Ardent pêche

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ardent pêche

Message par flyman30 le Ven 26 Juil 2013 - 8:49

Je passe une commande le 26 juin chez Ardent pour une paire de semelle Stamina, la commande se déroule normalement, je suis débité du montant et voilà que 3 jours après je reçois un mail m'annonçant qu'ils étaient en rupture de stock (ça n'était pourtant indiqué nulle part sur le site au moment de la commande...) délai d’approvisionnement 15 jours...
N'ayant pas de nouvelle le 19 juillet je téléphone pour savoir ou ils en sont. Le gars que j'ai eu au téléphone me dit qu'il se renseigne et qu'il me tiendra au courant...
Le jeudi 25 juillet coup de téléphone: "Nous ne pouvons plus avoir ces semelles désolé on va vous rembourser".

C'est quand même incroyable que sur un site de vente en ligne ne soit pas indiqué les ruptures de stock et qu'on ai besoin d'attendre un mois en pleine saison de pêche pour qu'on vous annonce que la commande est impossible...

De plus il est toujours possible de passer commande sur le site car ils n'ont pas ôter la référence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semble que se soit dispo chez "pecheur.com" m'en va tenter le coup... A suivre.
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ardent pêche

Message par Xavier le Ven 26 Juil 2013 - 11:24

ben c'est le commerce large sourire 1
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par Pechadou le Ven 26 Juil 2013 - 12:32

Je suis très déçu de ardent ! J'ai eu le même problème pour du vernis à ligature ils repoussaient sans arrêt j'ai même été obligé d'échanger de produit.
Je leur ai fait part de mon mécontentement en leur demandant de signaler quand il n'y avait plus de stock .
A mon avis ça ne durera pas longtemps de se foutre des clients.
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par pappy-jeff le Ven 26 Juil 2013 - 18:10

Ils font tout pour nous inciter à revenir vers le petit commerçant, et c'est tant mieux
A+Arrow
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par flyman30 le Ven 26 Juil 2013 - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ils font tout pour nous inciter à revenir vers le petit commerçant, et c'est tant mieux
A+Arrow

Oui sauf que le petit commerçant n'a pas ces produits spécifiques.... Crying or Very sad 
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Patrick74 le Ven 26 Juil 2013 - 18:31

il m'est arrivé a peu près la même mésaventure que vous avec mes anneaux Neutral 
il ne sont pas en train de se faire de la pub clown 
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par el gringo le Ven 26 Juil 2013 - 21:14

ah ça c'est pas sérieux ! Evil or Very Mad
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Dam's le Ven 26 Juil 2013 - 22:25

Allez chez decath  Arrow
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par Castor 1er de la Castille le Ven 26 Juil 2013 - 23:19

Pitain 34 euros + le porc ça fait cher la semelle . Autant changer les godasses .ok large sourire 1

Surtout si tu les colles avec de la colle néoprène bounce  .large sourire 1

Vive ardent piche .No
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Sam 27 Juil 2013 - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pitain 34 euros + le porc ça fait cher la semelle . Autant changer les godasses .ok large sourire 1

Vive ardent piche .No

Tu as raison un porc c'est cher mais on a les jambons et tout est bon dans le porc heureusement les frais de port sont abordable... fucking

De plus ayant fait toute ma vie du SAV je n'achète pas de jetable ! Mes Simm's G3 sont en bon état et me conviennent parfaitement, ce n'est pas pour des semelles feutre usées que je vais les jeter alors que les précédentes m'ont fait 3 saisons intensives et que je compte bien en faire autant avec les nouvelles semelles ! Cool 
C'est clair il faut savoir coller et avec la bonne colle n'est-ce pas ?
Les bons outils font les bons ouvriers et la colle à tout faire reste à inventer !

Je ferais d'ailleurs un tuto sur le collage et le bon emploi des bonnes colles, ça t'instructionnera fucking 

Dernière édition par flyman30 le Sam 27 Juil 2013 - 10:14, édité 1 fois
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par valc08 le Sam 27 Juil 2013 - 9:03

Ardent pêche est avant tout un petit commerçant, ce n'est pas forcément lui qui s'occupe du site ...
valc08

Message par el gringo le Sam 27 Juil 2013 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ardent pêche est avant tout un petit commerçant, ce n'est pas forcément lui qui s'occupe du site ...

bah quand même Valc, soit on le fait et bien, soit on le fait pas, je suis Artisan, si mon ouvrier fait un sale travail, je suis le responsable Very Happy , c'est pour ça d'ailleurs que je suis tout seul  et je marcherais tout le temps comme ça
el gringo

Message par flyman30 le Sam 27 Juil 2013 - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ardent pêche est avant tout un petit commerçant, ce n'est pas forcément lui qui s'occupe du site ...
Le gérant peut être, mais à coup sur un des ses employés...
Et le minimum qu'il doivent faire c'est d'annoncer à leurs clients qu'ils n'ont plus de stock et lorsqu'ils préviennent les clients qu'ils ne pourront plus s'approvisionner d'un produit à tout le moins le retirer de la vente sur leur site ! Suspect 
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 27 Juil 2013 - 19:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pitain 34 euros + le porc ça fait cher la semelle . Autant changer les godasses .ok large sourire 1

Vive ardent piche .No

Tu as raison un porc c'est cher mais on a les jambons et tout est bon dans le porc heureusement les frais de port sont abordable... fucking

De plus ayant fait toute ma vie du SAV je n'achète pas de jetable ! Mes Simm's G3 sont en bon état et me conviennent parfaitement, ce n'est pas pour des semelles feutre usées que je vais les jeter alors que les précédentes m'ont fait 3 saisons intensives et que je compte bien en faire autant avec les nouvelles semelles ! Cool 
Les bons outils font les bons ouvriers et la colle à tout faire reste à inventer !

Je ferais d'ailleurs un tuto sur le collage et le bon emploi des bonnes colles, ça t'instructionnera fucking 
Pitain ! l'autre jour tu nous écrivais que sur tes Simm's les semelles était cousues et non collées . Maintenant tu veut les collés avec je ne sais qu'elle colle ? Tu vient de me mettre dans l'embarras , car je ne sais plus sur quel pied danser avec mes chaussures de wading .lol! 
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Sam 27 Juil 2013 - 19:22

Vive ardent piche .No

Pitain ! l'autre jour tu nous écrivais que sur tes Simm's les semelles était cousues et non collées . Maintenant tu veut les collés avec je ne sais qu'elle colle ? Tu vient de me mettre dans l'embarras , car je ne sais plus sur quel pied danser avec mes chaussures de wading .lol! 

A force de vouloir être drôle tu devient de plus en plus bête, c'est ta marque de fabrique on y peut rien...
Et ça ne sert à rien de continuer de t'expliquer c'est une cause perdue autant parler à un mur.
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Castor 1er de la Castille le Sam 27 Juil 2013 - 19:38

Ben oui , les jeux de mollets font les jambettes .lol!  Que ça me serve de caleçon .  

La preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Dim 9 Juin - 18:14
----
Nan Castor les semelles feutre de mes Simm's G3 ne sont que cousues et il semble que ça soit le cas de toutes les chaussures semelles feutre chez Simm's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon l’erreur est humaine , puis a nos ages on a une perte conséquente de cellules grises , ceci explique cela .Je m\'interroge
merci qui ?
merci qui ?

Message par josélito le Sam 27 Juil 2013 - 23:20

J'aime bien ardent : grosse vitrine sur le net et petite boutique en Bretagne...ok ...mais quand on fait une crassasse...on fait au moins un petit Kdo...Suspect ..y va venir le chti KDO...hein Ardent ???
josélito
el jitano de la mosca

Message par flyman30 le Dim 28 Juil 2013 - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben oui , les jeux de mollets font les jambettes .lol!  Que ça me serve de caleçon .  

La preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Dim 9 Juin - 18:14
----
Nan Castor les semelles feutre de mes Simm's G3 ne sont que cousues et il semble que ça soit le cas de toutes les chaussures semelles feutre chez Simm's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon l’erreur est humaine , puis a nos ages on a une perte conséquente de cellules grises , ceci explique cela .Je m\'interroge

Tu fait vraiment beaucoup d'effort pour être de plus en plus con... (Désolé mais il n'y a pas d'autre mot)
En effet il ne te reste plus de cellules grises ceci explique sans doute cela !

Oui les G3 ont des semelles cousues d'origine, maintenant explique moi comment sans démonter les G3 qui ont une coque en caoutchouc autour des coutures de semelles et sans machine à coudre à crochet professionnelle un particulier peut faire pour remplacer des semelles feutre usées ??
Tout simplement en les collant...
flyman30
Le Papé sempeiste

ardent

Message par jean remy 34 le Dim 28 Juil 2013 - 9:54

bjr flyman , moi aussi  j'ai des simms avec du feutre cousu et il est  usé, je vais y coller dessus des semelles feutres avec du neoprene
jean remy 34

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 28 Juil 2013 - 10:41

Il vaut mieux s'adresser a un professionnel , qui feras cela dans les règles de l'art avec la couture en prime . Puis , pour ma part , j'ai des Freestones avec semelles Vibram , et quand elles seront usés , je pense que moi aussi . Car si elle me font quinze ans avec un seul ressemelage (par professionnel ) entre , comme les dernières  , cela me feras 76 ans .Je m\'interroge

Puis , j'ai l’impression que toi et Jean Rémy avez des actions sur les colles contact néoprène  , qui comme sont nom l'indique sont faites pour coller du néoprène . Je n'ai jamais vue des semelles recollés  tenir dans le temps a part sur un travail de cordonnier (un vrai , pas master minnit ) .ok   

En voila de belle et bonne chaussure , faites en Chine .ok large sourire 1
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Dim 28 Juil 2013 - 13:15

Je me répète pour la dernière fois, quand je colle je le fait de manière professionnelle avec la colle adaptée aux matériaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à recoudre des semelles sur des Simm's G3 c'est tout simplement impossible, sauf à les bousiller car il faudrait enlever la coque caoutchouc  qui ceinture la chaussure, mais comme tu veux avoir raison même quand tu n'y connais rien...
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Pechadou le Dim 28 Juil 2013 - 13:30

large sourire 1 
Merci qui ?
Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par ALAIN 12 le Dim 28 Juil 2013 - 15:24

J'ai fait recoller mes semelles feutres (à moitié usées et qui se décollaient partiellement) chez un cordonnier mais la réparation n'a pas tenue...donc, j'ai décidé de réparer moi-même après avoir nettoyé et fait sécher les chaussures et semelles...
J'ai pris de la colle araldite à prise rapide, attendu un 1/4 d'heure puis assemblé les semelles et les chaussures en les maintenant serrées pendant 1/4 d'heure de plus pour que la prise durcisse ...le collage s'est bien passé...Depuis j'ai effectué 3 sorties et tout tient parfaitement...Donc, mon expérience est concluante à ce jour; si elles se décollent à nouveau, je recommencerai...
Quand les semelles sont usées, je préfère changer l'ensemble. On trouve des bonnes chaussures dans les 150€... Certains se servent même de baskets ou de pataugass et prennent 2 pointures au dessus de leur pointure habituelle...Si vous avez fait ce genre d'expérience, faîtes nous en part...
PS: Arrêtez de vous chamaillez ( je devrais dire de vous insulter)...C'est déplaisant et discrédite le forum...De plus, quand vous le faîtes c'est que vous n'avez généralement plus d'arguments....
ALAIN 12

Message par el gringo le Dim 28 Juil 2013 - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:PS: Arrêtez de vous chamaillez ( je devrais dire de vous insulter)...C'est déplaisant et discrédite le forum...De plus, quand vous le faîtes c'est que vous n'avez généralement plus d'arguments....

C'est TER quoi.... large sourire 1 , mais non ça descrédite rien, ça reste bon enfants Very Happy

ps: moi je pêche en Espadrilles Laughing (en été)
el gringo

Message par Castor 1er de la Castille le Dim 28 Juil 2013 - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je me répète pour la dernière fois, quand je colle je le fait de manière professionnelle avec la colle adaptée aux matériaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à recoudre des semelles sur des Simm's G3 c'est tout simplement impossible, sauf à les bousiller car il faudrait enlever la coque caoutchouc  qui ceinture la chaussure, mais comme tu veux avoir raison même quand tu n'y connais rien...
Bon d'accord, tu doit avoir raison , mais tout de même , la semelle , tu la colle dessous ? pas sur les cotés ? alors pourquoi tu veut enlever la coque caoutchouc ?Shocked 
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut