L'eau a la TV

L'eau a la TV

Message par jujoy_87 le Dim 19 Mai 2013 - 21:49

Attention on parle d'eau à la TV en ce moment sur M6
jujoy_87

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'eau a la TV

Message par MARAUD le Lun 20 Mai 2013 - 0:44

et? Suspect
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Fred51 le Lun 20 Mai 2013 - 5:04

Trop tard, c'était hier Razz J'ai regardé ce reportage, pas réjouissant. .. Sad . De plus en plus de besoin en eau et de moins en moins de ressources. Avec un détour par le Gers sur les rives de l'Adour asséché par l'irrigation du mais. Sad . Et comme d'habitude on nous explique qu'il y a pourtant d'autres solutions. .... Rolling Eyes
Fred51
l'abbé fred

Message par jujoy_87 le Lun 20 Mai 2013 - 6:46

...et très bien de faire un reportage alarmant mais ils ont exposés les conséquences du manque d'eau (et un tout petit peu sur sa qualité) uniquement pour l'homme. Comme s'il n'y avait pas d'écosystèmes sous la surface... Et comme l'a dit Fred51 il y a plein de solutions comme boire sa pisse par exemple nan mais sérieux quelqu'un qui ne sait pas que ça va mal et que ça va de plus en plus mal (pas partout), ben a la fin du documentaire il se dit que rien est perdu et qu'on peut encore consommé comme on le fait d'habitude parce que se sont les autres qui gaspillent le plus...
jujoy_87

Message par vince73 le Lun 20 Mai 2013 - 10:21

@jujoy_87 a écrit:...et très bien de faire un reportage alarmant mais ils ont exposés les conséquences du manque d'eau (et un tout petit peu sur sa qualité) uniquement pour l'homme. Comme s'il n'y avait pas d'écosystèmes sous la surface...

C'est exactement ce que je me disais en regardant le report'... Malheureusement pour certain la seule façon d'obtenir une réaction est de leur dire qu'ils vont crever la soif Rolling Eyes
vince73
Le Savoyard

Message par Leo le Lun 20 Mai 2013 - 10:42

J'ai regardé également cette émission, très alarmant en quelques sortes, comme toujours les abus ne sont jamais limités, juste après l’Adour ce fût au tour du Brésil et même constat avec la culture du soja, on déstabilise la nature tout ça pour le sacro saint pognon , il est content le ricain sur la vidéo de dire qu'il empoche 150 millions de dollars par an, mais il ne se soucie pas des problèmes de déboisement pour générer d'innombrables parcelles de cultures de soja et ainsi tenir le monde par les cou......lles car il est content le monsieur de dire que le soja est utilisé dans toutes l'agroalimentaire et que l'on ne peut s'en passer Evil or Very Mad
Comme je le dit souvent, on est pas encore sortis de l'auberge Crying or Very sad
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé