Règlements Non Reçus à ce jour

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Règlements Non Reçus à ce jour

Message par papi claude le Sam 11 Mai 2013 - 18:54

Mise à jour du 11 Mai 2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mathou fish ..........exterieur
liberty13
Zozo13

Les marseillais sont en force dans les retards Seront tous de corvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote][/quote]

j' avoue que je commence à m' impatienter sérieusement et leur silence n'est pas très sympa car j' ai autre chose à faire que de relancer les retardataires. Evil or Very Mad

papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Revenir en haut Aller en bas

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 13 Mai 2013 - 10:58

Ho pitain , on va rien bouffer avec leurs conneries . Shocked Crying or Very sad
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par el gringo le Lun 13 Mai 2013 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mise à jour du 11 Mai 2013[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mathou fish ..........exterieur
liberty13
Zozo13

Les marseillais sont en force dans les retards Seront tous de corvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/quote]

j' avoue que je commence à m' impatienter sérieusement et leur silence n'est pas très sympa car j' ai autre chose à faire que de relancer les retardataires. Evil or Very Mad[/quote]

Je vais lui envoyer un mail, puisqu'on a l'adresse, puis il y a le tél aussi, m'en occupe Wink
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par papi claude le Lun 13 Mai 2013 - 17:47

J'ai tout essayé, MP, Mail, et telephone....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evil or Very Mad
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par marco87 le Lun 13 Mai 2013 - 17:52

Surtout que ce sont eux qui prennent les grillades du groupe 3.....
marco87
rire de macaque

Message par Patrick74 le Lun 13 Mai 2013 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai tout essayé, MP, Mail, et telephone....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evil or Very Mad
il me semble avoir lu il y a quelques temps que Gille avait eu des problèmes de santé, èspéront qu'il n'ait pas eu de complication Neutral
Patrick74
grandes zoreilles 2

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 13 Mai 2013 - 18:33

Ben s'il y a un problème de santé , on est de tout cœur avec lui et on lui souhaite un bon rétablissement , mais qu'il le fasse savoir que l'on se réorganise . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par doume le Lun 13 Mai 2013 - 19:01

Je l'ai eu au tel il y a 3 semaines. Il devait me tenir au courant pour une sortie pêche. Depuis plus rien, mais je sais qu'il était très occupé.
Si j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.
doume
arroseur de nenuphars

Message par jojo69 le Mer 15 Mai 2013 - 1:41

Euh, naïvement : les adhésions à l'asso devraient pas permettre de combler financièrement ces petits retards, et éviter ainsi les relances fastidieuses, quitte à rattraper le coup sur place ???

En tout cas, j'espère que ce n'est que par négligence (coupable, hein !) que les retardataires sont en retard, et pas pire...

On compte sur vous, les gars !
jojo69
Barbu n°2

Message par dede le Mer 15 Mai 2013 - 8:34

non les sous de l'assoc servent a avoir un petit pécule pour verser les acomptes bien avant de demander les participations, cela évite de faire un cheque perso mais en aucun cas a combler les sous de ceux qui n'ont pas payé.
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par fabdep le Mer 15 Mai 2013 - 8:47

toujours pas de nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par papi claude le Mer 15 Mai 2013 - 10:12

Non, rien, nada, mon Mp a été lu le 04 mai et pas de réponse, black-out au télephone. Crying or Very sad Je vais donc être dans l' obligation de supprimer leur inscription et de demander à chaque participant la somme de 3 euros pour combler le déficit engendré par ces 3 personnes ( 92, 00 euros ) par cette désaffection. J' en suis désolé et cette somme sera à me remettre EN ESPECES lors de la rencontre. J'espère que vous comprendrez le problème.
Même si il a des problemes, son fils aurait du répondre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais remettre les chèques en banque demain
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Etienne le Mer 15 Mai 2013 - 10:26

Peut-être aussi est-ce l'occasion de permettre à des retardataires de s'inscrire s'il y a de la place. Une petite relance pour ceux qui ont déploré de ne pas pouvoir s'inscrire est-elle possible?
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par dede le Mer 15 Mai 2013 - 11:09

etienne la place n'est pas un pb nous on aménera les tentes si tu veux t'inscrire il n'y a pas de pb Wink
dede

Message par papi claude le Mer 15 Mai 2013 - 11:18

excellente idée et question :oui, mais très rapidement, 4 places Disponibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par fabdep le Mer 15 Mai 2013 - 11:35

cela m’ennuie un peu cette histoire Crying or Very sad , le fait de donner 3/4 euros n'est pas le soucis , par contre il était convenue que les 3 marseillais restés la semaine suivante scratch , Dominique et moi avons versés des arrhes pour la réservation de deux mobile-homes , 3 personnes en moins scratch , au moins ont seras pas serrés .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j’espère bien que ce n'est pas encore joués .
pour le repas ont va peut être attendre la fin de la semaine et on aviseras ....

fab
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 15 Mai 2013 - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:etienne la place n'est pas un pb nous on aménera les tentes si tu veux t'inscrire il n'y a pas de pb Wink
Parce que il n'y en a pas asse de tantes a ton goût . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par dede le Mer 15 Mai 2013 - 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par Etienne le Mer 15 Mai 2013 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:etienne la place n'est pas un pb nous on aménera les tentes si tu veux t'inscrire il n'y a pas de pb Wink

Ben c'est à dire que je veux bien m'inscrire une deuxième fois Very Happy , Kon ça j'aurais double ration de bouffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , de liquide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de temps de pèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Plus sérieusement j'ai travaillé l'Amirale pendant quasiment un an avec cette histoire et quand j'ai vu en plus que changeant de boulot la rencontre était à 50 bornes ben j'ai pas hésité et je me suis inscrit dès que j'ai pu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Bandoulier
Etienne
Le Bandoulier du 66

Message par dede le Mer 15 Mai 2013 - 12:47

m'en rappelais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Embarassed
dede

Message par riri09 le Mer 15 Mai 2013 - 12:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:m'en rappelais plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Embarassed

normal!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri09
Mme ..je vous aime

Message par dede le Mer 15 Mai 2013 - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede

Message par doume le Mer 15 Mai 2013 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Non, rien, nada, mon Mp a été lu le 04 mai et pas de réponse, black-out au télephone. Crying or Very sad Je vais donc être dans l' obligation de supprimer leur inscription et de demander à chaque participant la somme de 3 euros pour combler le déficit engendré par ces 3 personnes ( 92, 00 euros ) par cette désaffection. J' en suis désolé et cette somme sera à me remettre EN ESPECES lors de la rencontre. J'espère que vous comprendrez le problème.
Même si il a des problemes, son fils aurait du répondre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais remettre les chèques en banque demain

Salut papi claude
Je viens d'en avoir des nouvelles de liberty. Alors, il ne m'a pas dit si il venait ou pas au rdv. Son fils enzo a eu de sérieux soucis de santé et d'après ce que j'ai compris ça s'améliore. Tant mieux pour lui.

Et une chose plus grave, il vient de perdre sa mère ce week-end et comme il n'a pas trop le moral, il ne passe pas sur le forum.

Voilà, voilà, si j'ai d'autres nouvelles, je vous tiens au courant, a moins qu'il ne le fasse de lui-même.
Mp Claude
doume
arroseur de nenuphars

Message par el gringo le Mer 15 Mai 2013 - 19:54

sacré Dédé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] va pas nous faire un alzaimer maintenant
el gringo
bébénou, in MONSANTO we trust....

Message par Leo le Mer 15 Mai 2013 - 20:02

Bon rétablissement au fils de Liberty et également je lui transmet mes condoléances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

http://moucheur38.free.fr/wordpress

Message par MARAUD le Mer 15 Mai 2013 - 20:36

bien sûr! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais un tout petit mp à claude..............
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant