c'est partie

sourire c'est partie

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 15 Avr 2013 - 14:34

Ben voila , j'ai dégoté une canne PS Dark d'occase neuve . Elle est partie ce matin , par la poste , aussi je vous demande de vous joindre a moi dans mes prières , et pour ceux qui sont prés de Lourdes , de bruler un cierge a la grotte ,pour qu'elle ne reçoive pas une machine a laver sur la tronche .Car a la poste tout est possible .Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

sourire Re: c'est partie

Message par juto le Lun 15 Avr 2013 - 20:49

bonsoir ,
on fera une priére , mais dis nous en plus sur ton affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
juto
juto

Message par JC BLANC le Lun 15 Avr 2013 - 20:54

Je te dis m...e !!! pour le tranport . Ca devrait aller , tu as déjà eu la chance d y tomber dessus ...!!! Coté peche tu devrais te régaler , j ai peché avec samedi ( pas la tienne....) , précision terrible , lancé sans aucun effort . Le top . Sauf si tu aimes les cannes raides , là tu vas me dire : c est une nouille ......( mais je crois pas )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JC BLANC

Message par toctoctoc60 le Lun 15 Avr 2013 - 20:59

C'est pas des prières qu'il te faut, c'est une bonne assurance transport pour le colis ! Wink Very Happy
toctoctoc60
toctoctoc60
Pompon

Message par Aurel4213 le Lun 15 Avr 2013 - 22:37

Si l'expéditeur a assuré dans l'emballage (tube PVC par exemple) tu ne devrais pas avoir de soucis.
Superbe canne en tous cas super
Aurel4213
Aurel4213

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 15 Avr 2013 - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je te dis m...e !!! pour le tranport . Ca devrait aller , tu as déjà eu la chance d y tomber dessus ...!!! Coté peche tu devrais te régaler , j ai peché avec samedi ( pas la tienne....) , précision terrible , lancé sans aucun effort . Le top . Sauf si tu aimes les cannes raides , là tu vas me dire : c est une nouille ......( mais je crois pas )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai xtreme de garbo , dont je suis content , je pense qu'elle est plus nerveuse et puissante que la SP Dark . Il me manqué laSP Dark , mais cela m’ennuyer de l'acheté neuve , et en furetant je suis tombé sur cette affaire ( enfin j’espère ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Je vais voir la différence , mais je pense que la Dark ce rapproche des Daiwa haut de gamme que j'ai , asse souple en pointe , et de la réserve de puissance a partir du tier inférieur de l'inter leur avantage est qu'elles possèdent 16 anneaux , il peut pleuvoir et a l'étiage , ce sont des bombes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 16 Avr 2013 - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est pas des prières qu'il te faut, c'est une bonne assurance transport pour le colis ! Wink Very Happy
Ben tu pense bien que c'est fait , mais bon ce n'est pas une raison . Une fois j'ai eu une canne de cassé et il ma fallu faire pieds et mains pour me faire rembourser . et en plus la poste ne m'a jamais remboursé le prix de la canne alors que l'assurance souscrite dépassé le prix de la canne , puisque c'est par tranche . J'ai pris ce qu'ils mon donné après moult aventure . C'était ça ou rien , ou alors leur faire un procès . Avec la poste tout est possible , j'ai même vue un livreur , qui compressé un colis pour le rentrer dans la boite a lettre des voisins . Alors , je ne serais surpris de rien avec eux . Suspect
merci qui ?
merci qui ?

Message par JC BLANC le Mar 16 Avr 2013 - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je te dis m...e !!! pour le tranport . Ca devrait aller , tu as déjà eu la chance d y tomber dessus ...!!! Coté peche tu devrais te régaler , j ai peché avec samedi ( pas la tienne....) , précision terrible , lancé sans aucun effort . Le top . Sauf si tu aimes les cannes raides , là tu vas me dire : c est une nouille ......( mais je crois pas )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai xtreme de garbo , dont je suis content , je pense qu'elle est plus nerveuse et puissante que la SP Dark . Il me manqué laSP Dark , mais cela m’ennuyer de l'acheté neuve , et en furetant je suis tombé sur cette affaire ( enfin j’espère ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].Je vais voir la différence , mais je pense que la Dark ce rapproche des Daiwa haut de gamme que j'ai , asse souple en pointe , et de la réserve de puissance a partir du tier inférieur de l'inter leur avantage est qu'elles possèdent 16 anneaux , il peut pleuvoir et a l'étiage , ce sont des bombes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La PS est beaucoup plus douce que l Extreme , en fait c est une action semi parabolique . C est pas du tout non plus comme les TeamDaiwa Advantage , si c est de celles là que tu veux parler , qui sont aussi de pointe . Non la PS travaille sur toute la longueur , on la sent au lancé . Pour moi elle est vraiment agréable , inutile de donner un coup de fouet pour lancer , juste un petit mouvement de poignée et ça part . Et ça part loin ....Crois moi . Il peut y avoir des guirlandes avant Noel !!!!! Méfie toi . Au niveau combat , il faut pas avoir peur de la courbure il faut y tirer dessus . Ca plie mais c est pas en rupture . Quant à la finition , c est beau . Pour parfaire le tableau , cette canne mériterait un liège de meilleure qualité . Mais bon c est vrai que c est dur a trouver et que ça fait flamber le prix de revient , donc le prix de vente ....Il faut surement faire des choix et mettre la plus haute qualité dans le carbone plutot que dans le liège , pour limiter le prix de vente .
JC BLANC

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 16 Avr 2013 - 9:52

Oui un peu dans le genre de la grise en un petit peu plus puissant . Ce sont des action Sempé . Pour les Daiwa ce sont des cannes au dessus que les Adventages , elles sont anciennes mais de très grandes qualités fabriqués en écosse . Je pense qu'ils n'en font plus comme celles la . Sad
merci qui ?
merci qui ?

Message par JC BLANC le Mar 16 Avr 2013 - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui un peu dans le genre de la grise en un petit peu plus puissant . Ce sont des action Sempé . Pour les Daiwa ce sont des cannes au dessus que les Adventages , elles sont anciennes mais de très grandes qualités fabriqués en écosse . Je pense qu'ils n'en font plus comme celles la . Sad
C est plus souple que la grise , mais on sent que le carbone est plus nerveux et a plus de raisonnance et c est surtout plus solide tout en étant très léger . Bon y a 15 ans d écart entre les deux ....

Pour les Daiwa jusqu à l an dernier il y avait la Tournament Pro qui etait fabriquée en Ecosse , avec porte moulinet en haut. Je la trouvais trop raide , j ai pas mal de copains qui avait fait modifier la poignée et qui peche avec , c est du très beau matos . J ai vu dans un salon l an dernier la Tournament Airity , fabriquée aussi en Ecosse et qui est présentée comme le summum de la canne toc , j ai pas vraiment aimé , elle est assez lourde , on sent des stries sur le carbone et ils ont mis un intercalaire en liège recomposé en haut de la poignée pour y positionner le moulinet , pas terrible ..... J esais pas si tu l as déjà vue ....???
JC BLANC

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 16 Avr 2013 - 14:12

Ben punaise , si c'est plus souple que la grise Shocked . Attendez un peu , je laissais et peut être que quelqu’un feras une bonne affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Pour les Daiwa , j'ai une "Arrié " avec des anneaux fuji allégés et bi pattes jusqu'a la moitié du scion et la poignée reconditionnée et une autre dont je ne sais plus le nom , mais toute deux très haut de gamme et fabriquais en écosse . Ce sont des cannes qui sont souple de la pointe , avec une nervosité contrôlé (ni trop , ni trop peu ) avec une grosse réserve de puissance dans le talon , et très solide, enfin je pense ,car depuis le temps qu'elle me servent , a part un anneaux cassé sur une chute sur une , elle sont toujours en service , et c'est les meilleures que j'ai actuellement . A voir avec la Sempé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par JC BLANC le Mar 16 Avr 2013 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben punaise , si c'est plus souple que la grise Shocked . Attendez un peu , je laissais et peut être que quelqu’un feras une bonne affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Pour les Daiwa , j'ai une "Arrié " avec des anneaux fuji allégés et bi pattes jusqu'a la moitié du scion et la poignée reconditionnée et une autre dont je ne sais plus le nom , mais toute deux très haut de gamme et fabriquais en écosse . Ce sont des cannes qui sont souple de la pointe , avec une nervosité contrôlé (ni trop , ni trop peu ) avec une grosse réserve de puissance dans le talon , et très solide, enfin je pense ,car depuis le temps qu'elle me servent , a part un anneaux cassé sur une chute sur une , elle sont toujours en service , et c'est les meilleures que j'ai actuellement . A voir avec la Sempé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De mémoire il me semble que la grise est plus d action de pointe , la PS Dark travaille plus sur la longueur . Par contre elle semble plus puissante , et surtout bien plus nerveuse . Enfin essaie la et tu nous donneras ton avis . Par contre je me répète , mais fais gaffe aux branches d en face .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JC BLANC

Message par Castor 1er de la Castille le Mar 16 Avr 2013 - 23:20

Je te dirais ça . Peut etre dimanche si tout va bien , j'irai la dresser . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci qui ?
merci qui ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé