DEPART POUR LES PO !

DEPART POUR LES PO !

Message par toctoctoc60 le Ven 31 Mai 2013 - 21:36

Salut les artistes! Cool

Bon ben j'y suis, demain matin départ pour les PO ! Direction Py, le repère des Terriens pour le week end prochain ! Very Happy super
Vais faire quelques reconnaissances avant que toute la bande débarque ! Wink

Je vous souhaite à tous un bon voyage pour vendredi prochain, surtout soyez prudent, vous êtes pas à 5 minute pour arriver ! Wink
Je vous attendrais à Py pour la Garbure du midi, j'essaierai de vous attendre pour l'apéro, mais bon, dés qu'un terrien se pointe, on arrose son arrivée ! super

Dédicace pour Dédé et Maraud, lundi je me fais les gorges de la Carença, la météo à l'air cool ce jour là ! super Very Happy Cool Wink

Allez les gars, à vendredi 7 juin à Pyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool

toctoctoc60
Pompon

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEPART POUR LES PO !

Message par lolo32 le Ven 31 Mai 2013 - 21:39

p'tin va pas nous les éduquer hein

moi je decolle jeudi dans la soirée, si tu veux envoie ton tél en MP je t'appelle quand j'arrive Wink
lolo32
vinaigrier du gers

Message par erikduvar le Ven 31 Mai 2013 - 21:47

Bonne pêche à tous Very Happy
erikduvar

Message par fabdep le Ven 31 Mai 2013 - 21:50

Ben bon voyage mon pote ...... super , tu nous en laisse un peu hein .... ok
va être longue cette petite semaine , tu file de tes nouvelles .... bounce
allé file au lit , pour être en pleine forme demain ... te souhaite une bonne partie de pêche .....

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Adrien le Ven 31 Mai 2013 - 22:59

Tu as prévu combien de litres d'asticots? Parceque amorcer tous les coups pendant une semaine, ca va en faire des asticots!
Adrien

Message par dede le Sam 1 Juin 2013 - 0:08

tu vas te régaler sur la carança, pis si tu passe par Toulouse tu peux aussi t’arrêter nous faire un petit coucou et même manger et même dormir si tu veux Wink
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Dam's le Sam 1 Juin 2013 - 0:26

'foiré Éric fucking
Je pense que si une palme du meilleur globe tocqueur existait, elle te reviendrait d'office
Bon, tu nous prépare des repères sympa où on a le temps de taper les gouilles.. Si y'en a geek
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par doume le Sam 1 Juin 2013 - 6:47

Bon séjour Eric.
doume
arroseur de nenuphars

Message par Leo le Sam 1 Juin 2013 - 6:52

bonne semaine et surtout soit prudent , nous voulons te revoir également et par la même occasion, ferme les robinets en arrivants, pour que les rivières soient normales Very Happy

Bonne route
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par el gringo le Sam 1 Juin 2013 - 9:04

passe une bonne semaine, bonjour à Etienne si vous vous voyez dimanche, le temps est assez pourrie, la Tramontane va souffler fort, soit prudent, sur la carança doit y avoir un débit du tonnere de dieux! puis comme dit Leo si tu peux éviter de pisser dans les riviéres ça nous arrangerait
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par dom'ain le Sam 1 Juin 2013 - 10:40

Amuses toi bien et a dans 8 jours, prépare nous le terrain et ne fais pas trop mal aux truites Very Happy
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par MARAUD le Sam 1 Juin 2013 - 10:46

à vendredi ,éric! bounce
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par riri09 le Dim 2 Juin 2013 - 2:05

bon courage pour la caranca avec ce qu'il est tombéaffraidça m'étonnerait que tu monte au bout des passerelles
je te le souhaite pour voir une des plus belle rivière des pyrénées pour la pèche mais bon!!!.....bonne pèche!!!!
riri09
Mme ..je vous aime

Message par fabdep le Dim 2 Juin 2013 - 6:49

Des nouvelles de notre globe tocqueur , donc bien arrivé à Py hier en début d'AM , aussitôt arrivé aussitôt à la pêche , bilan 3 poissons sortis .... pas de photos pour l'instant ....

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par el gringo le Dim 2 Juin 2013 - 9:20

@riri09 a écrit:bon courage pour la caranca avec ce qu'il est tombéaffraidça m'étonnerait que tu monte au bout des passerelles
je te le souhaite pour voir une des plus belle rivière des pyrénées pour la pèche mais bon!!!.....bonne pèche!!!!

je pense pas qu'il puisse la pêcher Evil or Very Mad rien qu'a voir le débit de la rotja la semaine passé, imagine la Carança avec encore de la pluie il y a quelques jours No ...

@fabdep a écrit:Des nouvelles de notre globe tocqueur , donc bien arrivé à Py hier en début d'AM , aussitôt arrivé aussitôt à la pêche , bilan 3 poissons sortis .... pas de photos pour l'instant ....

fab

A Py? je pensais qu'il crechait à Serdinya, Je vais l'appeler vers 12h, il sera notre indicateur Meteo doit être avec Etienne aujourd'hui Very Happy, pitin vont me piller mes coins Shocked, du coup je serais obligé de monter pêcher dans le ch'nord
el gringo

Message par fabdep le Dim 2 Juin 2013 - 10:10

Oui il crèche à serdinya, g dit Py(en juin) pour aller au plus simple large sourire 1

tu vient quand tu veut dans le Nord_Est , de toute façon une fois que l'on seras partis , il ne restera plus rien dans ton coin .....

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par el gringo le Dim 2 Juin 2013 - 14:32

J'ai parlé avec lui au tél vers 12h, il est content il se régale, le cadre lui plait, ils sont avec Etienne sur le Mantet aval, il fait beau, l'eau est claire, ils ont fait du poisson ce matin, à priori de jolies chandelles aussi, faut dire quelles sont nerveuses les catalanes Very Happy.
el gringo

Message par fabdep le Dim 2 Juin 2013 - 14:54

En général se sont les AEC qui font des chandelles ... Shocked catalanes ou pas .... Question
Faire 900 bornes pour voir des truites de cirque faire des saltos ..... merci bien ..... large sourire 1

A par ça , y fait quel temps , parceque depuis qu'il est partis le toctoc , eh ben ici c Grand soleil ..... sunny

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par el gringo le Dim 2 Juin 2013 - 15:17

non non, ya pas d'AEC dans ces coins Fab, on aller quand même pas organiser une rencontre TER dans un secteur avec de l'AEC Very Happy là ou ils etaient ce matin ya même pas de truites issue d'alevinages, au printemps et en été quand elles sont au mieux de leur forme les farios aussi font bien des chandelles, du moins ici .

Le temps ça va, il fait soleil, pas froid, pas chaud, mais le vent de Nord Ouest souffle assez fort, c'est pas les meilleures conditions pour la pêche, mais à priori il s'en sort plutôt bien .
el gringo

Message par fabdep le Dim 2 Juin 2013 - 21:02

C'était une boutade mexicain .... large sourire 1 ,pour Éric c super super , d'après la météo , soleil toute cette semaine ..... sunny

Fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé