P. Roux teste la PS3 Dark

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

P. Roux teste la PS3 Dark Empty P. Roux teste la PS3 Dark

Message par flyman30 le Lun 8 Avr 2013 - 10:48

Pêche d'étiage plombée légère... large sourire 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

P. Roux teste la PS3 Dark Empty Re: P. Roux teste la PS3 Dark

Message par Xavier le Lun 8 Avr 2013 - 12:22

une pêche de vieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je rigole, boudez po...
Xavier
Xavier

Message par dede le Lun 8 Avr 2013 - 12:33

pitin oui Shocked

belle video me suis régalé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Leo le Lun 8 Avr 2013 - 12:35

Bien joué Patrick, enfin merci au deux Patrick, ( Roux et Flyman) pour nous avoir régalés de cette vidéo ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par clarée le Lun 8 Avr 2013 - 12:56

superbe cette rivière, des conditions très sympas un vrai régal
clarée
clarée

Message par HautVerdon le Lun 8 Avr 2013 - 14:01

Belle vidéo, me suis régalé.
La canne encaisse bien malgré le débit.
HautVerdon
HautVerdon
Cascadeur en chef
Cascadeur en chef

Message par fabdep le Lun 8 Avr 2013 - 17:39

superbe cette vidéo , merci papé , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pitin ce qu'il lui met à cette canne perso là ou il pèche je c pas si j'oserais faire la même chose Shocked , il ne cherche méme pas à longer les berges pour remonter un poisson , c direct remontée plein courant , c sur que des bdl il doit en laisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , en tout cas chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fab
fabdep
fabdep
to po du cokwo ?

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 8 Avr 2013 - 18:42

Belle vidéo . La rivière a l'air de contenir pas mal de jolies truites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est en France ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Une par ci par la encore , mais une a chaque coup de ligne ? ben pitain rendeer
Castor 1er de la Castille
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par flyman30 le Lun 8 Avr 2013 - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Belle vidéo . La rivière a l'air de contenir pas mal de jolies truites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est en France ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Une par ci par la encore , mais une a chaque coup de ligne ? ben pitain rendeer
C'est en France c'est certain, une de ses rivières fétiches dont il a déjà parlé ici. Wink
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par riri09 le Lun 8 Avr 2013 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Belle vidéo . La rivière a l'air de contenir pas mal de jolies truites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . C'est en France ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Une par ci par la encore , mais une a chaque coup de ligne ? ben pitain rendeer

c'est un grand pécheur;)la méthode sempé est mortelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
riri09
riri09
Mme ..je vous aime

Message par Rev21 le Lun 8 Avr 2013 - 19:28

Merci pour cette belle vidéo;)
Rev21
Rev21

Message par Aurel4213 le Lun 8 Avr 2013 - 20:30

Très beau report et belle vidéo. super

Purée vivement le mois de Mai, je vais pouvoir tester tout ça sur la Dordogne !!! J'ai trop hâte P. Roux teste la PS3 Dark P_03ba11
Aurel4213
Aurel4213

Message par dede le Lun 8 Avr 2013 - 21:01

ça me donne vraiment envie de repêcher les grandes rivières Je m\'interroge
dede
dede

Message par Xavier le Lun 8 Avr 2013 - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça me donne vraiment envie de repêcher les grandes rivières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben pas moi, mais j'aime bien regarder les autres....je met une chaise l'eau dans l'eau et je discute avec le papé, vu le nombre de pas qu'il fait dans la journée, je tourne juste la chaise pour ne pas avoir le soleil dans les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier
Xavier

Message par dede le Lun 8 Avr 2013 - 21:31

Laughing c'est une autre façon en effet
dede
dede

Message par JC BLANC le Lun 8 Avr 2013 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça me donne vraiment envie de repêcher les grandes rivières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben pas moi, mais j'aime bien regarder les autres....je met une chaise l'eau dans l'eau et je discute avec le papé, vu le nombre de pas qu'il fait dans la journée, je tourne juste la chaise pour ne pas avoir le soleil dans les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu allais avec Patrick Roux, la chaise tu pourrais la laisser a la voiture .....et avoir de bonnes chaussures a tes waders !!!!Laughing
JC BLANC

Message par erikduvar le Lun 8 Avr 2013 - 22:03

Moi j'y mettrai bien la tête sous l'eau aussi longtemps que la 1er truite passe dehors,juste pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
erikduvar
erikduvar

Message par milou le Lun 8 Avr 2013 - 22:58

Sincèrement bluffant! Déjà 1) je ne pensais pas qu'on pouvait tirer son épingle du jeu dans de telles conditions (en faite j'aurai jamais oser tremper le fil!!)
2) je n'avais jamais vu non plus cette conduite dans la tenue de canne (carrément aval et parallèle à la dérive de l'appât scratch).
Autant de class dans ces conditions, alors là chapeau à P. Roux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si c'est pas ma pêche, ça donne vraiment envie, l'a pas tort Dédé... Franchement impressionné et enthousiasmé!

La rivière c'est le B...e?
milou
milou

Message par Dam's le Lun 8 Avr 2013 - 23:58

Comme Milou, je reste bouche bée Shocked
Dam's
Dam's
Grandes zoreilles 3

Message par JC BLANC le Mar 9 Avr 2013 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sincèrement bluffant! Déjà 1) je ne pensais pas qu'on pouvait tirer son épingle du jeu dans de telles conditions (en faite j'aurai jamais oser tremper le fil!!)
2) je n'avais jamais vu non plus cette conduite dans la tenue de canne (carrément aval et parallèle à la dérive de l'appât scratch).
Autant de class dans ces conditions, alors là chapeau à P. Roux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Même si c'est pas ma pêche, ça donne vraiment envie, l'a pas tort Dédé... Franchement impressionné et enthousiasmé!

Pour la conduite de la ligne avec un tel débit , la position vers l aval en devançant la dérive de la ligne s impose . Ca parait bizarre , mais souvent on le fait sans s en rendre compte , pour faire descendre la ligne au fond . Pour avoir peché cette rivière , et pour répondre aussi a Castor , il n y a pas une belle truite à prendre tous les metres , elle est vraiment difficile . C est tout simplement que Patrick est très fort et qu il la connait comme sa poche . Je tairais son nom , s il avait voulu , il l aurait précisé dans la vidéo . Le problème , c est quand certaines personnes connaissent des coins ou il y a quelques beaux poissons , ils sont capables d aller s y acharner a coup de Rapala ou vairon jusqu a ce que le congélo soit garni......C est triste mais ça existe . Donc quelquefois la discrétion est salutaire . Je ne pense pas que les inscrits a TER soit dans ce cas , mais certains visiteurs certainement .
JC BLANC

Message par Leo le Mar 9 Avr 2013 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sincèrement bluffant! Déjà 1) je ne pensais pas qu'on pouvait tirer son épingle du jeu dans de telles conditions (en faite j'aurai jamais oser tremper le fil!!)

Pour la conduite de la ligne avec un tel débit , la position vers l aval en devançant la dérive de la ligne s impose . Ca parait bizarre , mais souvent on le fait sans s en rendre compte , pour faire descendre la ligne au fond . Pour avoir peché cette rivière , et pour répondre aussi a Castor , il n y a pas une belle truite à prendre tous les metres , elle est vraiment difficile . C est tout simplement que Patrick est très fort et qu il la connait comme sa poche . Je tairais son nom , s il avait voulu , il l aurait précisé dans la vidéo . Le problème , c est quand certaines personnes connaissent des coins ou il y a quelques beaux poissons , ils sont capables d aller s y acharner a coup de Rapala ou vairon jusqu a ce que le congélo soit garni......C est triste mais ça existe . Donc quelquefois la discrétion est salutaire . Je ne pense pas que les inscrits a TER soit dans ce cas , mais certains visiteurs certainement .

+ 1 merci JC Blanc pour ces précisions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par flyman30 le Mar 9 Avr 2013 - 13:09

Voilà on fait des efforts pour ne pas fatiguer le Petsu et il fait des réflexions fucking
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par flyman30 le Mar 9 Avr 2013 - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi j'y mettrai bien la tête sous l'eau aussi longtemps que la 1er truite passe dehors,juste pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que tu te trompe de cible, et si tu as regardé la vidéo tous les poissons repartent en bonne santé....
Patrick pratique le no-kill partout et personne ne l'y oblige super
flyman30
flyman30
Le Papé sempeiste

Message par Fred51 le Mar 9 Avr 2013 - 13:34

Belle vidéo, d'une pêche que l'on a pas l'habitude de voir dans de telle condition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca prouve qu'avec "un peu" de méthode on peu pratiquer dans des conditions qui font fuir la majorité des pêcheurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred51
Fred51
l'abbé fred

Message par Patrice le Mar 9 Avr 2013 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme Milou, je reste bouche bée Shocked
tu te rappelles DAM' s pour la rencontre TER nous étions avec ADRIEN sur la VESUBIE c'était sympa une belle truite dans des courants pareils.
Patrice
Patrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant