Quel appat pour saumon de fontaine .
Page 1 sur 4 • Partagez •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quel appat pour saumon de fontaine .
Bonjour a tous , j'aimerais savoir quels appats vous préconisez pour la pêche aux saumons de fontaines, j'ai lu que les leurre souple était un bon moyen mais je reste assez septique ...
Je vais les pêcher dans une petite rivière ou plutôt un petit torrent de montagne avec quelques passage calme .
Merci
Je vais les pêcher dans une petite rivière ou plutôt un petit torrent de montagne avec quelques passage calme .
Merci
ju06nice- Date d'inscription : 27/02/2013
Re: Quel appat pour saumon de fontaine .
^^ daccord , bon je vais tester au toc alors avec un vers , et j'ai quelque leurres souple qui traine aussi je vais essayer ca ...
HS : quelqu'un sait d'ou viens l'expression "c'est con comme la lune" ? Non parsque elle a rien fit cette pauvre lune , et jusqu'a preuve du contraire personne n'a encore réussis a la décrocher
HS : quelqu'un sait d'ou viens l'expression "c'est con comme la lune" ? Non parsque elle a rien fit cette pauvre lune , et jusqu'a preuve du contraire personne n'a encore réussis a la décrocher

Si tu remplaces la lune par une bite, ça marche aussi...
Jeff-r- Date d'inscription : 17/03/2011
Ouais sauf pour un truc ... , pour dire a une femme qu'on ferait tout pour elle on a beau lui dire qu'on irait décrocher la bite , je suis pas sur qu'elle sera séduite ...

Mmmm, tu es jeune. Tu verras que parfois, il vaut mieux leur promettre l'une plutôt que l'autre.
Jeff-r- Date d'inscription : 17/03/2011
pas mal....vrai dans les deux sens en plus
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
Y a des poètes sur TERre

raphh- Date d'inscription : 22/05/2012
fabdep- to po du cokwo ?
Oulà, ça vole haut ce soir...
Et pourquoi qu'un "con" serait "con", hein, dites ? C'est quand même un bien bel organe... Mais s'il n'a rien fait (lui non plus, le pauvre), c'est pas une raison pour ne rien lui faire.
Non, Léo, range le manche à balai !
PS : Maraud a tout dit, le SDF, ça se pêche avec n'importe quoi, voire n'importe comment. C'est d'ailleurs sa qualité première.
Et pourquoi qu'un "con" serait "con", hein, dites ? C'est quand même un bien bel organe... Mais s'il n'a rien fait (lui non plus, le pauvre), c'est pas une raison pour ne rien lui faire.
Non, Léo, range le manche à balai !
PS : Maraud a tout dit, le SDF, ça se pêche avec n'importe quoi, voire n'importe comment. C'est d'ailleurs sa qualité première.
jojo69- Barbu n°2
[i] Hi, tu dis :bon je vais tester au toc alors avec un vers[/i]
Dans le genre essaye le Baudelaire voire du Ronsard sinon un bon ver de terre peut convenir
Désolé, pas pu me retenir
Dans le genre essaye le Baudelaire voire du Ronsard sinon un bon ver de terre peut convenir
Désolé, pas pu me retenir

Lance l'eau- Date d'inscription : 31/01/2013

Sinon pour le SDF (bien que je n'en ai jamais pris) si tu as la possibilité de les pêcher en mouche sèche, ça gobe facilement

valc08- Date d'inscription : 09/11/2012
pour le sdf
tu accroches une branche, tu vas te décrocher en pataugeant 5 minutes, tu ressort et tu pêches là ou tu viens de patauger
tu accroches une branche, tu vas te décrocher en pataugeant 5 minutes, tu ressort et tu pêches là ou tu viens de patauger
clarée- Date d'inscription : 10/01/2009
Bien sur que c'est sympa, surtout entre voisins de Nice
faut pas tout prendre au 1er degré
faut pas tout prendre au 1er degré

Ne t'en fait pas, je voulais simplement dire qu'il y avait un bon humour sur ce post (comme plein d'autres d'ailleurs) 

valc08- Date d'inscription : 09/11/2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: [i] Hi, tu dis :bon je vais tester au toc alors avec un vers[/i]
Désolé, pas pu me retenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ba comme raphh a dit qu'il y avait des poetes sur TER je me dit qu'il est tout a fait possible de pêcher avec des VERS

Je suis pas sur que cette excuse passe ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai juste voulu écrire vite et pas fait gaffe a l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps : ISSA NISSA , A NOUS L'europe !!
Viva Nissa ( et peut être à un de ces 4 ) mais en ce moment je ne trouve pas un coin qui ne soit pas à la limite de déborder
Ciao
Ciao
le niveau de l'eau a bien diminué par rapport à il y a 2 semaine , ca redeviens pêchable petit à petit .
Où donc, avec ce qu'il est tombé hier ?
Le Loup impossible, l'Estéron un torrent de boue, le Verdon à plus de 50 M2
La Roya idem .......
Faut dire que je ne pêche qu'à la mouche............
Le Loup impossible, l'Estéron un torrent de boue, le Verdon à plus de 50 M2
La Roya idem .......
Faut dire que je ne pêche qu'à la mouche............
Tu en oubli une ... , et la plus belle en + 

La Siagne ???????? ou le Païllon

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4