fichier photos

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

boulet fichier photos

Message par fabdep le Jeu 2 Mai 2013 - 16:57

dites voir les terriens , est ce qu'un d’entre vous pourrai m'expliquer clairement , fichier photos 847774 , comment faire pour mettre un fichier de photos dans un message , j'en ait un seau à vous montrer Shocked , et une par une , j'en ai pour la fin de l'année ....... bounce

merci
fichier photos Default22
fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Revenir en haut Aller en bas

boulet Re: fichier photos

Message par dede le Jeu 2 Mai 2013 - 18:28

il te faut l’héberger cher un hébergeur tel que picasa,skydrive ou d'autre , copier le lien et le coller dans un message .....c'est clair ?
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par stephlimousin le Jeu 2 Mai 2013 - 18:55

merci dédé, c'est très clairfichier photos 872357
par contre quelques petits soucis au moment de la mise en œuvre:
-Ai appellé skydrive pour reserver une piaule, ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas hôtel et m'ont filé l'adresse du formule 1 le plus proche
-Ai réussi à copier un lien, en fait 1 corde à piano de 10 mètres que j'ai coupé en 2 bouts de 5 mètres identiques ( il serait souhaitable de préciser en quelle matière doit être ce lien)
-Me suis déplacé au Castorama local pour demander une colle spécifique pour coller un lien dans un message ( là, le vendeur a appellé la sécurité, me suis fait virer)
Donc, j'ai quand même réussi à ramener dans ma piaule de formule 1, mon lien en corde à piano et ma colle spécifique ( qu'ils ont fini par me donner chez Bricorama, après 3h de négociations). Comment faut faire pour inserer une photo:?:
stephlimousin
stephlimousin
STEFIE défonceur d'ariégeois

Message par jujoy_87 le Jeu 2 Mai 2013 - 19:13

T'as fumé du lichen Stef?!
jujoy_87
jujoy_87

Message par el gringo le Jeu 2 Mai 2013 - 19:22

Ils doivent avoir des morilles hallucinogéne en Limousin. fichier photos 271131
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

https://voyage-perou-evasion.fr/

Message par fabdep le Jeu 2 Mai 2013 - 20:57

Non !!!! je suis d'accord avec steph. super , dédé g demandé clairement fichier photos 269558 , bon ....

c hébergé chez picassa , et après fichier photos Violent1 , comment tu le trouve le lien fichier photos 269558 il est ou fichier photos 269558 et comment tu fais ......

je suis un boulet en informatique , y faut tout m'expliquer , désolé .... Embarassed ,

Merci dédé large sourire 1

Fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par HautVerdon le Jeu 2 Mai 2013 - 21:03

HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Message par Dam's le Jeu 2 Mai 2013 - 21:11

Sacré Fab, tes déboires informatiques me font tjs autant sourire, j'adore fichier photos 271131 Wink
Quand tu es sur picasa, tu créer un album puis tu le transfère en album web, ensuite tu copie le lien et tu le colle. Voilà large sourire 1
Dam's
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par fabdep le Jeu 2 Mai 2013 - 21:13

Merci HV , ce lien fonctionne t'il pour un fichier de photos , fichier photos 269558 , mettre une photo je c le faire mais un fichier plein de photos ça je c pas Embarassed

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par flyman30 le Jeu 2 Mai 2013 - 21:16

Utilise Windows live movie maker c'est gratuit et si tu as un compte sur youtube tu charge automatiquement les vidéos il n'y aplus qu'a récupérer le code et à le mettre sur le forum.
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par fabdep le Jeu 2 Mai 2013 - 21:22

Merci damien super , bon je regarde ça demain ,
c sur que ça fait sourire , Wink , mais moi perso j'en bave avec cette merd. d'informatique .... fichier photos Violent1 , mais bon pas le choix , là c pour rigoler , mais au boulot c pareil , t'imagines ....... Evil or Very Mad
au fait bien rentré l'autre fois , Wink , ça m'as fait bien plaisir de te revoir .....
on aura plus de temps pour discuter en juin , pis j'apporte mes o but , oublie pas les tiennes ...... fichier photos 271131

Fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par el gringo le Jeu 2 Mai 2013 - 21:46

@fabdep a écrit:Non !!!! je suis d'accord avec steph. fichier photos 872357 , dédé g demandé clairement fichier photos 269558 , bon ....

c hébergé chez picassa , et après fichier photos Violent1 , comment tu le trouve le lien fichier photos 269558 il est ou fichier photos 269558 et comment tu fais ......

je suis un boulet en informatique , y faut tout m'expliquer , désolé .... Embarassed ,

Merci dédé fichier photos 847774

Fab

ben tu copies le lien (l'adresse de ta page picassa) de la barre d'adresse et tu le colle sur ton post, non? enfin je sais pas je suis pas fort non plus. essaye ça déja, si ça marche pas, on va t'aider fichier photos 847774
el gringo
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

https://voyage-perou-evasion.fr/

Message par toctoctoc60 le Jeu 2 Mai 2013 - 21:57

Pi'tin Fab, quand ton fiston rentre à la maison, demandes lui qu'il te donne un cours ! Wink Cool
toctoctoc60
toctoctoc60
Pompon

Message par jujoy_87 le Jeu 2 Mai 2013 - 22:16

Et sinon y a t-il un moyen rapide d'inclure les photos depuis un smart phone? Parce que la, c'est vraiment la galère! A quand les report en direct depuis le bord de l'eau via la 3G (et même maintenant 4g)?
jujoy_87
jujoy_87

Message par Yohan le Jeu 2 Mai 2013 - 23:03

@jujoy_87 a écrit:T'as fumé du lichen Stef?!

Il a pas besoin de ça fichier photos 271131
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par HautVerdon le Ven 3 Mai 2013 - 8:08

Bon voilà comme t'as l'air de galérer grave je t'ai fait un tuto pour l’hébergeur ImageShack.
Je l'ai mis en pdf, comme ça tu pourras l'imprimer. Tu n'as qu'à suivre ce lien :

rapidshare.com Tuto%20ImageShack.pdf

Quand tu ouvres le lien, tu n'as qu'à cliquer sur télécharger le fichier, cela va t'ouvrir un popup et tu auras le choix entre ouvrir directement le fichier ou l'enregistrer sur ton ordi.
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Message par fabdep le Ven 3 Mai 2013 - 8:16

sympa H.V fichier photos 667307 , je regarde ça de suite ....... fichier photos 872357

merci à toi et au autres aussi cheers ,

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par dede le Ven 3 Mai 2013 - 9:25

oui mais c'est juste un hébergeur d'image ça, tu ne peux pas héberger tout un album la dessus non ?
le plus simple que j'ai trouvé c'est picassa web, il suffit de te créer un compte et tu as 5 MO gratos ..tu peux en heberger des albums pour 5 MO
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par HautVerdon le Ven 3 Mai 2013 - 9:48

@dede a écrit:oui mais c'est juste un hébergeur d'image ça

Pas seulement, c'est la même chose, tu crées un compte et tu as 5 Giga à ta disposition.

Après picassa web album est pas mal mais perso j'aime pas trop "gogol" je le trouve très intrusif et si t'as pas trop l'habitude t'as vite fait te communiquer des infos persos (récoltées à des fins commerciales). ImageShack ne m'a jamais demandé mon n°de portable, google si.
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Message par fabdep le Ven 3 Mai 2013 - 10:11

merci dédé , g fait ça , sur picassa , g crée un album , , g un compte , je clique sur " album web " et ensuite , pitin ça m'énerve ... fichier photos Violent1 ....HELP fichier photos Violent3

bon restons calme fichier photos 847774

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par dom'ain le Ven 3 Mai 2013 - 11:06

@fabdep a écrit:merci dédé , g fait ça , sur picassa , g crée un album , , g un compte , je clique sur " album web " et ensuite , pitin ça m'énerve ... fichier photos Violent1 ....HELP fichier photos Violent3

bon restons calme fichier photos 847774

fab

Bon fab je prends le pc pour la semaine a PY au cas ou il pleuve fichier photos 15131
dom'ain
dom'ain
DOUDOU à Maraud

http://truiteleurretoc.wordpress.com/

Message par fabdep le Ven 3 Mai 2013 - 11:58

parle pas de malheur ..... affraid, y pleut pas dans les PO fichier photos 269558, y as le wifi à py (en juin) Question , j’amène la tablette alors .... fichier photos 847774

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par flyman30 le Ven 3 Mai 2013 - 12:20

Bon sang c'est pourtant simple !!!!!

- Tu ouvre Windows Live Movie Maker (c'est gratuit)
- Dans la grande fenêtre il est écrit : Cliquez ici pour ajouter des vidéo et des photos au projet
- Clique
- Cherche dans ton ordinateur les photos que tu souhaites partager
- Redresse les si besoin avec les icône "Faire pivoter vers la gauche" ou "Faire pivoter vers la droite"
- Choisi (ou pas) une solution de montage automatique
- Clique sur "Partager" choisi youtube (ouvre un compte si tu n'en as pas)
- Une fois la vidéo en ligne sur Youtube clique sur partager puis "intégrer" et copie le code en le surlignant avec la souris et en faisant un clic bouton droit et "copier" (ça ressemble à ça :
Code:
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/pUHZEBv7LPk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
)
- Va sur le message que tu veux envoyer sur TER et fait un clic droit à l'endroit ou tu veux coller le code

C'est tout !!!
Enfantin non ??
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Xavier le Ven 3 Mai 2013 - 12:26

me rappelle la vidéo que tu m'a envoyé fichier photos 271131

Fab....sort de ce corps fichier photos 271131

Xavier
Xavier

Message par fabdep le Ven 3 Mai 2013 - 12:35

oui papé c enfantin fichier photos 667307 , c pour ça que j'y arrive pas fichier photos 847774

merci pour le coup de main , donc tout ce que g fait sur picassa c poubelle Evil or Very Mad , j'en était a " transférer sur you tube " peut que si je fait pareil que ce que tu me préconise de faire , là ou j'en suis , ça pourrait fonctionner fichier photos 269558

j'essaye , si ça marche pas je fait comme tu me dit papé , mais s'il te plait reste zen Wink ,

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant