dim 10 Nov 2013 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pensez à mettre vos vaccins à jour, on ne sait jamais quelles maladies trainent dans ce pays galeux !  
pas faux ça
Xavier

Message par toctoctoc60 le Dim 10 Nov 2013 - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:La Savoie ça fait un peu loin du gîte (2h) mais faisable pour ceux qui prolonge le séjour.
On peut acheter la carte à la semaine par internet?
Pas de soucis Étienne, tu ouvres un compte sur le site de la fédé si tu n'en as pas, et tu choisis une carte pour la semaine ( plus intéressant que prendre 3 cartes journalières), attention quand tu indiques les dates de bien commencer par le vendredi. N'oublies pas de te munir de ton permis du 66 quand tu vas faire ton achat, car a la fin on va te demander si tu as déjà un permis. Tu devras indiquer ton numéro de permis, cela te permettra de ne pas payer de CPMA. Ainsi le permis te reviendra à 18 euros.

Pas sur qu'il soit intéressant de prendre le supplément Savoie, Bellevaux est situé dans le nord de la Yaute, et ça fait un bon bout pour aller jusqu'en Savoie. Pis y'a pas de truite en Savoie, le chef les a toutes prises ! large sourire 1 
toctoctoc60
Pompon

Message par Etienne le Lun 11 Nov 2013 - 9:32

P'tin entre citer et citation multiple j'ai pas encore pigé le truc!

A Dam's:
ben c'est sur que j'va prendre la carte à Faucigny, solidarité oblige Wink   , on va tellement vous mettre le foutoir qu'il va vous falloir des sous pour restaurer le milieu! large sourire 1  

A Tocqueuutocqueuu: Merci quasiment la procédure industrielle! pourra pas se tromper le Bandoulier! super

A Yohan: Pour la vaccination Fièvre Jaune obligatoire affraid   , prévention du paludisme affraid affraid  , et filtration de l'eau obligatoire pour prévention de la filaire de Médine !  affraid affraid affraid  quant à la Leishmaniose je vous en importe de mon 66 d'adoption affraid affraid affraid affraid ,
de plus on peut choper le pied de Madura là bas! affraid affraid affraid affraid affraid  et de toute façon pas de poisson au repas, je remets tout à l'eau, pas envie de choper l'Anisakiase moi affraid affraid affraid affraid affraid affraid   .

Je ne vous mets pas de Tofs, pour éviter de choquer les âmes sensibles.
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Xavier le Lun 11 Nov 2013 - 9:58

on va mettre une page sur le mini site pour commander vos cartes de pêche:,k:
Xavier

Message par Etienne le Lun 11 Nov 2013 - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:on va mettre une page sur le mini site pour commander vos cartes de pêche:,k:
Merci Schef ok
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par Xavier le Lun 11 Nov 2013 - 11:13

voila, c'est fait
Xavier

Message par Cedric09 le Jeu 28 Nov 2013 - 21:33

Hola les amis. Après un apéro ce soir avec Dédé, il est possible que je me décide à venir dans votre coin perdu :sif:Bon faut que je m'organise niveau planning mais je vais essayer d'être parmi vous.

Bien entendu, pas la peine de compter une carte de pêche pour moi, je ne viendrais pas pour pêcher
Cedric09

Message par dom'ain le Jeu 28 Nov 2013 - 21:37

cool et les autres pyrénéens on ne les voit plus large sourire 1 jojo t'es ou
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par Patrick74 le Jeu 28 Nov 2013 - 21:46

pitin ça ferais plaisir de boire une tasse avec toi Cedric Very Happy super

pi c'est vrais on les voit plus les Béarnais, ils ont intérêt a être la en juin bom 
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 29 Nov 2013 - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:voila, c'est fait
Il y a des rivières par  chez toi ?  :ou des ruisseaux ? La fil intérieur est la mieux adaptée je suppose ? large sourire 1 Arrow Question
merci qui ?
merci qui ?

Message par Xavier le Ven 29 Nov 2013 - 17:46

c'est pas chez moi... c'est la Yaute.....
Xavier

Message par Yodelman le Ven 29 Nov 2013 - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:c'est pas chez moi... c'est la Yaute.....
autrement dis ben y a rien  large sourire 1
Yodelman
maitre têtard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant