Bonjour à tous
Bonjour à tous
Les saint-gaudinois se suivent aujourd'hui.
Faut dire qu'il ne fait pas bien beau dans le coin.
Est-il nécessaire de dire que je suis un passionné de pêche? Je pratique essentiellement le toc en petits ruisseaux et torrents mais j'aime bien également m'essayer au manié et à la mouche. Je pratique maintenant depuis près de 10 ans souvent avec mon petit frère. Dans tout autre domaine ça pourrait faire une belle expérience mais plus ça va plus je me pose de nouvelles questions sans savoir exactement répondre à la première. C'est ce qui fait pour moi un des principaux intérêts du toc.
Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum.
Faut dire qu'il ne fait pas bien beau dans le coin.

Est-il nécessaire de dire que je suis un passionné de pêche? Je pratique essentiellement le toc en petits ruisseaux et torrents mais j'aime bien également m'essayer au manié et à la mouche. Je pratique maintenant depuis près de 10 ans souvent avec mon petit frère. Dans tout autre domaine ça pourrait faire une belle expérience mais plus ça va plus je me pose de nouvelles questions sans savoir exactement répondre à la première. C'est ce qui fait pour moi un des principaux intérêts du toc.
Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum.
Aymeric- Date d'inscription : 20/05/2013
Re: Bonjour à tous
Bienvenue parmi les terriens Aymeric
,
fab

fab
fabdep- to po du cokwo ?
Salut Aymeric, bienvenue à toi. 
Heureux de voir que je ne suis pas le seul commingeois

Heureux de voir que je ne suis pas le seul commingeois

Fario31800- Date d'inscription : 18/05/2013
...Pitin co !!!...fait plaisir de voir que les Pyrénées remontent !!!...je vous invitent toi et l'autre pote commingeois...à rester parmi nous...une présentation c'est bien mais s'installer c'est mieux !!!
pêche à la mouche...et accessoirement au toc...
...c'est mieux...aussi...
pêche à la mouche...et accessoirement au toc...

josélito- el jitano de la mosca
Sois le bienvenu sur TER, au plaisir de te lire 

valc08- Date d'inscription : 09/11/2012
Page 1 sur 1