Meteo Py
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Meteo Py
pas loin non mais le pire c'est aujourd'hui ça tombe comme le poing depuis ce matin demain il y en a qui vont avoir les pieds dans l'eau je pense....
et en montagne il neige a 1500m météo france prévois des cumuls de 1.50m a 2000m

pitin c de pire en pire ....
, que d'eau .... au fait mexicain ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..
petite question ....crois tu qu'il faille que je prenne les chaines ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on c jamais .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fab

petite question ....crois tu qu'il faille que je prenne les chaines ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fab
fabdep- to po du cokwo ?
Pour les sommets, raquettes, crampons et piolet toute la saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
pas loin non mais le pire c'est aujourd'hui ça tombe comme le poing depuis ce matin demain il y en a qui vont avoir les pieds dans l'eau je pense....
et en montagne il neige a 1500m météo france prévois des cumuls de 1.50m a 2000mon est pas prêt de pêcher les lacs et encore moins de faire les pics
Cedric09- Date d'inscription : 03/12/2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pitin c de pire en pire ...., que d'eau .... au fait mexicain ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..
fab
Ben si tu veux monter il en faudra c'est sur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etienne- Le Bandoulier du 66
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les sommets, raquettes, crampons et piolet toute la saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
et en montagne il neige a 1500m météo france prévois des cumuls de 1.50m a 2000mon est pas prêt de pêcher les lacs et encore moins de faire les pics
raquette peu etre pas mais crampons piolet c'est sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Dede je me sers d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour connaitre les niveaux d'eau tombés en mms et hier soir je me suis basé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour connaitre les passages pluvieux, je vais sur Infoclimat, je clique sur prévisions et sous modèles metéo,
je choisis wrf-static, je clique dessus et je fais défiler les heures sur le bandeau en visualisant le département qui m'intéresse.
EX: samedi 1er juin a 5 h du matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'adresse a dede, mais ça c'est valable pour tout le monde. C'est comme ça hier que j'ai vu qu'il ne pleuvrait pas sur cannes, (1 mm)mais de la grêle a Grasse qui est distant de 10 kms a vol d'oiseau.
doume- arroseur de nenuphars
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pitin c de pire en pire ...., que d'eau .... au fait mexicain ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..
fab
j'en sais rien, pour l'instant Py c'est toujours à 1000 métres d'altitude et pour le 07 08 09 devrait faire 15-16 degrés donc pas de soucis, par contre bah aprés je sais pas si la semaine d'aprés tu veux monter en cerdagne-capcir au dela de 1500, on sait pas ce qui peut se passer, il est devenu tellement con ce temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
Avec le 4x4 ça devrait le faire non
, g pas l'intention non plus de me faire les cols à 3000
...
Fab

Fab
fabdep- to po du cokwo ?
il n'y a pas de 3000 dans les PO:D:D
riri09- Mme ..je vous aime
De rien. Ensuite, vous pouvez faire le tour de france des stations, vous aurez des surprises.
Ne serait-ce que dans ma région depuis le début de l'année, sans parler de l'automne dernier.
doume- arroseur de nenuphars
bon pour la meteo ça se précise, ça sera pas trop mal, grand soleil, vendredi, et quelques passages nuageux samedi et dimanche, 11-22 degrés, c'est le pied, ni froid ni trop chaud 

el gringo- bébénou, in MONSANTO we trust....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2