Teignes .

Teignes .

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 7 Mai - 7:46

Qui serait me dire ou je pourrait commander des teignes de tout petit calibre , a peine un peu plus grosse que des gosers (gros asticots ) . Je sais que Ducos en vend , dans des boites grises sous appellation "teignes spécial toc "
Mais il ne doit pas les vendre par correspondance .
ASud- Est appats elles ont l'air énormes . On ne trouve plus que de grosses teignes blanches qui font fuir les truites .Adieux les petites teignes dorés Crying or Very sad qui allaient bien . Plus ces gros et mieux ça se vend , pitain on rien compris les types , après ils s'étonnent de faire de grosses bredouilles . Rolling Eyes
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teignes .

Message par HautVerdon le Mar 7 Mai - 8:02

De mémoire, il y a plusieurs grosseur de teigne chez SE appats.
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 7 Mai - 8:04

@HautVerdon a écrit:De mémoire, il y a plusieurs grosseur de teigne chez SE appats.
Merci je vais passer un coup de fil pour voir
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 7 Mai - 8:21

Pitain !!!!!!! :affraid:Plus de 10 euros de frais de port pour une boite de teigne . . Mon prit pour un Américain . Hello boy , I have pain in the ass .
merci qui ?
merci qui ?

Message par lamicheric le Mar 7 Mai - 8:25

Je suis peut ête hors sujet, mais tu n'as la possibitié de récolter des porte-bois.....Question

Eric
lamicheric

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 7 Mai - 9:18

@lamicheric a écrit:Je suis peut ête hors sujet, mais tu n'as la possibitié de récolter des porte-bois.....Question

Eric
Si , je pêche aussi au porte bois . Smile au vers , a la mouche naturelle et même artificielle etc mais aussi a la teigne , car les toutes petites teignes sont parfois "le joker " je sais pas pourquoi , mais c'est ainsi . De toute façon on n'en trouve plus a part a Mane mais je vais pas faire le voyage pour une boite de téigne .
merci qui ?
merci qui ?

Message par dede le Mar 7 Mai - 14:19

c'est vrai qu'ils nous vende des teignes énormes , moi non plus je n'aime pas ça mais on a pas trop le choix
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 7 Mai - 15:38

@dede a écrit:c'est vrai qu'ils nous vende des teignes énormes , moi non plus je n'aime pas ça mais on a pas trop le choix
Ben le problème ,c'est que les truites commence a les connaitre ces grosses teignes blanchâtre . Des quelles en voit une elles fuit la plus part du temps . Même les truites de remise s'en méfie , pourtant ça ne devrait pas être et pourtant .Mais bon c'est ce qui se vends , alors exit les petites teignes qui vont bien . Crying or Very sad

Toi tu est pas loin de Ducos , il en a dans des boites grises elles sont toutes petites il vend ça comme "teignes spécial toc"tu devrais en profiter .

Dernière édition par Castor 1er de la Castille le Mar 7 Mai - 15:42, édité 1 fois
merci qui ?
merci qui ?

Message par doume le Mar 7 Mai - 15:42

J'ai des teignes en rouleau au magasin ou je vais. (d4)
doume
arroseur de nenuphars

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 7 Mai - 15:44

@doume a écrit:J'ai des teignes en rouleau au magasin ou je vais. (d4)
Merci , je vais allé voir a déca s'ils ont ça . Mais celles que je recherche sont encore plus petites . A peine plus grosse qu'un gros asticot . Wink
merci qui ?
merci qui ?

Message par dede le Mar 7 Mai - 16:01

en rouleau elles sont moins grosses quand même.
ducos c'est pas loin mais c'est quand même a 100 bornes, ça fait loin pour des teignes, a part quand je vais pêcher par là bas Wink
dede

Message par JC BLANC le Mar 7 Mai - 18:57

@Castor 1er de la Castille a écrit:
@doume a écrit:J'ai des teignes en rouleau au magasin ou je vais. (d4)
Merci , je vais allé voir a déca s'ils ont ça . Mais celles que je recherche sont encore plus petites . A peine plus grosse qu'un gros asticot . Wink
J en avais eu une fois , elles étaient dans une boite carré , blanche et rouge , une marque italienne , je crois. Franchement elles étaient un peu trop petites et surtout très molles . Pas terrible quoi ....C est vrai que les grosses blanches c est pas le top . Sauf en période de crue , par eau sale je crois que les truites les voient bien , j ai souvent eu des résultats dans ces conditions . J en achète a Eden Peche à Nimes , je pense qu il doivent un peu les trier car il n y a pas de très grosses . Pourtant c est dans des boites classiques avec les copeaux .

JC BLANC

Message par josélito le Mar 7 Mai - 21:21

@dede a écrit:en rouleau elles sont moins grosses quand même.
ducos c'est pas loin mais c'est quand même a 100 bornes, ça fait loin pour des teignes, a part quand je vais pêcher par là bas Wink

Une teigne pour la truite...une teigne pour moi...une teigne pour truite...une teigne pour moi...dégueu ce DD...
josélito
el jitano de la mosca

Message par dede le Mar 7 Mai - 23:05

ben quoi si c'est bon pour les truites c'est bon pour moi non ?
dede

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé