Rencontre Py : qui qui vient me chercher ???

Rencontre Py : qui qui vient me chercher ???

Message par jojo69 le Mer 29 Mai 2013 - 13:17

Allez, pour commencer, une petite blague : savez-vous ce que fait une femme d'intermittent après l'amour ?
Elle va chercher son mari à la gare !

Ben voilà, c'est un peu ça dont j'aurais besoin : j'arriverai le samedi 8 juin à 15h08 à la gare de Perpignan : y aurait-il une bonne âme pour venir me chercher ?

Comme ça fait quand même une heure de route (l'aller !), je suis bien sûr prêt à me rapprocher en car, mais je sais pas s'il y a des cars... Quelqu'un aurait l'info ?
jojo69
Barbu n°2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre Py : qui qui vient me chercher ???

Message par fabdep le Mer 29 Mai 2013 - 14:11

salut jojo , eh ben je dirais vue l'heure à laquelle tu vas arriver ... affraid, je c pas si il y en auras un parmis nous qui seras en état de conduire .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], pitin tu peut pas arriver le matin disons vers 9 / 10h , là au moins tout le monde est nickel .... du moins je suppose ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et réveillé...

je v en parler à madame ce soir , vue que "elle" ne boit pas , ou disons très très peu , peut être une balade vers Perpignan comme pilote ne la géneras pas plus que ça .... Wink

je te dit ça très vite ....

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par el gringo le Mer 29 Mai 2013 - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Allez, pour commencer, une petite blague : savez-vous ce que fait une femme d'intermittent après l'amour ?

Ben voilà, c'est un peu ça dont j'aurais besoin : j'arriverai le samedi 8 juin à 15h08 à la gare de Perpignan : y aurait-il une bonne âme pour venir me chercher ?

Comme ça fait quand même une heure de route (l'aller !), je suis bien sûr prêt à me rapprocher en car, mais je sais pas s'il y a des cars... Quelqu'un aurait l'info ?

tu as déja pris ton billet? il y avait pas un train qui arrivait vers 12h?
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par HautVerdon le Mer 29 Mai 2013 - 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben voilà, c'est un peu ça dont j'aurais besoin : j'arriverai le samedi 8 juin à 15h08 à la gare de Perpignan : y aurait-il une bonne âme pour venir me chercher ?

Ben si yen a pas t'as soit cette solution :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soit celle-ci :
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Message par riri09 le Mer 29 Mai 2013 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Allez, pour commencer, une petite blague : savez-vous ce que fait une femme d'intermittent après l'amour ?

tu ne peu pas avoir une correspondance( perpignan, prades) Wink
riri09
Mme ..je vous aime

Message par jojo69 le Mer 29 Mai 2013 - 23:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:pitin tu peut pas arriver le matin disons vers 9 / 10h , là au moins tout le monde est nickel

Euh, d'expérience, à 9-10h du mat, la plupart sont encore à 3 grammes !
Tu penses bien que si ç'avait été possible, j'eusse choisi... Mais non. Je pars de St Maximin, et y'a même pas de gare SNCF !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
tu as déja pris ton billet? il y avait pas un train qui arrivait vers 12h?

Vi, j'ai pris le billet, et non, en partant de St Maximin, promis-juré, y'a pas moyen d'arriver plus tôt, la vie de ma mère !!! Déjà, je te raconte pas, ils me font remonter jusqu'à Valence...

[quote="HautVerdon"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben si yen a pas t'as soit cette solution :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis pas sûr d'être à l'heure pour l'apéro...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
tu ne peu pas avoir une correspondance( perpignan, prades) Wink

Riri, tu es le premier à faire une réponse sensée, tu m'inquiètes... Tout va bien ?

D'après ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
y'aurait effectivement une correspondance pour que je parte de Perpignan à 17h44, pour arriver à Prades vers 18h30... Pas génial, dans la mesure où il reste quand même une demie heure de trajet (aller seul) en auto, et où ça me ferait vous rejoindre 3 heures plus tard... Mais si personne ne m'aime suffisamment ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), je ferai ça...

Evidemment, je paye l'essence et l'apéro à qui vient me chercher... et plus si affinités...
jojo69
Barbu n°2

Message par Adrien le Mer 29 Mai 2013 - 23:51

garde le + si affinités pour dédé en fin d'apéro... je viendrais te chercher vu que je viens avec mon auto. je me retiendrais de boire (un peu)
bon on se reverra bien d'ici là sinon tu me le rappelle une ou deux heure avant
Adrien

Message par Leo le Jeu 30 Mai 2013 - 5:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:garde le + si affinités pour dédé en fin d'apéro... je viendrais te chercher vu que je viens avec mon auto. je me retiendrais de boire (un peu)
bon on se reverra bien d'ici là sinon tu me le rappelle une ou deux heure avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jojo moi je serais dans la voiture d'adrien y a peut être moyen de boire l'apéro à ta place non ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par el gringo le Jeu 30 Mai 2013 - 9:01

T'emmerde pas jojo, je viendrais te chercher Wink , je prend des médocs, (pour cause d'érections violentes et incontrolables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) donc je vais pas picoler, du moins pas la journée, peut être juste un petit peu le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laisse moi ton tél en MP, je te laisse le mien... ça fait des lustres que j'ai pas pris le train et la nouvelle gare connait pas, tu te fou devant l'entrée principale, je reconnaitré ta bouille, mais au cas ou, j'ai une 406 bleu...tu fait signes. ou genre une petite chorégraphie à la village people YMCA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo

Message par fabdep le Jeu 30 Mai 2013 - 9:03

bon jojo .... j'en ait parlé à madame elle est ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].......

mais bien sur je viendrais avec elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... , d'abord je connais pas Perpignan ...et de plus je me méfie des " et plus si affinités " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aprés si quelqu'un d'autre veut y aller ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...on verra sur place ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Adrien le Jeu 30 Mai 2013 - 9:30

bon ben on va pas se battre alors, je me dévoue pour boire les canons et vous laisse aller chercher jojo fucking
Adrien

Message par Leo le Jeu 30 Mai 2013 - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon ben on va pas se battre alors, je me dévoue pour boire les canons et vous laisse aller chercher jojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est la meilleure chose à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo

Message par Etienne le Jeu 30 Mai 2013 - 11:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: la nouvelle gare connait pas, tu te fou devant l'entrée principale, je reconnaitré ta bouille, mais au cas ou, j'ai une 406 bleu...tu fait signes. ou genre une petite chorégraphie à la village people YMCA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben la gare a deux sorties une du côté du Parvis vers le centre ville et "je te le donne Emile" une de l'autre côté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Du côté Parvis la gare a un aspect rétro, l'autre ultra moderne style Rubyk's cube, à vous de choisir votre "côté".

Le Bandoulier y n'en sais pas plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par el gringo le Jeu 30 Mai 2013 - 12:45

ben le côté retro ça soit doit être la gare et l'entrée d'origine... bon je préfére le retro, on va faire à l'ancienne jojo tu sort côté vieille gare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], surtout tu te rase pas, tu met ta casquette gavroche, je prend ma guitare et je joue un petit air, si on récolte un peu d'argent ça paiera l'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el gringo

Message par fabdep le Jeu 30 Mai 2013 - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben le côté retro ça soit doit être la gare et l'entrée d'origine... bon je préfére le retro, on va faire à l'ancienne jojo tu sort côté vieille gare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], surtout tu te rase pas, tu met ta casquette gavroche, je prend ma guitare et je joue un petit air, si on récolte un peu d'argent ça paiera l'essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

eh py (en juin) si vous vous faites ramassés par la patrouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on iras tous vous voir en garde à vue ... ou en cellule de dégrisement ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par jojo69 le Mer 5 Juin 2013 - 12:04

Bon, promis, j'arrête de me raser d'ici samedi !

Mais ça devrait pas être bien hirsute non plus, hein... Moins crédible !

En tout cas mille merci El Gringo pour le taxi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la charge de la revanche !
jojo69
Barbu n°2

Message par Leo le Mer 5 Juin 2013 - 14:51

El gringo, jojo est facile à reconnaitre avec sa barbe, mais il y a juste un détail qui à son importance quand même Laughing il à un tatouage depuis peu et il en est fier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leo

Message par dom'ain le Mer 5 Juin 2013 - 15:26

Le wk va etre bon
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par el gringo le Mer 5 Juin 2013 - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon, promis, j'arrête de me raser d'ici samedi !

Mais ça devrait pas être bien hirsute non plus, hein... Moins crédible !

En tout cas mille merci El Gringo pour le taxi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la charge de la revanche !

Wink
el gringo

Message par jojo69 le Mer 5 Juin 2013 - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:El gringo, jojo est facile à reconnaitre avec sa barbe, mais il y a juste un détail qui à son importance quand même Laughing il à un tatouage depuis peu et il en est fier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ben non Léo ! Je voulais faire la surprise !!!

'culé, va !
jojo69
Barbu n°2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé